Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Où trouver des vêtements de pêche? Emptypar BenMaL Aujourd'hui à 11:40

» MAI 2024
Où trouver des vêtements de pêche? Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Où trouver des vêtements de pêche? Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Où trouver des vêtements de pêche? Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Où trouver des vêtements de pêche? Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Où trouver des vêtements de pêche? Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Où trouver des vêtements de pêche? Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Float prorex Leurre truite sweden eure spinning Noeud peche moulinet perche montage Casting bait Débutant tube anneau tresse canal canne sandre Sakura suede ligne loir Brochet
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Où trouver des vêtements de pêche?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Où trouver des vêtements de pêche? Empty
MessageSujet: Où trouver des vêtements de pêche?   Où trouver des vêtements de pêche? EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:46

Bonsoir tout le monde, je suis à la recherche de vêtement de pêche . Je recherche un t-shirt macadam fishing Delalande, un t-shirt passion street fishing Pezon & Michel. Savez-vous où je pourrais les trouver?
Sinon mise à part pecheur. ... et pêche chasse dis..... connaissez-vous des sites de vente de vêtement pour la pêche?

Merci à tous et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
bio0248
Brochet
bio0248


Nombre de messages : 58
Age : 60

Où trouver des vêtements de pêche? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des vêtements de pêche?   Où trouver des vêtements de pêche? EmptySam 7 Avr 2012 - 19:17


Tu peux trouver parfois de bonnes affaires sur Ebay.


Bio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver des vêtements de pêche? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des vêtements de pêche?   Où trouver des vêtements de pêche? EmptySam 7 Avr 2012 - 23:31

je n'aurai pas dit mieux que les deux sites que tu as cité... Mais cela reste quand même un peu cher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver des vêtements de pêche? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des vêtements de pêche?   Où trouver des vêtements de pêche? EmptyDim 8 Avr 2012 - 8:20

Regarde ICI, tu y trouveras peut-être ton bonheur , pas exatctement les modéles que tu cherche, mais bon si ça peux t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Où trouver des vêtements de pêche? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des vêtements de pêche?   Où trouver des vêtements de pêche? EmptyDim 8 Avr 2012 - 8:39



A titre d'info: pour vous se serais quoi le tarif pour un tee-shirt dédié à notre passion?

Je suis persuadé que ça aiderais certainement les shop sérieux à ce faire une idée des produits qu'ils devraient négocier.

Personnellement c'est un peu mon métier et je connais les tarifs des coup de production, et donc quand je vois les prix sur le net ça me parait assez cohérent ce qui fait tout de suite monter les prix c'est encore une fois les frais de port.

J'avais bricoler un truc il y a quelques temps:


Où trouver des vêtements de pêche? Evolut12
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
Invité
Invité




Où trouver des vêtements de pêche? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des vêtements de pêche?   Où trouver des vêtements de pêche? EmptyDim 8 Avr 2012 - 10:43

Pas mal du tout comme logo!!!
Wink

Ma femme a une amie qui bosse dans une imprimerie de tee-shirt! je pensai passer par elle pour me faire le mien pour cette été!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver des vêtements de pêche? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des vêtements de pêche?   Où trouver des vêtements de pêche? EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:46

Non c est sûr niveau prix je trouve que c est tout à fait logique! Mais c est surtout pour trouver du choix ! Après je connais également des imprimeurs mais de là reproduire le logo dune marque sur un t-shirt quelconque je ne pense pas que tout le monde sera content!
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Où trouver des vêtements de pêche? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des vêtements de pêche?   Où trouver des vêtements de pêche? EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:50

envoi donc un courrier à la marque en question... si ils ont une certaine logiques c'est tout bénef pour eux d'en offrir de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
Invité
Invité




Où trouver des vêtements de pêche? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des vêtements de pêche?   Où trouver des vêtements de pêche? EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:00

Envoyer un courrier oui ! Mais bon delà un faire un geste commercial je ne pense pas. L"argent , l"argent c"est plus important!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver des vêtements de pêche? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des vêtements de pêche?   Où trouver des vêtements de pêche? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver des vêtements de pêche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouver un bon guide de pêche ?
» Pêche mort manier, pêche leurre, quel est la meilleure pêche
» avis sur vêtements marque kuruk
» trouver du balsa
» ou trouver des stickers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: