| Anneaux brisés 3mm + protèges triples | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Barto Monster Pike
| Sujet: Anneaux brisés 3mm + protèges triples Mar 28 Fév 2012 - 18:10 | |
| Je cherche mais je ne trouve pas... donc si quelqu'un a un lien dans ses magasins pour les produits suivant, ça m'intéresse - Sébile Split rings 3mm ou autre marque du moment que c'est la bonne taille. - Protèges triples pour taille 10 et 12 Merki | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Anneaux brisés 3mm + protèges triples Mar 28 Fév 2012 - 19:31 | |
| Quand je trouve pas, je mets mon meilleur limier sur le coup : Black Jack ! Pour les Hook cover, j'en ai pris sur Ebay en Corée, des Owner de mémoire. Jettes donc un oeil sur Ebazar !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: Anneaux brisés 3mm + protèges triples Mar 28 Fév 2012 - 19:49 | |
| Pour les anneaux brisés je peux t en avoir prochainement car je passe une commande à l’étranger d'ici une semaine 25 lb prix pour 25 autour de 2 euros (frais de port compris). Si tu est intéressé tiens moi au parfum pour les protèges triples je peux avoir des tailles. Pour le reste je n'ai pas de solution
Dernière édition par Homodelphinus le Mer 29 Fév 2012 - 11:43, édité 1 fois | |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: Anneaux brisés 3mm + protèges triples Mar 28 Fév 2012 - 20:01 | |
| Je viens de jetter un oeil chez Owner / Sébile / Sakura / Ryogi, rien en 3mm
Pafex ont une ref qui convient : ABK diamètre intérieur : 3.0mm (resistance 4kg) Je l'ai googleisé et j'ai pas vu de shop qui l'avait dispo, j'ai pas cherché 3 heures ceci .
Pour les protègres triples les Owner sont pas mal (ils ont des ouvertures pour "ventiler" les hameçons) par contre bad-luck c'est 2 modèles différents qu'il va te falloir (14 à 12 par 100 + 10 à 8 par 110) | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: Anneaux brisés 3mm + protèges triples Mer 29 Fév 2012 - 9:59 | |
| - Homodelphinus a écrit:
- Pour les anneaux brisés je ne peux t en avoir prochainement car je passe une commande à l’étranger d'ici 25 lb prix pour 25 autour de 2 euros (frais de port compris). Si tu est intéressé tiens moi au parfum pour les protèges triples je peux avoir des tailles. Pour le reste je n'ai pas de solution
Merci pour les réponses, ouaip ça m'intéresse BJ, Sébile fait les split rings en 3mm (c'est marqué sur la pochette des 3.5mm ) | |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: Anneaux brisés 3mm + protèges triples Mer 29 Fév 2012 - 10:25 | |
| Exact, mais sur le tarif Pure Fishing France ils n'y sont pas, cad que ça ne fait pas partie de la sélection France !!! Et bingo je viens de les trouvé en 3.0mm au Texas : http://www.texasbasstackle.com/scripts/prodView.asp?idproduct=1910 Essaye de négocier un envoi par lettre | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: Anneaux brisés 3mm + protèges triples Mer 29 Fév 2012 - 11:12 | |
| Marchi | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anneaux brisés 3mm + protèges triples | |