Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 14 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 14 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 14 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 14 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 14 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 14 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 14 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Float Noeud prorex Débutant canne moulinet montage suede Brochet truite bait tresse peche sweden loir canal Sakura eure ligne tube Leurre Cuillere Casting spinning sandre anneau
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ELECTION PECHEUR DU MOIS

+53
Le Fourré
marco46
jeff d'hawaï
lepeskaï34
didier
toinekeihas
louis
WaRio
fifi45
Black Jack
Druss02
homar42
GILLOU16
zaitsev85
Maquistador
b freeze 50
Bigbud
doc hill
VIPER
daniel.L
pechedescarnassier
Homodelphinus
2link
théau
cawole
niko59
pêcheur71
karn-ah-scier
Barto
jerem the shad
Bertrand59
wes 51
Marloubrando
BenMaL
esox lucien
toph77
saga85
brokito
pescofis
tom86000
squal89
pecheurdu12
twitch
Yan
ptiblues
esox67
lolo fisher
Michel
kevin54p
Admin
Northern43
fredochti
JEAN MI
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 14 EmptyVen 4 Sep 2009 - 8:11

Deeluxerx a écrit:
Ben oui -__-
Mais j'ai envoyer un mp a Laura pour delete le compte!

Juste une remarque comme ca!
Je passe sur le forum et Surprised Le pote de Tnerual pecheur du mois.

Et la ca me rappele que une fois Crapaudy1 avait poster une photo d'une de ses amie dont je ne me rappele plus le nom et on lui avait repondu qu'elle devait etre inscrite sur le forum pour pouvoir prentendre au titre et poster la photo dans la rubrique consacrée au retour de peche du mois suivant!

Ce qui m'ammene à cette conclusion: les regles ne sont pas les memes pour tous selon que l'on soit ancien ou "nouveau" membre.

Et tu nous fait chier avec tes commentaires destinés à ennuyer comme à ton habitude les divers intervenants du forum. Razz

Que ton faible esprit n'aie pu comprendre que la Team a peut être commis une erreur vis à vis de la règle sans s'en rendre compte est totalement compréhensible et je te souhaite un prompt rétablissement en dehors de notre forum bien entendu ! Wink Il est vilain celui-
Revenir en haut Aller en bas
Marloubrando
Big Pike
Marloubrando

MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 14 EmptySam 5 Sep 2009 - 0:13

arrete le mytho, t'es pas simon ........

c'etait tres bien imité mais l'imitation a un defaut sur l'orthographe Surprised

pas assez de fautes....... dans tes dents

ok je sors..... mais j'emporte avec moi le hs

peu importe ca reste un magnifique fish et bravo aux deux Trop parfait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 14 EmptyDim 6 Sep 2009 - 16:29

Deeluxerx a écrit:
Je me rappele de cette photo, et je croyais avoir compris que Tnerual n'avait pas pris cette truite lui meme.
(Page 6 du mois de septembre)
Est ce une erreur de ma part?
Révérence

Notez que le ton est poli et mesuré (tu n'as surement pas pris la peine de lire ca Texawa ).
Je fais donc remarquer qu'il y'a une erreur.
Et Cédric, MODERATEUR du forum me répond:

Citation :
Et alors on s'en fout

Admirable.

J'en déduis que vous ne tenez pas compte de cette erreur.

De plus, l'erreur n'a pas été totalement rectifiée.

Ce qui m'a laissé penser qu' on laisse passer certaine chose pour certains membres mais pour d'autre non!
D'où le second message!

Depuis cela j'ai bien sur changer d'avis puisque les administrateurs ont reconnu l'erreur, à l'instar de Cedric, modérateur, qui lui "s'en fous" ...

Et Marlou, c'est tellement facile d'attaquer sur l'orthographe... Surtout que c'est faux.

A part etre venu faire le justicier j'ai aucun tort, pour une fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 14 EmptyDim 6 Sep 2009 - 17:02

A tiens si, celui de ne pas connaître les règles de l'élection du pêcheur du mois, puisque le pêcheur du mois actuel est bien un membre du forum...
Et par ailleurs, celui de tenir un discours destiné à nous faire sortir de nos gonds, chose qui n'arriveras pas, mais si tu as trop d'honneur aujourd'hui pour rentrer dans le rang, mieux vaut ne pas revenir dans les bancs... moqueur
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 14 EmptyDim 6 Sep 2009 - 17:06

Simon51 a écrit:

J'en déduis que vous ne tenez pas compte de cette erreur.

De plus, l'erreur n'a pas été totalement rectifiée.

Ce qui m'a laissé penser qu' on laisse passer certaine chose pour certains membres mais pour d'autre non!
D'où le second message!

Depuis cela j'ai bien sur changer d'avis puisque les administrateurs ont reconnu l'erreur, à l'instar de Cedric, modérateur, qui lui "s'en fous" ...

Simon,

Je ne vois pas où l'erreur n'a pas été totalement rectifiée? Peux tu me le spécifier...

Ensuite, si tu reviens sur le forum pour te permettre de jouer sur la bonne humeur du forum, tu ne feras malheureusement pas long feu.

Je suis consciente qu'à la base ton message voulait faire en sorte qu'on rectifie l'erreur en ce qui concerne l'élection du membre. Mais l'erreur a été rectifiée, Michel Deprez n'a apparemment rien à nous reprocher.
Mais réfléchis à ton ton utilisé. Il n'est guère engageant!

OOOh j'oubliais...Cédric L n'était pas modérateur au moment du "je m'en fous"... Donc t'as encore raté l'occasion de te taire....

Laura
https://www.forumpechecarnassiers.com
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 14 EmptyDim 6 Sep 2009 - 17:13

Il faut que mais yeux tombent sur ce dernier poste , de notre trés cher ami SIMON51, pour venir faire la lumiére aux yeux de tous , au sujet de cette photo magnifique, qui a élu notre membre MICHEL, comme pêcheur du mois d'Aout.

Comme chaque fin de mois , c'est moi qui sélectionne 6 photos postées par les membres dans la rubrique pêche du jour .

jE LES CLASSE DANS UN ORDRE DE MON CHOIX ...puis , je fais parvenir un MP à Laura et Texawa , de ma décision.

C'est eux , qui déffinissent le pêcheur du mois en se concertant , et c'est Texawa qui affiche la photo du gagnant.

Malencontreusement ,

(il ni a que ce qui ne font rien qui ne se trompe jamais ...n'es ce pas SIMON moqueur )

le mois dernier , j'ai fait la sélection des photos , sans me rendre compte que la photo de la truite n'avait pas été prise par tnerual, mais par son copain MICHEL.

L'erreur c'est transmise aux administrateurs, par une simple faute de ma part.

Cette faute me semble t'il , et aujourd'hui pardonnée, puisque notre ami Michel , fait parti intégrente des membres actifs de ce forum, et que le titre de la photo a été rectifié depuis .

Voilà, maintenant QUE LES CHOSES SONT CLAIRES , je laisse la place libre à Monsieur SIMON51 , peut faire tous les commentaires qu'il souhaite, pour qu'il nous expose ses idées, qui entre nous , nous gonflent profondément .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 14 EmptyDim 6 Sep 2009 - 18:09

bon toute la team a répondu et moi en jeune modérateur je te passe un petit coucou Simon .ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 14 14255 ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 14 14255

j'aime bien ton nouvel avatar dans tes dents
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 14 EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:35

Oua j'avoue il déchire!
Vous pouvez pas mettre "chacal" je trouve ca mieux!!
Au fait si vous etes trop arrogant au point qu'on ne puisse pas faire remarquer une erreur tant pis...

Moi je voulais pas que la photo soit retirée juste que le nom soit changée. Belle photo d'ailleurs!

Soit il n'est pas moderateur au moment du post! (et je l'avais remarquer) cependant cela montre bien que la team est sur la meme longeur d'onde Razz

Comme je l'ai dit jean mi (pas besoin d'écrire un roman), j'ai juste fait remarquer l'erreur, poliment et simplement, sans aucun sarcasme. et comme je l'ai expliquer le fait que l'on m'a répondu "et alors on s'en fous" m'a fait penser que vous ne consideriez pas cela comme une erreur.

Maintenant je ne vais plus perdre de temps a bavarder puisqu'il n'a rien a dire d'autre !

Au fait Texawa, tu fais une erreur je connais les règles, je ne savais pas que michel etait membre du forum tout simplement. Ne mélange pas tout!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 14 EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:26

Blabla, ton arrogance n'a pas de limites voilà tout.

Que toi tu considères cette erreur comme une nouvelle conquête planétaire en dis long sur ton état d'esprit, et plus tu continues à défendre avec acharnement ce qui ne représente que du vide, plus nous nous délectons de ta bêtise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 14 EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:58

il n existe pas un moyen de le bannir définitivement ? ( vous savez de qui je parle ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 14 71634 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 14 EmptySam 12 Sep 2009 - 19:49

on peut pas faire une election pour la plus petite prise du mois ??
car avec mon broc de ce matin suis sur de gagner !!!
j'ai meme pas oser faire une photo avec mon portable car je manquais de zoum....

arf arf arf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 14 EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:08

IVO34 a écrit:
on peut pas faire une election pour la plus petite prise du mois ??
car avec mon broc de ce matin suis sur de gagner !!!
j'ai meme pas oser faire une photo avec mon portable car je manquais de zoum....

arf arf arf

Mdr c'est vrai que sa serait pas bête sa :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 14 EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:41

C'était une boutade jéjé.
Les petits poissons ne méritent la photo et si tu veux les voir grandir, remets les à l'eau le plus rapidement possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 14 EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:00

simon , tu est pas une hyene , ni un chacal , mais un fénéck

ca te va mieu !!!!! ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 14 854526 ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 14 8503 ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 14 71634 ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 14 496558 ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 14 Icon_smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 14 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:34

pike59 a écrit:
C'était une boutade jéjé.
Les petits poissons ne méritent la photo et si tu veux les voir grandir, remets les à l'eau le plus rapidement possible.

Voilà pourquoi je n'aime pas certaine mentalité du forum, on ne peut pas plaisanté sans que quelqu'un vienne dire une critique ... je le sais bien que c'est une plaisanterie moi aussi j'ai dis sa en rigolant et pour les petits poissons pas la penne de me rapellé à l'ordre je sais très bien ce que j'ai à faire.
saga85
Big Pike

MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 14 EmptyVen 2 Oct 2009 - 12:33

Bravo GHISMX !
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 14 EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:29

Bravo Ghismx, c'est vrai que la photo et la prise sont superbes !!! ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 14 266916 ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 14 266916
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 14 EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:31

Moi j'aime bien le style de Simon51 y me fait bien rigoler ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 14 158655.

J'aime aussi bien la remarque de jeje ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 14 7647.

Par contre pour le pêcheur du mois j'aurai plus vu Brokito ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 14 Icon_mad. Mais ce n'est là que mon avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 14 EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:53

+1 pour brokito.
Un magnifique poisson et la joie visible sur son visage.
Pour Ghismx, c'est vrai que le cadre et beau mais c'est tout.
Le poisson, mouai bof et suspendu c'est pas l'idéal.
Félicitation à lui tout de même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 14 EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:57

Oui bien sur j'avais oublié de dire que celui de Ghismx vaut le coup aussi ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 14 Icon_wink. Félicitation !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 14 EmptyVen 2 Oct 2009 - 18:01

bravo Ghismx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 14 EmptyVen 2 Oct 2009 - 18:02

joli prise ghimsx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 14 EmptyVen 2 Oct 2009 - 18:10

bravo ghimsx belle photo!! ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 14 7647
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 14 EmptyVen 2 Oct 2009 - 18:17

ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 14 266916 Bravo Ghimsx pour le cadre mais aussi pour le poisson ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 14 266916

Dernière édition par matthieubl le Sam 3 Oct 2009 - 10:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 14 EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:29

bravo ghimsx, belle photo, belle prise :D
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 14 EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:39

bravo ghimx
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
pecheurdu12
Brocodile
pecheurdu12

MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 14 EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:49

bien joué pour ce titre ghimsx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 14 EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:46

Bravo pour Ghimsx, beau poisson, et surtout belle photo !!

Cependant, il me semble que ce brochet avait été pris en août (??), arrêtez-moi si je me trompe... ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 14 Icon_wink
brokito
Brocodile
brokito

MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 14 EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:24

Bravo Ghimsx, belle photo.

Benny Hill a écrit:
Par contre pour le pêcheur du mois j'aurai plus vu Brokito ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 14 Icon_mad. Mais ce n'est là que mon avis.

En toute objectivité je pensais aussi que ma photo allait être retenue, je ne savais pas que l'on pouvait être élu avec une photo du mois précédent. Mais je m'en fous, je ne courre pas après ce genre de titre, ce n'est pas pour ça que je pêche.

Dernière édition par brokito le Lun 5 Oct 2009 - 13:26, édité 1 fois
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Bertrand59
Big Pike
Bertrand59

MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 14 EmptyVen 2 Oct 2009 - 23:51

Félicitations au vainqueur,c'est vrai que la photo et le cadre sont sympas,mais pour ce qui est du poisson je pensais aussi que ça allait être Brokito.
Bon w-e et bonne pêche à tous,à vous de faire péter le record ce w-e ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 14 Icon_wink
http://fishing-n-dreams.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 14 EmptySam 3 Oct 2009 - 1:07

Je ne suis pas vraiment étonné car la photo et superbe félicitation à toi Ghismx ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 14 266916
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 14 Empty

ELECTION PECHEUR DU MOIS
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant