Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
canne pour brochet et autre carnassier  Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
canne pour brochet et autre carnassier  Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
canne pour brochet et autre carnassier  Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
canne pour brochet et autre carnassier  Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
canne pour brochet et autre carnassier  Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
canne pour brochet et autre carnassier  Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
canne pour brochet et autre carnassier  Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Brochet loir Noeud Débutant ligne sweden sandre moulinet eure suede Float prorex tresse bait Leurre truite anneau perche Casting spinning canal montage Sakura canne peche tube
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 canne pour brochet et autre carnassier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




canne pour brochet et autre carnassier  Empty
MessageSujet: canne pour brochet et autre carnassier    canne pour brochet et autre carnassier  EmptyMer 27 Juil 2011 - 13:37

CANNE HART SELECTION DLLS 800 :

Blank carbon haut modul

Anneau spécial LC Sic

Manche ergnomique en liége

Porte moulinet a vis


Canne de spinning idéal pour le pêcheur moyen ou expert





Caractéristiques Techniques :

Ref : SELECTION SERIES DLLS 800
Long : 240cm

Brins : 2

Ecomb : 125 cm

Poids : 160 grs

Anneaux : 6

Puissance : 10/40 grs

donner moi vous avis svp Bravo
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

canne pour brochet et autre carnassier  Empty
MessageSujet: Re: canne pour brochet et autre carnassier    canne pour brochet et autre carnassier  EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:12

Son prix ?? (pour voir si il y a pas autre chose de mieux dans ces eaux là Wink )
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

canne pour brochet et autre carnassier  Empty
MessageSujet: Re: canne pour brochet et autre carnassier    canne pour brochet et autre carnassier  EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:36

salut teteo drunken

En fait elle peut être bien comme toute pourrie.. Rolling Eyes des cannes il y en a des centaines et des centaines.

Le plus simple c'est que tu nous donne l'utilisation que tu veut en faire. A savoir quel poisson tu aimerais pêcher, de préférence ceux qui vivent dans les lieux au tu compte pêcher.

1/Quel type de poisson tu comptes pêcher? sachant qu'il faut rester objectif: c'est faisable mais très difficile d'avoir une canne pour la perche et le silure.On ne peut pas gagner à tous les coups Wink
Pour faire simple, il y a des cannes très bon marché qui font de très bonne pêche, mais une canne se choisie également en fonction du poid des leurres que tu veux lancer.

2/Je te propose de nous donner un budget, ce qui nous permettrai de t'orienté vers des choix de cannes plus précis.


3/ avec quel type de leur tu comptes pêcher, si ce n'est pas des leurres ça peut être également des vif ou poisson mort...etc

En nous donnant ces points de réponse on va surtout pouvoir t'orienter sur des cannes que l'on connait ou qui ont une bonne réputation Super


Sinon sur le papier, cette canne peut être bien mais je ne l'ai pas essayé...donc ça ne reste que sur le papier.
Et surtout si tu as des question n'hésite pas ont est là pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

canne pour brochet et autre carnassier  Empty
MessageSujet: Re: canne pour brochet et autre carnassier    canne pour brochet et autre carnassier  EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:39

http://cgi.ebay.fr/CANNE-A-PECHE-LEURRE-HART-SELECTION-800-240-m-10-40grs-/120707893581
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

canne pour brochet et autre carnassier  Empty
MessageSujet: Re: canne pour brochet et autre carnassier    canne pour brochet et autre carnassier  EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:44

Pfiouuu pour 75€ je prendrais une valeur plus sûre moi !!

Chez Shimano par exemple tu as de très bonnes cannes pour débuter dans ces prix là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne pour brochet et autre carnassier  Empty
MessageSujet: Re: canne pour brochet et autre carnassier    canne pour brochet et autre carnassier  EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:08

Merci à tous de m'avoir répondu.
Doc Hill voilà tes réponse s :

1/Quel type de poisson tu comptes pêcher?
le brochet, les grosses perches


2/Je te propose de nous donner un budget, ce qui nous permettrai de t'orienté vers des choix de cannes plus précis.

j'ai un budget de 100euro mais je peux trouver des petits travaux à faire par-ci, par-là ^^

3/ avec quel type de leur tu comptes pêcher, si ce n'est pas des leurres ça peut être également des vif ou poisson mort...etc
je compte pêcher au LS, PN, peut-être au mort manié et au SPINNERBAIT.

Edit Bigbud : Attention à la rédaction, SMS proscris Wink
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

canne pour brochet et autre carnassier  Empty
MessageSujet: Re: canne pour brochet et autre carnassier    canne pour brochet et autre carnassier  EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:43

Ok, si c'est pour le broc ou la grosse perche, il te faut une canne de puissance mh voir même xh vu que tu envisages aussi le mort manié à l'occasion.

Ce sont des puissances de cannes qui te permettent de faire face à ces poissons et aux leurres les plus couramment utilisés.

Celle ci fait partie de mes cannes:
Ici tu as une carrot stick xh qui convient à ton budget et qui est très rare de nos jours.
Attention, cette publication va faire mal car beaucoup la recherche étant donné qu'elle ne se fabirque plus et qu'elle a remporté de nombreuse fois le prix de 'linnovation par la construction d'un blank en nano fibre de carrot et ta même le moulin qui va bien dessus et pour pas chère du tout vu le matos:

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/220647274.htm?ca=1_s

Le seul hic c'est que c'est une canne casting et donc il faut un moulinet adapté.

En version plus classique: spinning
http://www.pecheur.com/achat-canne-spinning-sakura-shinjin-602-mh-53057.html

C'est sensé être une bonne canne, que je n'ai pas essayé mais qui devrais faire ces preuve cette année, la gamme sinjin est la remplacente de la game des rookies qui ont fait un carton.

Fier






Dernière édition par doc hill le Mer 27 Juil 2011 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
Invité
Invité




canne pour brochet et autre carnassier  Empty
MessageSujet: Re: canne pour brochet et autre carnassier    canne pour brochet et autre carnassier  EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:51

ok encore merci pour tous vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canne pour brochet et autre carnassier  Empty
MessageSujet: Re: canne pour brochet et autre carnassier    canne pour brochet et autre carnassier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canne pour brochet et autre carnassier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canne a vif pour carnassier
» canne 5/20g pour truite / carnassier?
» Choix canne moulinet pour carnassier en bordure ?
» canne a mouche pour le brochet
» Quelle canne pour pêcher le brochet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: