Sujet: Re: [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) Mer 18 Jan 2012 - 18:48
Pas de soucis =) je mettrais ici mon ressenti
De toute façon je vais commencer de bonne heure demain pour être tranquille l'après midi et pouvoir aller pêcher et tester l'apn ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) Sam 21 Jan 2012 - 11:14
Enfin !!! reçu ce matin...pour une livraison en 48h on peut tripler la mise... abusé
Bref il charge et petite session pêche une fois chargé =) à toute ^^
BenMaL Admin
Sujet: Re: [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) Sam 21 Jan 2012 - 19:46
Invité Invité
Sujet: Re: [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) Dim 22 Jan 2012 - 4:15
Alors petite session ce midi d'une heure à peine , aucun fish mais j'ai pris quelques clichés vite fait...
Et a vrai dire pour le peu de lumière qu'il y avait je suis grandement satisfait du rendu
Zoomé à fond sans trepied c'est net et les couleurs sont respectés... petite soirée poker ce soir ambiance feutrée ( peu de lumière donc ) et les photos sont nettes également... Bref pour le moment il me fait une très bonne impression
pano 180° :
Pano 360° :
et un petit essai 360 autour de la table de poker =)
En une journée je peux d'ores et déjà le conseiller ^^
BenMaL Admin
Sujet: Re: [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) Dim 22 Jan 2012 - 9:44
Cool ce retour
louis Monster Pike
Sujet: Re: [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) Dim 22 Jan 2012 - 10:38
Jolies images , t'as l'air d'avoir fait le bon choix !
Invité Invité
Sujet: Re: [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) Mar 31 Jan 2012 - 18:19
Salut tous
Quelques clichés supplémentaires pour les interessés, histoire de completer mes impressions
un peu plus de soleil que les précédentes ( s'en est beaucoup plus appréciable sur la qualité )
Je n'ai toujours pas pu faire de photo sub aqua , le dernier brochet ayant été fort rapide... plus vite que la vidéo même ==> je le met dans l'eau je me retourne pour prendre le num et faire une video... ba je n'ai qu'une eau boueuse sur celle ci ^^ il était déja plus la ( ceci dit bonne qualité l'eau boueuse xD )
et le premier brochet du numérique en question avec retardateur ( déjà posté mais bon ça m'occupe plus que 2 mois 29jours lol ^^ )
Cet appareil ne me quitte déjà plus , toujours dans une poche : un seul repproche cependant c'est l'écran qui me semble un poil fragile et déjà rayé
BenMaL Admin
Sujet: Re: [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) Mar 31 Jan 2012 - 20:36
C'est un bon retour, merci du partage curieux de voir le mode vidéo extérieur et subaquatique.
Tu peux acheter des films protecteurs à découper pour ton écran