Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Bien entretenir son matériel pendant la fermeture - Page 2 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Bien entretenir son matériel pendant la fermeture - Page 2 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Bien entretenir son matériel pendant la fermeture - Page 2 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Bien entretenir son matériel pendant la fermeture - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Bien entretenir son matériel pendant la fermeture - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Bien entretenir son matériel pendant la fermeture - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Bien entretenir son matériel pendant la fermeture - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Débutant prorex truite sweden Brochet sandre spinning Leurre Casting anneau suede tube eure ligne canne canal Cuillere moulinet Float bait Noeud tresse Sakura loir montage peche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bien entretenir son matériel pendant la fermeture

+20
Bigbud
BenMaL
alexandre
cépamwa
Snoekbaars
b freeze 50
miguel80
christof34
didier
No-Kill72
doc hill
GILLOU16
fisher43
brokito
WaRio
jeff d'hawaï
Druss02
Black Jack
louis
Barto
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barto
Monster Pike

Bien entretenir son matériel pendant la fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien entretenir son matériel pendant la fermeture   Bien entretenir son matériel pendant la fermeture - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:06

Tx bigbud Smile

Tiens nous au courant Wink il t'a donné un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Bien entretenir son matériel pendant la fermeture   Bien entretenir son matériel pendant la fermeture - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:14

Non, il m'a dit que normalement c'est pas trop long. J'ne ai pas besoin avant fin avril, donc je stresse pas Wink
Yan
Big Pike
Yan

MessageSujet: Re: Bien entretenir son matériel pendant la fermeture   Bien entretenir son matériel pendant la fermeture - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:21

Barto a écrit:
Ils l'ont préparé avec moi.. bon ok, ils avaient pas le droit de toucher dans tes dents

Effectivement comme tout le monde l'a dit c'est très très bon Pété de rire ! Pété de rire ! ... Par contre si tu pouvais m'expliquer comment tu as fait pour décoller tes enfants de ce Superbe camion aka "Mack" je suis preneur... impossible de le faire lâcher plus de 2 minutes par mon schtroumpf... moqueur
esox69
Big Pike
esox69

MessageSujet: Re: Bien entretenir son matériel pendant la fermeture   Bien entretenir son matériel pendant la fermeture - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:43

Franchement génial, j'adore!! Je me demande combien de temps t'y as passé, je suis sur que t'as pris ta journée de congé pour faire ça moqueur
http://fiax-fishing-team.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien entretenir son matériel pendant la fermeture   Bien entretenir son matériel pendant la fermeture - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:34

perso j'ai fait mes quatres moulins ce week end et rien de sorcier!!
Pas besoin d'etre polytechnicien!!!
surtout avec ce tuto...
http://24leurres.com/entretien-dun-moulinet-casting/
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Bien entretenir son matériel pendant la fermeture   Bien entretenir son matériel pendant la fermeture - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:46

Je fais mes moulins spinning à la maison, mais pour un casting qui reste pas donné et surtout toujours sous garantie, je préfère passer par ceux qui connaissent ça sur le bout des doigts Wink
JLM34
Big Pike
JLM34

MessageSujet: Re: Bien entretenir son matériel pendant la fermeture   Bien entretenir son matériel pendant la fermeture - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 12:38

Vraiment Excellent !!!
Bravo ^^
http://pecheleurres.wordpress.com/
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Bien entretenir son matériel pendant la fermeture   Bien entretenir son matériel pendant la fermeture - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:14

Comme promis, je vous fait un petit retour sur l'entretien chez Shimano.

Je suis passé prendre mon Core 101 cet aprem, ça m'a coûté 60€ pour un entretien complet et un réalignement de je sais pas quoi qui merdait et qui faisait du bruit et raccourcissait mes distances de lancés dans tes dents
Le moulin tourne maintenant comme quand je l'ai sorti de sa boite.

En conclusion, si votre moulin montre des signes de fatigue ou se met à déconner, ça vaut le coup, sinon, aucun intérêt Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien entretenir son matériel pendant la fermeture   Bien entretenir son matériel pendant la fermeture - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 23:37

quand je voit les playmobile, ça me donne juste envie de leur planter un triple dans le c.. et d'aller au bass avec affraid

Excellent! merci pour ce super partage
Grey fox
Big Pike
Grey fox

MessageSujet: Re: Bien entretenir son matériel pendant la fermeture   Bien entretenir son matériel pendant la fermeture - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 8:38

Simpa le montage, ça m'a fait bien rire Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bien entretenir son matériel pendant la fermeture   Bien entretenir son matériel pendant la fermeture - Page 2 Empty

Bien entretenir son matériel pendant la fermeture
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2