Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Bientôt l'ouverture. Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Bientôt l'ouverture. Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Bientôt l'ouverture. Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Bientôt l'ouverture. Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Bientôt l'ouverture. Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Bientôt l'ouverture. Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Bientôt l'ouverture. Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
bait montage perche Brochet anneau Leurre canal tube eure sweden spinning peche Sakura sandre canne prorex loir suede Débutant moulinet tresse ligne Float Noeud Casting truite
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bientôt l'ouverture.

Aller en bas 
+6
fisher43
louis
WaRio
Lsda
GILLOU16
wes 51
10 participants
AuteurMessage
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

Bientôt l'ouverture. Empty
MessageSujet: Bientôt l'ouverture.   Bientôt l'ouverture. EmptyVen 27 Avr 2012 - 15:56

Bonjour a tous,

Je pense que personne n'a du oublier cette date mais dans J-4 c'est l'ouverture des deuxièmes catégories et on va pouvoir retrouver nos chère camarades de jeu. Banane dansante

Donc préparer vos bas de lignes, affûtés les hameçons, dépoussiéré les canne et les moulins. Wink

Et je souhaite une bonne ouverture a tous le monde que les fishs soient avec vous. Wink



Bientôt l'ouverture. Poisson0
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

Bientôt l'ouverture. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'ouverture.   Bientôt l'ouverture. EmptyVen 27 Avr 2012 - 16:25

Tu nous refais la même ouverture qu'en 2011 ? Juste pour voir s'il a grandi un peu moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

Bientôt l'ouverture. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'ouverture.   Bientôt l'ouverture. EmptyVen 27 Avr 2012 - 17:53

GILLOU16 a écrit:
Tu nous refais la même ouverture qu'en 2011 ? Juste pour voir s'il a grandi un peu moqueur

MDR non l'ouverture, je la fait pas dans le même coin que l'année dernière, mais c'est amis sont les bienvenues dans tes dents

L'ouverture je la fait avec une dizaines d'amis, je pense qu'ont va faire les bras morts car l'eau a vachement augmenter et c'est troublée. Neutral



Dernière édition par wes 51 le Ven 27 Avr 2012 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Lsda
Poutrasse
Lsda


Nombre de messages : 957
Age : 49

Bientôt l'ouverture. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'ouverture.   Bientôt l'ouverture. EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:41

arff! quelle chance vous avez ! Nous en Belgique faut encore attendre un mois de plus jusqu' au 1er juin ! je vais devenir fou !la truite c 'est bien mais bon... ça vaut pas les brocs !
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Bientôt l'ouverture. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'ouverture.   Bientôt l'ouverture. EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:56

Bah pour ma part je crois que l'ouverture va attendre, j'ai toujours pas pris ma carte, il fait que pleuvoir (niveau des eaux très élevé), et enfin on sait toujours pas ou aller.. dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

Bientôt l'ouverture. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'ouverture.   Bientôt l'ouverture. EmptySam 28 Avr 2012 - 16:55

WaRio a écrit:
Bah pour ma part je crois que l'ouverture va attendre, j'ai toujours pas pris ma carte, il fait que pleuvoir (niveau des eaux très élevé), et enfin on sait toujours pas ou aller.. dans tes dents

C'est le moment de te mettre au sandre alors moqueur
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Bientôt l'ouverture. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'ouverture.   Bientôt l'ouverture. EmptySam 28 Avr 2012 - 17:09

louis a écrit:
WaRio a écrit:
Bah pour ma part je crois que l'ouverture va attendre, j'ai toujours pas pris ma carte, il fait que pleuvoir (niveau des eaux très élevé), et enfin on sait toujours pas ou aller.. dans tes dents

C'est le moment de te mettre au sandre alors moqueur

Ca revient au même, faut que je trouve les coins ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt l'ouverture. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'ouverture.   Bientôt l'ouverture. EmptySam 28 Avr 2012 - 18:50

Garnissage des moulinets pour ma part aujourd'hui.
Je me suis pris 2 bobines de tresse power pro 275m avec ça je devrais être tranquille plusieurs saisons ^^

Je pourrais faire cette année un comparatif entre la tresse bas de gamme et la " soi-disant " meilleure tresse du moment Suspect en tout cas elle est chère lol...
Revenir en haut Aller en bas
fisher43
Brocodile
fisher43


Nombre de messages : 1505
Age : 28

Bientôt l'ouverture. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'ouverture.   Bientôt l'ouverture. EmptySam 28 Avr 2012 - 20:07

Ca y est tout est ready, mais si il y a du vent comme aujourd'hui, rafales a 100km: je viens de me faire arracher un volet Shocked ca risque d'être vite pénible ^^

La power pro n'est pas la meilleur tresse du marché mais plutôt le meilleur rapport qualité prix, les varivas sont au dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
Jap69
Brocodile
Jap69


Nombre de messages : 1105
Age : 35

Bientôt l'ouverture. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'ouverture.   Bientôt l'ouverture. EmptySam 28 Avr 2012 - 20:17

Aujourd'hui démontage, nettoyage et graissage des moulinets.
Nettoyage des boites a leurres et quelques tries.

Mais je viens de me rendre compte qu'il faut que je redemonte les moulinet et que je regraisse car j'ai fais une erreur d'utiliser la graisse pour graisser les chaines de la moto....
Du coup j'ai du mal a mouliner, la graisse est trop adhérente... pale

Donc un conseil. N’utilisez pas la graisse pour graisser la chaine de la moto.... Razz

Bref l'ouverture s'approche. moqueur
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Bientôt l'ouverture. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'ouverture.   Bientôt l'ouverture. EmptySam 28 Avr 2012 - 20:37

S@p3uR a écrit:
Garnissage des moulinets pour ma part aujourd'hui.
Je me suis pris 2 bobines de tresse power pro 275m avec ça je devrais être tranquille plusieurs saisons ^^

Je pourrais faire cette année un comparatif entre la tresse bas de gamme et la " soi-disant " meilleure tresse du moment Suspect en tout cas elle est chère lol...

Recherche sur le fofo, tu vas voir, il y a de bons sites (vraiment) pas cher moqueur
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

Bientôt l'ouverture. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'ouverture.   Bientôt l'ouverture. EmptySam 28 Avr 2012 - 22:59

fisher43 a écrit:
Ca y est tout est ready, mais si il y a du vent comme aujourd'hui, rafales a 100km: je viens de me faire arracher un volet Shocked ca risque d'être vite pénible ^^

La power pro n'est pas la meilleur tresse du marché mais plutôt le meilleur rapport qualité prix, les varivas sont au dessus Wink

+1000 Un pote ma fait découvrir la varivas super PE est franchement la power pro et nettement en dessous, bon le prix est pas donner 40 euros les 135m mais franchement sa vaut une power pro. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

Bientôt l'ouverture. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'ouverture.   Bientôt l'ouverture. EmptyDim 29 Avr 2012 - 0:55

Aller courage encore 48 heures d'attende. Banane dansante
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
fisher43
Brocodile
fisher43


Nombre de messages : 1505
Age : 28

Bientôt l'ouverture. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'ouverture.   Bientôt l'ouverture. EmptyDim 29 Avr 2012 - 9:28

48 ? a minuit ? tu vas pêcher de nuit Wesley ? Rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Bientôt l'ouverture. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'ouverture.   Bientôt l'ouverture. EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:36

Vivement mardi , je suis impatient Double victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt l'ouverture. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'ouverture.   Bientôt l'ouverture. EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:43

de mon cote tout est pret
cannes dans le coffre.leurres tete plombees striger dans leurs boites bien ranges et classes
doit allais faire des vifs demain pour pouvoir peche a la fireball et voila
me tarde mardi
Revenir en haut Aller en bas
Jap69
Brocodile
Jap69


Nombre de messages : 1105
Age : 35

Bientôt l'ouverture. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'ouverture.   Bientôt l'ouverture. EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:46

fisher43 a écrit:
48 ? a minuit ? tu vas pêcher de nuit Wesley ? Rigole


Il parait que la pêche de nuit donne de très bon résultat. J'essayerai bien. moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt l'ouverture. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'ouverture.   Bientôt l'ouverture. EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:15

Jap69 a écrit:
fisher43 a écrit:
48 ? a minuit ? tu vas pêcher de nuit Wesley ? Rigole


Il parait que la pêche de nuit donne de très bon résultat. J'essayerai bien. moqueur

dans le prive............
Revenir en haut Aller en bas
Jap69
Brocodile
Jap69


Nombre de messages : 1105
Age : 35

Bientôt l'ouverture. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'ouverture.   Bientôt l'ouverture. EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:45

N'a t on pas le droit dans le public?
Revenir en haut Aller en bas
fisher43
Brocodile
fisher43


Nombre de messages : 1505
Age : 28

Bientôt l'ouverture. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'ouverture.   Bientôt l'ouverture. EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:51

Non malheureusement ou heureusement ? C'est interdit en public !
Revenir en haut Aller en bas
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
Invité
Invité




Bientôt l'ouverture. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'ouverture.   Bientôt l'ouverture. EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:59

seul la carpe est autorise de nuit mais sur des parcours defini par les fede ou aappma
Revenir en haut Aller en bas
Jap69
Brocodile
Jap69


Nombre de messages : 1105
Age : 35

Bientôt l'ouverture. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'ouverture.   Bientôt l'ouverture. EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:20

Ah ok merci. Je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt l'ouverture. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'ouverture.   Bientôt l'ouverture. EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:27

sinon dans le public les heures d ouverture de la peche sont 30 min avant le lever du soleil jusqu a 30min apres le coucher
Revenir en haut Aller en bas
Doktorfishs12
Monster Pike
Doktorfishs12


Nombre de messages : 2459
Age : 27

Bientôt l'ouverture. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'ouverture.   Bientôt l'ouverture. EmptyLun 30 Avr 2012 - 10:00

Sa y est les gars, J-1! Smile

Depuis le temps que j'attend sa.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://oktorfishs12.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Bientôt l'ouverture. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'ouverture.   Bientôt l'ouverture. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt l'ouverture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENTOT NOEL
» A bientot
» Bientôt l'ouverture
» bientôt sur le Forum
» Bientot la venue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: