Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
waders néoprène sans bottes  Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
waders néoprène sans bottes  Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
waders néoprène sans bottes  Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
waders néoprène sans bottes  Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
waders néoprène sans bottes  Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
waders néoprène sans bottes  Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
waders néoprène sans bottes  Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
canne Noeud anneau Casting canal tube Sakura Float ligne montage loir sandre tresse Brochet prorex bait Leurre truite spinning Cuillere eure sweden Débutant moulinet suede peche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

waders néoprène sans bottes

AuteurMessage
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

waders néoprène sans bottes  Empty
MessageSujet: waders néoprène sans bottes    waders néoprène sans bottes  EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:52

Bonsoir

A la demande du frangin je poste ce sujet pour avoir des conseils sur des waders néoprène sans bottes. C'est pour pêcher les truites dans les torrents de Corse où l'eau est bien froide
Avez vous des produits à me conseiller

waders néoprène sans bottes  Waders10

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: waders néoprène sans bottes    waders néoprène sans bottes  EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:30

Salut,

Je pense que l'option " Wading Shoes " est la mieux adaptée aux torrents et rivières .
C'est une solution vraiment sympa de par plusieurs aspects:
- Chaussures ultra solides , légeres et résistantes à l'eau.
- Possibilité de changer la semelle selon le terrain et même d'y adapter des crampons ( souvent ce sont des vis )
-Se porte sans les waders en été , un pantalon de toile, des chaussettes de plongée et hop !

Le seul probleme avec les wadings shoes c'est que tu auras toujours l'impression d'avoir de l'eau dans tes chassures ( ce qui est le cas ) mais que ton pied ne sera pas mouillé ( grâce aux chaussons des waders. ) L'eau entre peu si tu les sers bien mais ca entre quand même un peu. Tu as donc la sensation d'etre mouillé sans l'etre, point que je trouve déplaisant.
Penses à prendre une taille au dessus pour te sentir à l'aise et surtout testes les avant d'acheter.

Du matos qui a fait ses preuves et qui est distribué partout dans le monde c'est Simms.
Voici un lien ou tu trouveras surement ton bonheur.
http://www.simmsfishing.com/site/xdpy/sg/BOOTS

Ced

PS: les chaussures on a dit ! pas les vidéos =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: waders néoprène sans bottes    waders néoprène sans bottes  EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:43

Ced-lux a écrit:
Salut,

Je pense que l'option " Wading Shoes " est la mieux adaptée aux torrents et rivières .
C'est une solution vraiment sympa de par plusieurs aspects:
- Chaussures ultra solides , légeres et résistantes à l'eau.
- Possibilité de changer la semelle selon le terrain et même d'y adapter des crampons ( souvent ce sont des vis )
-Se porte sans les waders en été , un pantalon de toile, des chaussettes de plongée et hop !

Le seul probleme avec les wadings shoes c'est que tu auras toujours l'impression d'avoir de l'eau dans tes chassures ( ce qui est le cas ) mais que ton pied ne sera pas mouillé ( grâce aux chaussons des waders. ) L'eau entre peu si tu les sers bien mais ca entre quand même un peu. Tu as donc la sensation d'etre mouillé sans l'etre, point que je trouve déplaisant.
Penses à prendre une taille au dessus pour te sentir à l'aise et surtout testes les avant d'acheter.

Du matos qui a fait ses preuves et qui est distribué partout dans le monde c'est Simms.
Voici un lien ou tu trouveras surement ton bonheur.
http://www.simmsfishing.com/site/xdpy/sg/BOOTS

Ced

PS: les chaussures on a dit ! pas les vidéos =)

Sim's c'est le top ...; mais faut avoir les moyens !!!! Sad

Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: waders néoprène sans bottes    waders néoprène sans bottes  EmptySam 11 Fév 2012 - 10:02

C'est ce que mon frère m'a dis si vous connaissez une marque un peu moins cher moqueur
http://www.homemadelures.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: waders néoprène sans bottes    waders néoprène sans bottes  EmptySam 11 Fév 2012 - 10:53

Homodelphinus a écrit:
C'est ce que mon frère m'a dis si vous connaissez une marque un peu moins cher moqueur

Waders SELAND fait avec un matériau respirant 3 couches dans la partie supérieure et 5 couches dans la partie inférieure. Ceinture réglable. Fermeture frontale à zip étanche. Pôches à l'extérieur avec fermetures à zip et poche double à l'interieur. Chausson en néoprène renforcé au talon et
sur la pointe du pied et coutures soudées. Matériau Warm Plush à l'interieur du chausson.
Semelles antidérapantes PU. Guêtre respirant et sac de transport inclus

+/- 200 euros mais je ne sais pas ou ils les vendent .... contacte de ma part Richard Aulio (distributeur france ) il te renseignera http://www.globalfishingconnection.com/WAKE_FISHING.P.htm#ABOUT_US.A ou sur sa page FB : https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001172684030

waders néoprène sans bottes  39788910
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: waders néoprène sans bottes    waders néoprène sans bottes  Empty

waders néoprène sans bottes
Page 1 sur 1