| Commande groupée One Up [COMPLET] | |
|
+8Nocoz-Le-Pecheur walloo Séb08 elgang Wachtabalakam Lucneo alex82 Bosco 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bosco Brocodile
| Sujet: Commande groupée One Up [COMPLET] Mar 29 Sep 2015 - 13:17 | |
| Bonjour à tous,Suite à une récente propositions et la demande de plusieurs d'entre vous, je prend l'initiative d'une commande groupée. Je tiens à préciser que je fais ça pour faire partager les frais, je ne ferais aucun bénéfice sur votre dos. Nous partageons la même passion et donc autant en faire profiter tout le monde. La commande sera passée début Novembre. Vous aurez le choix entre plusieurs tailles, les voici :- Sawamura One Up Shad 6" : 5,70 € x5- Sawamura One Up Shad 5" : 5,03 € x6- Sawamura One Up Shad 4" : 5,03 € x7- Sawamura One Up Shad 3" : 5,03 € x8- Sawamura One Up Shad 2" : 5,03 € x10Et de coloris différents : Pour un essai et une première commande groupée, les frais ainsi que les frais de ports ( donc le total frais de port compris ) ne devra pas dépasser 150 €Dans ce cas nous éviterons de payer des frais de douanes. Il y aura un certain délai avant de recevoir tout chez vous, en sachant que je ferai parvenir la commande chez moi dans un premier temps et que je vous enverrai vos sachets chez vous. Il faudra compter maximum un mois. Je demande la plus grande confiance de ceux qui passerons commande, sachant que j'avancerai la somme pour la commande et que je vous demanderai un paiement par la suite par Paypal ou Virement Banquaire. Pour les plus frileux, demandez moi un screenshot de mes évaluations eBay, je fais également des ventes sur d'autre plateforme et je pourrai vous fournir un screenshot sur demande. Si vous vous engagez, c'est jusqu'au bout. Je ne souhaite pas gagner d'argent, comme je l'ai dit plus haut, mais je ne souhaite pas en perdre non plus, j'avancerai tout de même une certaine somme, c'est pourquoi je demande aux intéressés de ne pas se désistés. L'envoi chez vous sera fait au tarif poste normal par lettre suivi, donc petit emballage carton. Faite votre demande sur ce topic, je vous contacterai ensuite par MP. Je vous tiendrai au courant du suivi du colis sur le topic une fois la commande passée. La commande sera passée une fois que nous auront atteint une valeur comprise entre 130 et 150, si il manque un peu, j'avancerai le restant en prenant d'autre leurres que je proposerai en vente également. Je pense avoir tout résumé, si vous avez des questions, ça se passe ici, j'y répondrai afin que tout le monde puisse en profiter. Mesdames et Messieurs, à vos claviers ! ETAT COMMANDEOne Up 6" 5,70 | One Up 5" 5,03 | One Up 4" 5,03 | One Up 3" 5,03 | One Up 2" 5,03 | TOTAL | x 9 | x 3 | x 10 | x 3 | x 0 | | 51,30 | 15,09 | 50,30 | 15,09 | 0 | 131,78 | Si vous voyez une erreur dans les calculs, n'hésitez pas à me prévenir, je vérifie toujours plusieurs fois mais l'erreur est humaine LISTE DES MEMBRESWachtabalakam- 1 sachet 3" coloris 20 - 1 sachet 4" coloris 37 - 1 sachet 5" coloris 44 - 1 sachet 6" coloris 50 elgang- 1 sachet 4" coloris 20 - 1 sachet 6" coloris 49 Séb08- 1 sachet 3" coloris 60 - 1 sachet 4" coloris 37 - 1 sachet 4" coloris 20 - 1 sachet 5" coloris 21 alex82- 1 sachet 6" coloris 37 - 1 sachet 6" coloris 63 Lucneo- 1 sachet 4" coloris 20 - 1 sachet 4" coloris 21 - 1 sachet 4" coloris 46 - 1 sachet 6" coloris 61 - 1 sachet 6" coloris 70 - 1 sachet 6" coloris 71 Nocoz-Le-Pecheur- 1 sachet 3" coloris 37 - 1 sachet 4" coloris 20 cawole- taille 4" coloris 20 - taille 4" coloris 37 - taille 5" coloris 21 - taille 6" coloris 20 - taille 6" coloris 44 Première commande groupée complète !
Dernière édition par Bosco le Mer 30 Sep 2015 - 22:01, édité 9 fois | |
|
| |
alex82 Brocheton
| Sujet: Re: Commande groupée One Up [COMPLET] Mar 29 Sep 2015 - 13:37 | |
| Sympa de faire partager tes bon plans vu que tu m'as presque convaincu de l'efficacité du souple je vais surement me laisser tenté histoire de m'y mettre un peu Au passage vous pouvez y aller les yeux fermer, ce petit bosco est un gars de confiance, il partage ses bons spots de pêche c'est pour dire | |
|
| |
Lucneo Big Pike
| Sujet: Re: Commande groupée One Up [COMPLET] Mar 29 Sep 2015 - 13:46 | |
| Idée géniale. .. je ferais donc parti du lot si c'est possible. Je suis prêt à t envoyer la somme directement si ça t'arrange. Je regarde les couleurs tailles etc... tranquille dans la semaine et reviendrais sur ce topic regulierement. Ps : suis partant aussi pour d'autres leurres si y a moyen | |
|
| |
Wachtabalakam Poutrasse
| Sujet: Re: Commande groupée One Up [COMPLET] Mar 29 Sep 2015 - 13:47 | |
| Super initiative. C'est parti. Pour Wacht':
- 1 sachet 3" coloris 20 - 1 sachet 4" coloris 37 - 1 sachet 5" coloris 44 - 1 sachet 6" coloris 50
à bientôt. et merci Bosco!
Wacht' | |
|
| |
elgang Brochet
| Sujet: Re: Commande groupée One Up [COMPLET] Mar 29 Sep 2015 - 14:39 | |
| C'est vraiment cool de ta part de proposer ce genre de service, pour ma part je partirais sur:
1 sachet 4" coloris 20 1 sachet 6" coloris 49
Merci d'avance. | |
|
| |
Bosco Brocodile
| Sujet: Re: Commande groupée One Up [COMPLET] Mar 29 Sep 2015 - 16:20 | |
| Merci à vous @Lucneo : Non, je demanderai le paiement individuel après avoir reçu le paquet chez moi pour comptabiliser les frais supplémentaires et vos frais de ports en fonction du poids de votre colis Quels leurres t’intéresses que je vois si c'est possible ou non. | |
|
| |
elgang Brochet
| Sujet: Re: Commande groupée One Up [COMPLET] Mar 29 Sep 2015 - 16:30 | |
| Si je peut me permettre on est a 2 paquet en 4" et 1 en 5". | |
|
| |
Lucneo Big Pike
| Sujet: Re: Commande groupée One Up [COMPLET] Mar 29 Sep 2015 - 17:19 | |
| @bosco Je cherche des petits chubby minnow pour ma light 2-7g. Pour zone peu profonde Et un équivalent pour ma M 5-21g zone 1 à 3m. Mais rien d obligatoire hein?! Sinon je suis tenté par les tailles 4" et 6" en shad. J'aimerais 3 couleurs de chaque . Quelles couleurs me conseillez vous ? Je débute un peu et j'avoue que le choix est trop grand
Et enfin qu'elle taille de texan conseillez vous pour ces tailles la et quelles marques ? ( le pauvre bosco va regretter d avoir dit de poser des questions ici?) Merci d'avance de vos réponses Édit : laissez tomber la question sur les hameçons, je viens de trouver la réponse sur un post
Dernière édition par Lucneo le Mar 29 Sep 2015 - 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
Séb08 Brochet
| Sujet: Re: Commande groupée One Up [COMPLET] Mar 29 Sep 2015 - 17:25 | |
| Bonjour à tous,
Merci pour cette initiative, je vais prendre si cela est encore possible
en 3 ' une pochette coloris 60 en 4' une pochette coloris 37 en 4' une pochette coloris 20 en 5' une pochette coloris 21
Bosco, comme cela t' a déjà été proposé, je peux avancer une partie de la commande comme pour un versement d'ares .
Il sera possible de régler le reliquat, une fois que le prix définitif sera connu
merci
Séb | |
|
| |
Bosco Brocodile
| Sujet: Re: Commande groupée One Up [COMPLET] Mar 29 Sep 2015 - 17:39 | |
| Merci Seb08 mais pour une question de gestion je préfère que chacun m'envoie son paiement une fois les leurres chez moi. J'ai toujours procédé comme cela et ce sera plus pratique pour vous comme pour moi @Lucneo : Il me faut la marque du leurre et son modèle pour que je sache si je peux l'avoir ou pas. Je veux aussi être sur que l’intéressé est justement, bel et bien, intéressé, et pas un " peut-être ". De toute manière tu as encore le temps de te décidé, la commande sera passée dans un mois. Merci à vous EDIT : @elgang, tu rajoute 3 paquets en plus ou ce sera en tout ? | |
|
| |
walloo Big Pike
| Sujet: Re: Commande groupée One Up [COMPLET] Mar 29 Sep 2015 - 18:22 | |
| petit précision bosco :
tous les coloris ne sont pas dispo en stock
--- si c'est stock en une semaine max tu reçois
--- hors stock, il faut le contacter car tu n'as pas possibilité de mettre dans le panier... | |
|
| |
elgang Brochet
| Sujet: Re: Commande groupée One Up [COMPLET] Mar 29 Sep 2015 - 18:30 | |
| Non je reste sur un en 4" et un en 6". C'est simplement qu'il y avait une petite erreur dans ton tableau de recap. | |
|
| |
Bosco Brocodile
| Sujet: Re: Commande groupée One Up [COMPLET] Mar 29 Sep 2015 - 20:23 | |
| Je vais revérifier tout ça Elgang | |
|
| |
Lucneo Big Pike
| Sujet: Re: Commande groupée One Up [COMPLET] Mer 30 Sep 2015 - 0:45 | |
| Re... Voici ma commande ferme de one up 1x4' : 020 1x4' : 021 1x4' : 046
1x6' : 061 1x6' : 070 1x6' : 071
Pour les autres leurres on met en stand by... J attends mes leurres dur chinois pour faire le point. Merci d avance et encore merci du bon plan | |
|
| |
alex82 Brocheton
| Sujet: Re: Commande groupée One Up [COMPLET] Mer 30 Sep 2015 - 9:04 | |
| allé je laisse tenter aussi 1 sachet en 6" : 37 1 sachet en 6" : 63 | |
|
| |
Nocoz-Le-Pecheur Big Pike
| Sujet: Re: Commande groupée One Up [COMPLET] Mer 30 Sep 2015 - 19:24 | |
| Bonjour aller bon je vais en profitez tout comme vous tous Je vais me contenter de: 1 sachet de 3" : 37 1 sachet de 4" : 20 Voilà merci encore pour ce partage de bon plan | |
|
| |
Bosco Brocodile
| Sujet: Re: Commande groupée One Up [COMPLET] Mer 30 Sep 2015 - 21:14 | |
| C'est bien noté les gars, plus que 30 € pour atteindre le montant max. Je passerai commande début Novembre et vous aurez ça chez vous dans les plus brefs délais après la commande ! | |
|
| |
Wachtabalakam Poutrasse
| Sujet: Re: Commande groupée One Up [COMPLET] Mer 30 Sep 2015 - 21:17 | |
| Juste pour info et éventuellement future commande Bosco, peux tu te procurer et commander des Rockvibes?
à plus. Wacht' | |
|
| |
Bosco Brocodile
| Sujet: Re: Commande groupée One Up [COMPLET] Mer 30 Sep 2015 - 21:20 | |
| Il faut que je fouine sur le net pour les Rockvibe, ça doit être trouvable, et comme je dois m'en procurer aussi je te tiens au courant, je risque de m'en prendre quelque uns ce mois ci alors je vais chercher, on passe par MP pour savoir ce qu'il te faut | |
|
| |
Wachtabalakam Poutrasse
| Sujet: Re: Commande groupée One Up [COMPLET] Mer 30 Sep 2015 - 21:25 | |
| | |
|
| |
cawole Poutrasse
| Sujet: Re: Commande groupée One Up [COMPLET] Mer 30 Sep 2015 - 21:56 | |
| Super ton initiative bosco !!! Alors s'il reste de la place pour à peu près 30 balles, je prends : - taille 4" coloris 20 - taille 4" coloris 37 - taille 5" coloris 21 - taille 6" coloris 20 - taille 6" coloris 44 Niveau prix c'est toujours bon pour la somme totale bosco ou cela dépasse ? Sinon je prendrai un paquet de moins.. En tout cas merci pour ton implication et ton post très bien expliqué | |
|
| |
Bosco Brocodile
| Sujet: Re: Commande groupée One Up [COMPLET] Mer 30 Sep 2015 - 22:02 | |
| C'est bon Cawole on est dans les prix | |
|
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: Commande groupée One Up [COMPLET] Jeu 1 Oct 2015 - 18:46 | |
| Exelente initiative Pour ma part je voudrais 3 sachets de one up 6'',2 sachets coloris 021 et un sachet 044 Voilà j'espère que je suis dans le prix | |
|
| |
Bosco Brocodile
| Sujet: Re: Commande groupée One Up [COMPLET] Jeu 1 Oct 2015 - 19:45 | |
| Désolé Jebay la commande est complète, il faudra se représenter à la prochaine | |
|
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: Commande groupée One Up [COMPLET] Jeu 1 Oct 2015 - 21:49 | |
| Pas de souçis merci quand même | |
|
| |
Bosco Brocodile
| Sujet: Re: Commande groupée One Up [COMPLET] Ven 16 Oct 2015 - 21:43 | |
| Je vais passer la commande ce soir ou demain, c'est toujours bon pour tout le monde ? | |
|
| |
BenSad Big Pike
| Sujet: Re: Commande groupée One Up [COMPLET] Ven 16 Oct 2015 - 23:03 | |
| Si il y a desistement de certain je suis au stand pret a m'incruster comme un bigorneau sur un rocher lol | |
|
| |
Bosco Brocodile
| Sujet: Re: Commande groupée One Up [COMPLET] Ven 16 Oct 2015 - 23:11 | |
| Je commande et si j'en ai en rab c'est pour toi | |
|
| |
BenSad Big Pike
| Sujet: Re: Commande groupée One Up [COMPLET] Ven 16 Oct 2015 - 23:32 | |
| Ah c cool merci beaucoup jsais pas comment ca marche mais tu mdiras jte ferais un virement ou paypal !!! | |
|
| |
Bosco Brocodile
| Sujet: Re: Commande groupée One Up [COMPLET] Ven 16 Oct 2015 - 23:34 | |
| J'attends de recevoir tout chez moi et après je demande le paiement à chacun et après j'envoie à tout le monde.
Je prend les paiements que après réception, au cas ou y ait des frais additionnels ( douanes ).
Théoriquement non mais on sait jamais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande groupée One Up [COMPLET] | |
| |
|
| |
| Commande groupée One Up [COMPLET] | |
|