Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 16 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 16 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 16 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 16 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 16 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 16 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 16 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
eure Sakura Cuillere Débutant tube suede canne Leurre tresse truite prorex montage bait loir Float peche spinning canal anneau Noeud sweden Casting ligne Brochet moulinet sandre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56

ELECTION PECHEUR DU MOIS

+53
Le Fourré
marco46
jeff d'hawaï
lepeskaï34
didier
toinekeihas
louis
WaRio
fifi45
Black Jack
Druss02
homar42
GILLOU16
zaitsev85
Maquistador
b freeze 50
Bigbud
doc hill
VIPER
daniel.L
pechedescarnassier
Homodelphinus
2link
théau
cawole
niko59
pêcheur71
karn-ah-scier
Barto
jerem the shad
Bertrand59
wes 51
Marloubrando
BenMaL
esox lucien
toph77
saga85
brokito
pescofis
tom86000
squal89
pecheurdu12
twitch
Yan
ptiblues
esox67
lolo fisher
Michel
kevin54p
Admin
Northern43
fredochti
JEAN MI
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 16 EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:26

cédric a écrit:
brokito a écrit:
Merci à vous, sorry Ghismx, j'y suis pour rien.
Bonne pêche à toi, et aux autres aussi

Au nom de toute la team,Merci pour ton chèque brokito

Bravo Brokito !! Je ne dirai pas à ma sœur que toutes vos économies y sont passées !!! ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 16 502597

PS : Les admins et modos, vous ne voulez pas nous éclairer sur le détail de la photo qui vous a gêné, histoire qu'on évite par la suite ?? (A moins que ce ne soit le physique de Brokito en tutu marin !! ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 16 502597 ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 16 502597 )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 16 EmptyLun 5 Oct 2009 - 21:18

Ben écoute voilà,

Suite aux dernières polémiques, nous faisons particulièrement attention au fait que les poissons ne soient pas posés par terre, sinon y'en a qui ne manque pas l'occasion de venir grogner chez nous...
Or là, le poisson présente des feuilles et herbes sur le corps, donc on peut déduire que...

Je sais c'est cherché loin...mais à force, on devient parano :s
https://www.forumpechecarnassiers.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 16 EmptyLun 5 Oct 2009 - 21:18

Je crois que c'est la tête de joker LOL.

EDIT: J'avais pas vu le poisson pané, c'est certainement les feuilles qui flottent en surface, c'est l'automne. ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 16 122110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 16 EmptyLun 5 Oct 2009 - 21:38

Bravo Brokito
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 16 EmptyLun 5 Oct 2009 - 22:39

Je m'en doutais un peu....
Je n'étais pas présent ce jour là, il était seul (sinon, la photo aurait été meilleure ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 16 158655 , mais il a bricolé un petit trépied en bois pour poser son APN), mais je connais l'étang où il a pêché et il est très très encombré (feuilles, herbiers, etc...), impossible de sortir un bec propre de cette taille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 16 EmptyLun 5 Oct 2009 - 22:41

ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 16 266916 Félicitation pour ce joli brochet Brokito. ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 16 266916

Désolé pour toi Ghismx. De toute façon le titre de pêcheur du mois importe peut, seul le plaisir que tu as pris à la capture de ce poisson compte !
brokito
Brocodile
brokito

MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 16 EmptyLun 5 Oct 2009 - 23:06

Pour les herbes sur le corps, c'est simplement parce qu'il était bien lourd (pour mes petits bras ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 16 71634 ) et il m'a mis un vilain coup de tête en dehors de l'eau et m'a glissé des mains. En tout cas je ne l'ai pas posé volontairement à terre, je lui ai même retiré le spinner dans l'eau pour être sur qu'il ne souffre pas d'un manque d'oxygène et qu'il reparte comme il était venu.
Bonne pêche à tous
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 16 EmptyLun 5 Oct 2009 - 23:31

Vous inquiétez pas les amis ce n'est que partie remise.... ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 16 496558
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 16 EmptyMar 6 Oct 2009 - 13:09

Bah ce n'était pas une reproche, juste une explication à ce qu'avait sous-entendu l'équipe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 16 EmptySam 10 Oct 2009 - 10:50

bien joué Brokito!!! ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 16 266916 ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 16 450723

Dernière édition par seblackbass le Sam 10 Oct 2009 - 18:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 16 EmptySam 10 Oct 2009 - 11:15

En tout cas,
toutes mes fellicitations pour ta nomination Brokito! Super
Bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 16 EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:23

Alors le pêcheur du mois d'octobre c'est pour quand ? :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 16 EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:44

Deux élections désormais, un débutant et un confirmé ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 16 EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:45

Génial, pas mal ce nouveau forum en faite :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 16 EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:46

aahhh sa c'est une très bonne idée !! BRAVO a vous ! Rigole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 16 EmptyMer 4 Nov 2009 - 9:23

ouai c'est vrai l'idée est pa mal du tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 16 EmptyMer 4 Nov 2009 - 10:57

Texawa a écrit:
Deux élections désormais, un débutant et un confirmé ! Wink

Sympa cette initiative ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 16 Icon_wink Bravo aux admins et modos ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 16 7647
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 16 EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:13

Deux élection, mais comment vont elle être affiché ??
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 16 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:12

Patience, tu verras bien ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 16 71634
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 16 EmptyLun 9 Nov 2009 - 8:28

Pour ce mois-ci une seule puisqu'en octobre il n'y avait qu'une section.

Bravo à OliverTwist !!!
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 16 EmptyLun 9 Nov 2009 - 8:50

Félicitations Olivertwist, très belle photo et prise ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 16 266916
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 16 EmptyLun 9 Nov 2009 - 9:09

bravo OLIVER Double victoire ! tu as franchement une bonne bouille sur cette photo moqueur
pecheurdu12
Brocodile
pecheurdu12

MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 16 EmptyLun 9 Nov 2009 - 9:14

félicitation a toi pour ce titre
belle perche Wink
brokito
Brocodile
brokito

MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 16 EmptyLun 9 Nov 2009 - 10:11

Félicitation OliverTwist, très jolie perche ! ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 16 7647
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 16 EmptyLun 9 Nov 2009 - 11:00

Bravo OliverTwist
Barto
Monster Pike
Barto

MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 16 EmptyLun 9 Nov 2009 - 11:50

Félicitations Oliver Twist... vraiment un beau poisson ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 16 7647
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 16 EmptyLun 9 Nov 2009 - 15:51

Oufti,
Je viens de voir que je suis le pêcheur du mois d'octobre. Merci à la team de m'avoir sélectionné..........Je suis ému, merci,merci,merci ca va m'encourager pour la suite car en ce moment je n'ai guère le temp pour la pêche.
C'est vrai que j'ai l'air vraiment fort jeune sur cette photo, même ma copine me le dis.

Et plus je viens de décroché une place de garde forestier pour l'état, chose que j'attend depuis plus de 10 ans.Encore un rêve d'enfant réalisé..Je signe mon contrat lundi.

Et pour finir je vous annonce que je vais bientot être pour la premiere fois papa d'une petite fille(Attendu vers le 27 décembre)

Je vous laisse, je vais vite jouer au loto........LOL.
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 16 EmptyLun 9 Nov 2009 - 16:41

Félicitations à toi et ta copine pour l'heureux événement.

Dix an d'attente pour une place comme la tienne ....que de joie et d'émotion en même temps. Super

Pour le loto, ...je te dis M.....E
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 16 EmptyLun 9 Nov 2009 - 17:07

Merci Jean Mi.
Et oui en belgique il faut tuer 10 gardes pour qu'ils en remplacent un.(j'ai atteind mon quota...lol)

J'ai acheter 2 win for life mais je n'ai rien gagné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 16 EmptyLun 9 Nov 2009 - 17:11

Bravo olivertwist pour tous ces heureux évènements qui vont venir ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 16 266916

Aussi pour ta futur fille ne lui achètes pas le même bob que le tient sur la photo ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 16 496558
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 16 EmptyLun 9 Nov 2009 - 17:35

bien joué oliver trés belle photo et magnifique prises Wink continu comme sa Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS - Page 16 Empty

ELECTION PECHEUR DU MOIS
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant