Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
amorce naturelle Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
amorce naturelle Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
amorce naturelle Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
amorce naturelle Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
amorce naturelle Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
amorce naturelle Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
amorce naturelle Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
spinning sweden loir canal Float Leurre truite moulinet eure Casting bait tube anneau prorex Sakura Brochet suede peche ligne sandre canne Cuillere tresse Noeud Débutant montage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

amorce naturelle

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

amorce naturelle Empty
MessageSujet: amorce naturelle   amorce naturelle EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:30

Bonjour,

Dans mon étang , c'est plutôt un plan d'eaux avec un barrage mais il y a plain de poisson c'est plus un étang a carnassier . Mais il y a pas le droit de mettre d'amorce et pas le droit de a l'asticots ou aux pinkies soit disant sa tue les truites comme mon étang c'est de première catégories .

Donc comme j'aime la peche au coup je voudrais savoir si vous avez une recette d'amorce naturelle . Et sinon pour les esches ba je prend mais , mistic , vert .......
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis

amorce naturelle Empty
MessageSujet: Re: amorce naturelle   amorce naturelle EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:25

Si t'as pas le droit d'amorcer , t'as pas le droit , cherche pas a faire naturel ou artificiel ...
tu peux lancer des vers coupés au pire ... t'attirera pas mal de poissons differents !

Ceci dit ce forum est fait pour la peche des carnassiers ( au leurre de preference ) Ange moqueur
Donc si tu cherches surtout des conseils pour pecher au coup le gardon et autres il faudrait peut etre poster sur un forum dont c'est le but ?
ZiZi42
Brocodile
ZiZi42

amorce naturelle Empty
MessageSujet: Re: amorce naturelle   amorce naturelle EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:39

Terre de taupinière, plus elle est fraiche, plus elle est riche en insecte et divers nourriture.. Plus tu la tasse plus tu amorce en profondeur...
Contenu sponsorisé

amorce naturelle Empty
MessageSujet: Re: amorce naturelle   amorce naturelle Empty

amorce naturelle
Page 1 sur 1