Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres Emptypar Doktor Pike Aujourd'hui à 9:09

» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres Emptypar Doktor Pike Aujourd'hui à 9:07

» presentation
savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Brochet sandre prorex sweden spinning canal Float ligne Débutant Leurre loir anneau eure canne peche bait montage tube moulinet truite suede Sakura Casting tresse Noeud perche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alexandre
Brocodile
alexandre


Nombre de messages : 1556
Age : 26

savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres Empty
MessageSujet: savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres   savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:27

voici des leurres que l'on m'a donné
savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres 00910

savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres 01110

je ne sais pas quoi pêcher avec ces leurres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres Empty
MessageSujet: Re: savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres   savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:29

je peut pas te conseiller mais a mon avis sa peut interresser le brochet le mieux c est d essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres Empty
MessageSujet: Re: savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres   savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:38

Très bon leurre souple ça, c'est un Javallon Soft de chez Imakatsu, on trouve le même chez Hart sous le nom de Makal (beaucoup moins de coloris dispo).

A monter avec un hameçon texan, pas besoin de le plomber, ça nage super bien et il intéresse tous les carnassiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Brocodile
alexandre


Nombre de messages : 1556
Age : 26

savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres Empty
MessageSujet: Re: savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres   savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:58

ok j'ai des hameçons texan 1/0
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres Empty
MessageSujet: Re: savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres   savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:52

A mon avis 1/0 ça suffira pas , je sais pas la taille du leurre mais je dirais plus 3/0 ou 4/0...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres Empty
MessageSujet: Re: savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres   savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:43

louis a écrit:
A mon avis 1/0 ça suffira pas , je sais pas la taille du leurre mais je dirais plus 3/0 ou 4/0...

voir peut-être plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres Empty
MessageSujet: Re: savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres   savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:31

Oui , mais j'ai pas la taille du leurre , moi sur mes live magic shad 12 cm s'est du 6/0 ... mais comme ceux la semblent etre plus petit ! quoique ! Hum, voyons ?
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Brocodile
alexandre


Nombre de messages : 1556
Age : 26

savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres Empty
MessageSujet: Re: savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres   savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:25

ils font 12.5 cm
Revenir en haut Aller en bas
Numa
Brochet



Nombre de messages : 76
Age : 39

savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres Empty
MessageSujet: Re: savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres   savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres EmptySam 18 Juin 2011 - 11:43

Perso, je mettais du 5/0 sur le makal 12.5 ça allé très bien.
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres Empty
MessageSujet: Re: savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres   savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres EmptySam 18 Juin 2011 - 15:11

Oui du 5/0 ou 6/0 ça devrait aller, mais en tout cas pas du 1/0 savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres 122110

Sinon, juste une petite question Alexandre, c'est fait exprés la manière dont tu écris "leurre" ?? savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres 496558 (ça n'a rien de méchant c'est juste pour savoir Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres Empty
MessageSujet: Re: savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres   savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres EmptySam 18 Juin 2011 - 15:16

La faute est corrigée Rolling Eyes

Alexandre tu devrais utiliser Firefox comme navigateur internet (par exemple), il dispose d'un correcteur de fautes d'orthographe, c'est très pratique si tu te relis bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Brocodile
alexandre


Nombre de messages : 1556
Age : 26

savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres Empty
MessageSujet: Re: savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres   savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:59

Non c'est leurre quand j'ai écrit le message je pensai au spot où je pourrai aller pour les utiliser...

Sinon le 1/0 il va très bien comme il est assez petit je peut me faufiler dans les herbe sans m'y accrocher
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres Empty
MessageSujet: Re: savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres   savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:13

Certes, mais tu risques pas non plus d'accrocher un fish avec un hameçon si petit sur un leurre de cette taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres Empty
MessageSujet: Re: savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres   savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:14

ou alors faut ferrer telement fort que tu exploses ton leurre et que l'hameçon est liberé dans la gueule du poisson moqueur mais faut une canne a silure , une tresse 40°° et un ferrage de thon au deep jig Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres Empty
MessageSujet: Re: savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres   savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment bien pêcher aux leurres?
» Savoir changer de leurres
» Pêcher avec du vent.
» Pêché avec cuillières ou leurres???
» petit bass a vue avec des petits leurres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: