Par mauvaise manipulation,Jean Mi a effacé mon message de ce matin ( toujours aussi fort en informatique
)Donc,je le remet et désolé si certains avaient répondu,il va falloir re répondre mais moi,je ne lirai plus le message de ce forum
Salut à tous,
Le titre résume assez bien mon sentiment. Et encore, je n’ai pas lu ce qu’on disait sur l’autre post
Dégouté par le comportement de beaucoup d’entre vous.
Beaucoup d’entre vous m’ont envoyé des MP* durant toutes ces années que j’ai passé sur le forum en tant que membre lambda ou lorsque j’étais modo ou admin, en les commençant par
salut l’ami ou salut
mon pote mais à priori, ces mots n’ont pas beaucoup sens à leurs yeux.
Lorsque j’ai étais informé qu’un mp circulait en me cassant du sucre sur le dos, vous étiez nombreux à l’avoir lu et à déblatérer ensuite par MP interposés sur la situation.(
Ce salaud de Cédric est le pote a Mathieu, il a du le pousser a viré Doktor Pike.).
Tous ces merveilleux amis et tous ces merveilleux potes n’ont même pas eu l’intelligence, le courage ou les couilles tout simplement de m’en informer. Ils ont écouté ce seul son de cloches et sont immédiatement monté au créneau. Seul une personne m’a appelé pour me le faire savoir, au moins c’est clair, je sais ou trouver les amis et ensuite le soir, d’autre qui ne passe pas leur vie sur le forum m’ont ensuite appelé pour me le dire.
Vous vous insurgez contre la Team et sa censure, je le comprend , mais pour avoir baigner dedans pas mal de temps, c’est pas si simple que vous l’imaginez de contenter tous le monde. Par contre, que Doktor Pike envoie des MP dont un des objectifs (pas le principal) est de me mettre des membres à dos, ça vous semble normale. Lui qui se dit franc et droit.
Je n’ai jamais pu encadrer Doktor Pike, mais il me semble que jamais sur le forum je ne les laissais transparaitre alors que j’aime autant vous dire que les discussions qu’on a eu étaient plus qu’houleuse. Et ce qu’il a fait c’est tout simplement dégueulasse et lâche, mais ça doit venir de moi car personne n’a été choqué.
Vous comprendrez donc aisément que dans ces conditions, je ne peux plus rester sur le forum,il était devenu pour moi un endroit ou j’aimais me retrouver depuis trois moi car je n’avais plus aucun compte a rendre a qui que ce soit, et arrive cette histoire.
Histoire qui se finit par ce post pour moi sur le forum, c’est dommage, j’avais plein de choses à dire et peut être à partager
je terminerai par du Pialat :
Si vous ne m’aimez pas, je peux vous dire que je ne vous aime pas non plusEt N’oubliez pas, la pêche est une fête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Messages privés mais a la date d’aujourd’hui ça ne veut plus rien dire vu que certains messages sont publiés sur le forum, désormais c’est Messages Publics
Je souhaite tout de même conserver mon compte car il reste des personnes avec qui je voudrais communiquer par le biais de ces messages privées
Tous ceux qui diront du mal derrière mon dos, ils ne verront que mon cul et c’est tout ce qu’il mérite.