| ELECTION PECHEUR DU MOIS | |
|
+53Le Fourré marco46 jeff d'hawaï lepeskaï34 didier toinekeihas louis WaRio fifi45 Black Jack Druss02 homar42 GILLOU16 zaitsev85 Maquistador b freeze 50 Bigbud doc hill VIPER daniel.L pechedescarnassier Homodelphinus 2link théau cawole niko59 pêcheur71 karn-ah-scier Barto jerem the shad Bertrand59 wes 51 Marloubrando BenMaL esox lucien toph77 saga85 brokito pescofis tom86000 squal89 pecheurdu12 twitch Yan ptiblues esox67 lolo fisher Michel kevin54p Admin Northern43 fredochti JEAN MI 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Ven 4 Sep 2009 - 8:11 | |
| |
|
| |
Marloubrando Big Pike
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Sam 5 Sep 2009 - 0:13 | |
| arrete le mytho, t'es pas simon ........ c'etait tres bien imité mais l'imitation a un defaut sur l'orthographe pas assez de fautes....... ok je sors..... mais j'emporte avec moi le hs peu importe ca reste un magnifique fish et bravo aux deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Dim 6 Sep 2009 - 16:29 | |
| - Deeluxerx a écrit:
- Je me rappele de cette photo, et je croyais avoir compris que Tnerual n'avait pas pris cette truite lui meme.
(Page 6 du mois de septembre) Est ce une erreur de ma part? Notez que le ton est poli et mesuré (tu n'as surement pas pris la peine de lire ca Texawa ). Je fais donc remarquer qu'il y'a une erreur. Et Cédric, MODERATEUR du forum me répond: - Citation :
- Et alors on s'en fout
Admirable. J'en déduis que vous ne tenez pas compte de cette erreur. De plus, l'erreur n'a pas été totalement rectifiée. Ce qui m'a laissé penser qu' on laisse passer certaine chose pour certains membres mais pour d'autre non! D'où le second message! Depuis cela j'ai bien sur changer d'avis puisque les administrateurs ont reconnu l'erreur, à l'instar de Cedric, modérateur, qui lui "s'en fous" ... Et Marlou, c'est tellement facile d'attaquer sur l'orthographe... Surtout que c'est faux. A part etre venu faire le justicier j'ai aucun tort, pour une fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Dim 6 Sep 2009 - 17:02 | |
| A tiens si, celui de ne pas connaître les règles de l'élection du pêcheur du mois, puisque le pêcheur du mois actuel est bien un membre du forum... Et par ailleurs, celui de tenir un discours destiné à nous faire sortir de nos gonds, chose qui n'arriveras pas, mais si tu as trop d'honneur aujourd'hui pour rentrer dans le rang, mieux vaut ne pas revenir dans les bancs... |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Dim 6 Sep 2009 - 17:06 | |
| - Simon51 a écrit:
J'en déduis que vous ne tenez pas compte de cette erreur.
De plus, l'erreur n'a pas été totalement rectifiée.
Ce qui m'a laissé penser qu' on laisse passer certaine chose pour certains membres mais pour d'autre non! D'où le second message!
Depuis cela j'ai bien sur changer d'avis puisque les administrateurs ont reconnu l'erreur, à l'instar de Cedric, modérateur, qui lui "s'en fous" ...
Simon, Je ne vois pas où l'erreur n'a pas été totalement rectifiée? Peux tu me le spécifier... Ensuite, si tu reviens sur le forum pour te permettre de jouer sur la bonne humeur du forum, tu ne feras malheureusement pas long feu. Je suis consciente qu'à la base ton message voulait faire en sorte qu'on rectifie l'erreur en ce qui concerne l'élection du membre. Mais l'erreur a été rectifiée, Michel Deprez n'a apparemment rien à nous reprocher. Mais réfléchis à ton ton utilisé. Il n'est guère engageant! OOOh j'oubliais...Cédric L n'était pas modérateur au moment du "je m'en fous"... Donc t'as encore raté l'occasion de te taire.... Laura | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Dim 6 Sep 2009 - 17:13 | |
| Il faut que mais yeux tombent sur ce dernier poste , de notre trés cher ami SIMON51, pour venir faire la lumiére aux yeux de tous , au sujet de cette photo magnifique, qui a élu notre membre MICHEL, comme pêcheur du mois d'Aout.
Comme chaque fin de mois , c'est moi qui sélectionne 6 photos postées par les membres dans la rubrique pêche du jour .
jE LES CLASSE DANS UN ORDRE DE MON CHOIX ...puis , je fais parvenir un MP à Laura et Texawa , de ma décision.
C'est eux , qui déffinissent le pêcheur du mois en se concertant , et c'est Texawa qui affiche la photo du gagnant.
Malencontreusement , (il ni a que ce qui ne font rien qui ne se trompe jamais ...n'es ce pas SIMON )
le mois dernier , j'ai fait la sélection des photos , sans me rendre compte que la photo de la truite n'avait pas été prise par tnerual, mais par son copain MICHEL.
L'erreur c'est transmise aux administrateurs, par une simple faute de ma part.
Cette faute me semble t'il , et aujourd'hui pardonnée, puisque notre ami Michel , fait parti intégrente des membres actifs de ce forum, et que le titre de la photo a été rectifié depuis . Voilà, maintenant QUE LES CHOSES SONT CLAIRES , je laisse la place libre à Monsieur SIMON51 , peut faire tous les commentaires qu'il souhaite, pour qu'il nous expose ses idées, qui entre nous , nous gonflent profondément . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Lun 7 Sep 2009 - 19:35 | |
| Oua j'avoue il déchire! Vous pouvez pas mettre "chacal" je trouve ca mieux!! Au fait si vous etes trop arrogant au point qu'on ne puisse pas faire remarquer une erreur tant pis... Moi je voulais pas que la photo soit retirée juste que le nom soit changée. Belle photo d'ailleurs! Soit il n'est pas moderateur au moment du post! (et je l'avais remarquer) cependant cela montre bien que la team est sur la meme longeur d'onde Comme je l'ai dit jean mi (pas besoin d'écrire un roman), j'ai juste fait remarquer l'erreur, poliment et simplement, sans aucun sarcasme. et comme je l'ai expliquer le fait que l'on m'a répondu "et alors on s'en fous" m'a fait penser que vous ne consideriez pas cela comme une erreur. Maintenant je ne vais plus perdre de temps a bavarder puisqu'il n'a rien a dire d'autre ! Au fait Texawa, tu fais une erreur je connais les règles, je ne savais pas que michel etait membre du forum tout simplement. Ne mélange pas tout! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Lun 7 Sep 2009 - 21:26 | |
| Blabla, ton arrogance n'a pas de limites voilà tout.
Que toi tu considères cette erreur comme une nouvelle conquête planétaire en dis long sur ton état d'esprit, et plus tu continues à défendre avec acharnement ce qui ne représente que du vide, plus nous nous délectons de ta bêtise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Mar 8 Sep 2009 - 18:58 | |
| il n existe pas un moyen de le bannir définitivement ? ( vous savez de qui je parle ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Sam 12 Sep 2009 - 19:49 | |
| on peut pas faire une election pour la plus petite prise du mois ?? car avec mon broc de ce matin suis sur de gagner !!! j'ai meme pas oser faire une photo avec mon portable car je manquais de zoum.... arf arf arf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Mar 29 Sep 2009 - 21:08 | |
| - IVO34 a écrit:
- on peut pas faire une election pour la plus petite prise du mois ??
car avec mon broc de ce matin suis sur de gagner !!! j'ai meme pas oser faire une photo avec mon portable car je manquais de zoum....
arf arf arf Mdr c'est vrai que sa serait pas bête sa :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Mar 29 Sep 2009 - 21:41 | |
| C'était une boutade jéjé. Les petits poissons ne méritent la photo et si tu veux les voir grandir, remets les à l'eau le plus rapidement possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Mer 30 Sep 2009 - 18:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Jeu 1 Oct 2009 - 18:34 | |
| - pike59 a écrit:
- C'était une boutade jéjé.
Les petits poissons ne méritent la photo et si tu veux les voir grandir, remets les à l'eau le plus rapidement possible. Voilà pourquoi je n'aime pas certaine mentalité du forum, on ne peut pas plaisanté sans que quelqu'un vienne dire une critique ... je le sais bien que c'est une plaisanterie moi aussi j'ai dis sa en rigolant et pour les petits poissons pas la penne de me rapellé à l'ordre je sais très bien ce que j'ai à faire. |
|
| |
saga85 Big Pike
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Ven 2 Oct 2009 - 12:33 | |
| | |
|
| |
BenMaL Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Ven 2 Oct 2009 - 16:31 | |
| Moi j'aime bien le style de Simon51 y me fait bien rigoler . J'aime aussi bien la remarque de jeje . Par contre pour le pêcheur du mois j'aurai plus vu Brokito . Mais ce n'est là que mon avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Ven 2 Oct 2009 - 17:53 | |
| +1 pour brokito. Un magnifique poisson et la joie visible sur son visage. Pour Ghismx, c'est vrai que le cadre et beau mais c'est tout. Le poisson, mouai bof et suspendu c'est pas l'idéal. Félicitation à lui tout de même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Ven 2 Oct 2009 - 17:57 | |
| Oui bien sur j'avais oublié de dire que celui de Ghismx vaut le coup aussi . Félicitation ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Ven 2 Oct 2009 - 18:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Ven 2 Oct 2009 - 18:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Ven 2 Oct 2009 - 18:10 | |
| bravo ghimsx belle photo!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Ven 2 Oct 2009 - 19:29 | |
| bravo ghimsx, belle photo, belle prise :D |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Ven 2 Oct 2009 - 19:39 | |
| | |
|
| |
pecheurdu12 Brocodile
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Ven 2 Oct 2009 - 19:49 | |
| bien joué pour ce titre ghimsx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Ven 2 Oct 2009 - 20:46 | |
| Bravo pour Ghimsx, beau poisson, et surtout belle photo !! Cependant, il me semble que ce brochet avait été pris en août (??), arrêtez-moi si je me trompe... |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Ven 2 Oct 2009 - 22:24 | |
| Bravo Ghimsx, belle photo. - Benny Hill a écrit:
- Par contre pour le pêcheur du mois j'aurai plus vu Brokito . Mais ce n'est là que mon avis.
En toute objectivité je pensais aussi que ma photo allait être retenue, je ne savais pas que l'on pouvait être élu avec une photo du mois précédent. Mais je m'en fous, je ne courre pas après ce genre de titre, ce n'est pas pour ça que je pêche.
Dernière édition par brokito le Lun 5 Oct 2009 - 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
Bertrand59 Big Pike
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Ven 2 Oct 2009 - 23:51 | |
| Félicitations au vainqueur,c'est vrai que la photo et le cadre sont sympas,mais pour ce qui est du poisson je pensais aussi que ça allait être Brokito. Bon w-e et bonne pêche à tous,à vous de faire péter le record ce w-e | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Sam 3 Oct 2009 - 1:07 | |
| Je ne suis pas vraiment étonné car la photo et superbe félicitation à toi Ghismx |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS | |
| |
|
| |
| ELECTION PECHEUR DU MOIS | |
|