Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Rubriques "review - tests" & "dossiers techniques et fiches" Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Rubriques "review - tests" & "dossiers techniques et fiches" Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Rubriques "review - tests" & "dossiers techniques et fiches" Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Rubriques "review - tests" & "dossiers techniques et fiches" Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Rubriques "review - tests" & "dossiers techniques et fiches" Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Rubriques "review - tests" & "dossiers techniques et fiches" Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Rubriques "review - tests" & "dossiers techniques et fiches" Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
canne loir anneau Cuillere Débutant spinning Sakura Casting tube Leurre peche Brochet montage truite suede prorex ligne sandre tresse eure Noeud Float canal moulinet sweden bait
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Rubriques "review - tests" & "dossiers techniques et fiches"

4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Rubriques "review - tests" & "dossiers techniques et fiches" Empty
MessageSujet: Rubriques "review - tests" & "dossiers techniques et fiches"   Rubriques "review - tests" & "dossiers techniques et fiches" EmptyJeu 3 Mai 2012 - 23:15

Bonjour à tous,

Suite à la volonté de retravailler et dans un souci d'améliorer le forum, j'ai momentanément fermé l'accès à ces rubriques.
Durant les prochaines semaines, avec la Team, nous allons tenter d'améliorer ces diverses rubriques.

Nous nous excusons des désagréments que cela pourrait vous apporter.

Merci à vous pour votre compréhension.

Laura et la Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: Rubriques "review - tests" & "dossiers techniques et fiches"   Rubriques "review - tests" & "dossiers techniques et fiches" EmptyJeu 31 Mai 2012 - 13:13

Elle reviendra quand cette nouvelle rubrique ? ? ?
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: Rubriques "review - tests" & "dossiers techniques et fiches"   Rubriques "review - tests" & "dossiers techniques et fiches" EmptyJeu 31 Mai 2012 - 14:26

Très bientôt, promis Wink
Grey fox
Big Pike
Grey fox

MessageSujet: Re: Rubriques "review - tests" & "dossiers techniques et fiches"   Rubriques "review - tests" & "dossiers techniques et fiches" EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:31

Arf ça traine, moi qui voulait nettoyer mon moulin grâce au post de JEAN MI Neutral
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rubriques "review - tests" & "dossiers techniques et fiches"   Rubriques "review - tests" & "dossiers techniques et fiches" EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:36

Casting ou spinning? Et je vois ce que je peux faire... Suffit de demander

Et pour le reste, oui ça prend du temps. On est en train de tout remanier...
Et ce qui demande des améliorations, prends toujours du temps.
https://www.forumpechecarnassiers.com
Grey fox
Big Pike
Grey fox

MessageSujet: Re: Rubriques "review - tests" & "dossiers techniques et fiches"   Rubriques "review - tests" & "dossiers techniques et fiches" EmptyDim 1 Juil 2012 - 11:13

Arf j'avais pas vu qu'on m'avais répondu. Spinning, le nettoyage de l'exage Wink

Ca donne quoi ce remaniement ? C'est en bonne voie ?
Grey fox
Big Pike
Grey fox

MessageSujet: Re: Rubriques "review - tests" & "dossiers techniques et fiches"   Rubriques "review - tests" & "dossiers techniques et fiches" EmptyLun 16 Juil 2012 - 8:28

Je re-up le post parce que là, mon exage commence vraiment à m'inquièter pale !! Si un modo ou une personne habilité pouvez me donner ça en MP, ou autres se serai simpa. Merci
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: Rubriques "review - tests" & "dossiers techniques et fiches"   Rubriques "review - tests" & "dossiers techniques et fiches" EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:23

Voici trois mois et demi que j'ai demandé à notre administrateur où étaient passé tous mes dossiers, ............ Nous avons une autre vie avant le forum m'a t'il répondu ,ils seront bientôt de retour , t’inquiète pas.

J'ai également besoin de ces dossiers,que j'ai moi même créé, et que je ne peux pas visionner .

Peut on savoir à quel moment ils vont réapparaitre ? CAR J'EN AI VRAIMENT BESOIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rubriques "review - tests" & "dossiers techniques et fiches"   Rubriques "review - tests" & "dossiers techniques et fiches" Empty

Rubriques "review - tests" & "dossiers techniques et fiches"
Page 1 sur 1