Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Bienvenue au bal des faux culs Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Bienvenue au bal des faux culs Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Bienvenue au bal des faux culs Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Bienvenue au bal des faux culs Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Bienvenue au bal des faux culs Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Bienvenue au bal des faux culs Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Bienvenue au bal des faux culs Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
loir tresse Noeud suede canal sandre Casting eure sweden anneau Débutant spinning moulinet truite canne prorex Float peche Cuillere montage ligne Brochet tube bait Leurre Sakura
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Bienvenue au bal des faux culs

AuteurMessage
Invité
Invité

Bienvenue au bal des faux culs Empty
MessageSujet: Bienvenue au bal des faux culs   Bienvenue au bal des faux culs EmptyMer 18 Avr 2012 - 14:34

Par mauvaise manipulation,Jean Mi a effacé mon message de ce matin ( toujours aussi fort en informatique dans tes dents )Donc,je le remet et désolé si certains avaient répondu,il va falloir re répondre mais moi,je ne lirai plus le message de ce forum Wink

Salut à tous,

Le titre résume assez bien mon sentiment. Et encore, je n’ai pas lu ce qu’on disait sur l’autre post

Dégouté par le comportement de beaucoup d’entre vous.

Beaucoup d’entre vous m’ont envoyé des MP* durant toutes ces années que j’ai passé sur le forum en tant que membre lambda ou lorsque j’étais modo ou admin, en les commençant par salut l’ami ou salut mon pote mais à priori, ces mots n’ont pas beaucoup sens à leurs yeux.
Lorsque j’ai étais informé qu’un mp circulait en me cassant du sucre sur le dos, vous étiez nombreux à l’avoir lu et à déblatérer ensuite par MP interposés sur la situation.( Ce salaud de Cédric est le pote a Mathieu, il a du le pousser a viré Doktor Pike.).
Tous ces merveilleux amis et tous ces merveilleux potes n’ont même pas eu l’intelligence, le courage ou les couilles tout simplement de m’en informer. Ils ont écouté ce seul son de cloches et sont immédiatement monté au créneau. Seul une personne m’a appelé pour me le faire savoir, au moins c’est clair, je sais ou trouver les amis et ensuite le soir, d’autre qui ne passe pas leur vie sur le forum m’ont ensuite appelé pour me le dire.

Vous vous insurgez contre la Team et sa censure, je le comprend , mais pour avoir baigner dedans pas mal de temps, c’est pas si simple que vous l’imaginez de contenter tous le monde. Par contre, que Doktor Pike envoie des MP dont un des objectifs (pas le principal) est de me mettre des membres à dos, ça vous semble normale. Lui qui se dit franc et droit.
Je n’ai jamais pu encadrer Doktor Pike, mais il me semble que jamais sur le forum je ne les laissais transparaitre alors que j’aime autant vous dire que les discussions qu’on a eu étaient plus qu’houleuse. Et ce qu’il a fait c’est tout simplement dégueulasse et lâche, mais ça doit venir de moi car personne n’a été choqué.

Vous comprendrez donc aisément que dans ces conditions, je ne peux plus rester sur le forum,il était devenu pour moi un endroit ou j’aimais me retrouver depuis trois moi car je n’avais plus aucun compte a rendre a qui que ce soit, et arrive cette histoire.
Histoire qui se finit par ce post pour moi sur le forum, c’est dommage, j’avais plein de choses à dire et peut être à partager

je terminerai par du Pialat :

Si vous ne m’aimez pas, je peux vous dire que je ne vous aime pas non plus

Et N’oubliez pas, la pêche est une fête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Messages privés mais a la date d’aujourd’hui ça ne veut plus rien dire vu que certains messages sont publiés sur le forum, désormais c’est Messages Publics

Je souhaite tout de même conserver mon compte car il reste des personnes avec qui je voudrais communiquer par le biais de ces messages privées

Tous ceux qui diront du mal derrière mon dos, ils ne verront que mon cul et c’est tout ce qu’il mérite.

Dernière édition par cédric le Mer 18 Avr 2012 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Druss02
Brocodile
Druss02

MessageSujet: Re: Bienvenue au bal des faux culs   Bienvenue au bal des faux culs EmptyMer 18 Avr 2012 - 14:39

Et nos messages on les a pas sauvegardés???
https://www.attrape-ton-fish.fr/
Druss02
Brocodile
Druss02

MessageSujet: Re: Bienvenue au bal des faux culs   Bienvenue au bal des faux culs EmptyMer 18 Avr 2012 - 15:01

Je n'ai que la première partie de mon message que j'avais posté ce matin( sous word ), pour rappel ce post à été ouvert vers 11h30, avant les explications de Jean-Mi.

"
Ok comprendo!

Mais quand tu dis " Et ce qu’il a fait c’est tout simplement dégueulasse et lâche, mais ça doit venir de moi car personne n’a été choqué. "

Et le comportement de Doc tu trouves ça comment? le fait de censurer un modo et nous aussi par la même occasion... c'est un acte glorieux et courageux à tes yeux? Vous vous prenez pour des dieux les modos et les admins... il est vraiment bizarre votre délire... Hum, voyons ?

Et au lieu de te lire, j'aurais préféré lire Mathieu et Jean Mi qui eux aussi n'ont ni le courage, ni les couilles de s'expliquer et de s'exprimer que ce soit en public ou en privé, alors les leçons de morale...on en veut pas...on préfère avoir des explications.

...j'ai pas la fin du post , mais en gros,je disais juste que j'étais étonné de voir une embrouille 15 jours avant l'ouverture et que Cédric n'avait rien à voir dans cette "affaire" . je disais aussi qu'on était pas naif et que même si on était les "moutons" de Doktor pike, le troupeau a bien le droit de changer de berger... dans tes dents ""

Par contre , il faudrait éviter les erreurs de manip, c'est pas trop le bon moment... Suspect

https://www.attrape-ton-fish.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue au bal des faux culs   Bienvenue au bal des faux culs Empty

Bienvenue au bal des faux culs
Page 1 sur 1