Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
Grosse prise et alors ? je fais quoi moi maintenant =) Emptypar BenMaL Dim 5 Mai 2024 - 11:56

» presentation
Grosse prise et alors ? je fais quoi moi maintenant =) Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Grosse prise et alors ? je fais quoi moi maintenant =) Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Grosse prise et alors ? je fais quoi moi maintenant =) Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Grosse prise et alors ? je fais quoi moi maintenant =) Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Grosse prise et alors ? je fais quoi moi maintenant =) Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Grosse prise et alors ? je fais quoi moi maintenant =) Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

Mots-clés
Noeud Débutant montage peche suede canal prorex ligne truite Float Brochet tube perche loir canne spinning Leurre bait eure sweden Sakura sandre anneau Casting moulinet tresse
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grosse prise et alors ? je fais quoi moi maintenant =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Grosse prise et alors ? je fais quoi moi maintenant =) Empty
MessageSujet: Grosse prise et alors ? je fais quoi moi maintenant =)   Grosse prise et alors ? je fais quoi moi maintenant =) EmptyJeu 15 Déc 2011 - 7:18

Salut tous ,

Il y a peu j'ai fais un beau brochet, je souhaiterai savoir comment vous réagissez envers le spot ou vous avez pris votre poisson record ?

Effectivement depuis j'essaye de ne plus aller dans ce bras , je me dis vais lui foutre la paix, surtout depuis que je suis sur qu'il est encore la bel et bien vivant... ( oui j'ai quand mm balancé un leurre honte sur moi, qui plus est j'ai chopé l'herbier au 1er lancé et au vu du V dans l'eau fuire du spot il était bel et bien remis à son poste ^^ )

Et vous ? vous tentez de le reprendre ? vous le laissez tranquille ? vous lui laissez 1 an ? 6 mois ? bref autant de questions que je me pose vis à vis de ce pépère et des prochains j'espère lol dans tes dents



Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

Grosse prise et alors ? je fais quoi moi maintenant =) Empty
MessageSujet: Re: Grosse prise et alors ? je fais quoi moi maintenant =)   Grosse prise et alors ? je fais quoi moi maintenant =) EmptyJeu 15 Déc 2011 - 10:47

Ben t'attends un peu , puis tu repasses avec un leurre sans ardillons , et tu t'arrange pour le manipuler les moins possible ( tapis de reception , photographe avec toi moqueur ) ...

Mais bon , laisse quand meme quelques mois entre chaque prise comme ça il est pas trop stressé , pas trop mefiant et tu peux suivre sa croissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

Grosse prise et alors ? je fais quoi moi maintenant =) Empty
MessageSujet: Re: Grosse prise et alors ? je fais quoi moi maintenant =)   Grosse prise et alors ? je fais quoi moi maintenant =) EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:15

T'inquiéte tu ne vas pas le reprendre 50 fois il sera bien plus méfiant .

Moi j'attendrais l'année prochaine pour le tenter une nouvelle fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Grosse prise et alors ? je fais quoi moi maintenant =) Empty
MessageSujet: Re: Grosse prise et alors ? je fais quoi moi maintenant =)   Grosse prise et alors ? je fais quoi moi maintenant =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse prise et alors ? je fais quoi moi maintenant =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors les bacheliers??
» Et alors
» Grosse perche ..
» grosse perche
» Alors là je ne comprends pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: