| Bien entretenir son matériel pendant la fermeture | |
|
+20Bigbud BenMaL alexandre cépamwa Snoekbaars b freeze 50 miguel80 christof34 didier No-Kill72 doc hill GILLOU16 fisher43 brokito WaRio jeff d'hawaï Druss02 Black Jack louis Barto 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: Bien entretenir son matériel pendant la fermeture Jeu 2 Fév 2012 - 20:06 | |
| Tx bigbud Tiens nous au courant il t'a donné un délai ? | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Bien entretenir son matériel pendant la fermeture Jeu 2 Fév 2012 - 20:14 | |
| Non, il m'a dit que normalement c'est pas trop long. J'ne ai pas besoin avant fin avril, donc je stresse pas | |
|
| |
Yan Big Pike
| Sujet: Re: Bien entretenir son matériel pendant la fermeture Jeu 2 Fév 2012 - 20:21 | |
| | |
|
| |
esox69 Big Pike
| Sujet: Re: Bien entretenir son matériel pendant la fermeture Ven 3 Fév 2012 - 19:43 | |
| Franchement génial, j'adore!! Je me demande combien de temps t'y as passé, je suis sur que t'as pris ta journée de congé pour faire ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien entretenir son matériel pendant la fermeture Lun 13 Fév 2012 - 19:34 | |
| perso j'ai fait mes quatres moulins ce week end et rien de sorcier!! Pas besoin d'etre polytechnicien!!! surtout avec ce tuto... http://24leurres.com/entretien-dun-moulinet-casting/ |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Bien entretenir son matériel pendant la fermeture Lun 13 Fév 2012 - 19:46 | |
| Je fais mes moulins spinning à la maison, mais pour un casting qui reste pas donné et surtout toujours sous garantie, je préfère passer par ceux qui connaissent ça sur le bout des doigts | |
|
| |
JLM34 Big Pike
| Sujet: Re: Bien entretenir son matériel pendant la fermeture Mer 15 Fév 2012 - 12:38 | |
| Vraiment Excellent !!! Bravo ^^ | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Bien entretenir son matériel pendant la fermeture Mer 29 Fév 2012 - 20:14 | |
| Comme promis, je vous fait un petit retour sur l'entretien chez Shimano. Je suis passé prendre mon Core 101 cet aprem, ça m'a coûté 60€ pour un entretien complet et un réalignement de je sais pas quoi qui merdait et qui faisait du bruit et raccourcissait mes distances de lancés Le moulin tourne maintenant comme quand je l'ai sorti de sa boite. En conclusion, si votre moulin montre des signes de fatigue ou se met à déconner, ça vaut le coup, sinon, aucun intérêt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien entretenir son matériel pendant la fermeture Mer 7 Mar 2012 - 23:37 | |
| quand je voit les playmobile, ça me donne juste envie de leur planter un triple dans le c.. et d'aller au bass avec Excellent! merci pour ce super partage |
|
| |
Grey fox Big Pike
| Sujet: Re: Bien entretenir son matériel pendant la fermeture Jeu 8 Mar 2012 - 8:38 | |
| Simpa le montage, ça m'a fait bien rire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien entretenir son matériel pendant la fermeture | |
| |
|
| |
| Bien entretenir son matériel pendant la fermeture | |
|