Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Jerk a palette  Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Jerk a palette  Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Jerk a palette  Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Jerk a palette  Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Jerk a palette  Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Jerk a palette  Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Jerk a palette  Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Float Casting canne bait Brochet truite suede eure Sakura Noeud canal montage moulinet ligne peche Cuillere anneau sweden Débutant Leurre tresse tube prorex loir sandre spinning
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Jerk a palette

+2
fisher43
PetitJoueur30
6 participants
AuteurMessage
PetitJoueur30
Big Pike
PetitJoueur30

Jerk a palette  Empty
MessageSujet: Jerk a palette    Jerk a palette  EmptySam 21 Jan 2012 - 20:44

Salut,

J ai récemment trouvé quelques leurres qui m'intéressent. Ce sont des jerks qui présentent une palette entre les deux triples. Je n ai aucun leurre dur a palette, pourquoi pas en prendre un ?
J ai alors quelques questions :

-Votre avis personnel sur les leurres durs a palette ?
-Je suppose que ces jerks a palette ciblent principalement la perche et le broc ? Je suis pas sur pour le brochet ..

Merci de m aider, et si vous avez quelques infos de plus a me donner n'hesitez pas ! Je vous remercie ! Bonne pêche a tous.
Revenir en haut Aller en bas
fisher43
Brocodile
fisher43

Jerk a palette  Empty
MessageSujet: Re: Jerk a palette    Jerk a palette  EmptySam 21 Jan 2012 - 21:08

Un petit lien ? Wink
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
PetitJoueur30
Big Pike
PetitJoueur30

Jerk a palette  Empty
MessageSujet: Re: Jerk a palette    Jerk a palette  EmptySam 21 Jan 2012 - 21:18

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/397536_174733869300617_100002920157167_310558_1877730243_n.jpg
fisher43
Brocodile
fisher43

Jerk a palette  Empty
MessageSujet: Re: Jerk a palette    Jerk a palette  EmptySam 21 Jan 2012 - 21:55

Les leurres de ce type s'animent avec des grands twitch, donc je ne pense pas que la pallette tourne bien avec cette animation, après en linéraire ca doit nager mais franchement ca m'emballe pas bien c'est leurres...
Après ce n'est que mon avis Wink
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
PANTAH
Big Pike
PANTAH

Jerk a palette  Empty
MessageSujet: Re: Jerk a palette    Jerk a palette  EmptyDim 22 Jan 2012 - 8:34

Silhouette de One-Ten, avec une reconversion du 3eme triple en palette additionnelle.

Pas révolutionnaire en soi... mais pourquoi pas...
Invité
Invité

Jerk a palette  Empty
MessageSujet: Re: Jerk a palette    Jerk a palette  EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:13

vu la taille et le poid du leurre ainsi que de la palette je pense que celle-ci ne peut que casser la nage du leurre
Ce genre de leurre a une nage que je qualifierais de "sautillante" , y mettre une palette t'obligerais à pecher en linéaire choisi plutôt une cuillère ou un spinner si c'est ce genre d'animation Wink
louis
Monster Pike
louis

Jerk a palette  Empty
MessageSujet: Re: Jerk a palette    Jerk a palette  EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:34

Ou alors vraiment de grandes tirées amples de plus d'1 m pour que la palette tourne un minimum mais niveau nage ça va pas etre top .... Tu peux par contre ajouter une palette sur l'anneau brisé d'un lipless , ça marche mais bon un bon lipless marche aussi bien !
PetitJoueur30
Big Pike
PetitJoueur30

Jerk a palette  Empty
MessageSujet: Re: Jerk a palette    Jerk a palette  EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:51

Ok !
Merci a vous !
doc hill
Monster Pike
doc hill

Jerk a palette  Empty
MessageSujet: Re: Jerk a palette    Jerk a palette  EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:40

louis a écrit:
Ou alors vraiment de grandes tirées amples de plus d'1 m pour que la palette tourne un minimum mais niveau nage ça va pas etre top .... Tu peux par contre ajouter une palette sur l'anneau brisé d'un lipless , ça marche mais bon un bon lipless marche aussi bien !

Jerk a palette  Title10

Même en mettant la palette en tête sur un lipless c'est un marqueur de reflet avant tout, mais une palette ça change forcement la nage type du leurre, autant partir sur un divinator, ou un spinner ou même un spinshad. Wink
http://sweety-hard.over-blog.com/
Invité
Invité

Jerk a palette  Empty
MessageSujet: Re: Jerk a palette    Jerk a palette  EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:13

doc hill a écrit:
louis a écrit:
[center]
Même en mettant la palette en tête sur un lipless c'est un marqueur de reflet avant tout, mais une palette ça change forcement la nage type du leurre, autant partir sur un divinator, ou un spinner ou même un spinshad. Wink

C'est bien ce que je disais !!!! Bravo
Snoekbaars
Brochet
Snoekbaars

Jerk a palette  Empty
MessageSujet: Re: Jerk a palette    Jerk a palette  EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:32

+1
çà marche dans certains cas sur de poissons fortement pêché et encore.
Comme dit Bigpike, une cuiller ou spinner fera le job, on est pas encore au Japon.
Contenu sponsorisé

Jerk a palette  Empty
MessageSujet: Re: Jerk a palette    Jerk a palette  Empty

Jerk a palette
Page 1 sur 1