Voila si j'ouvre ce post c'est pour avoir quelques informations. L'année dernière je me suis mit à la fabrication de mes propres PN et j'ai rencontré trois problèmes, pourriez-vous m'aider??
Le premier est le lestage je ne sais pas comment exactement equilibrer mes PN.
Le second est qu'une fois le PN finit je lui applique deux couches de vitrtificateur et aprés pour pouvoir preindre par-dessus je lui applique une couche d'aprés peinture (une sorte de PVC collant) pour que la peinture puisse adhérer parfaitement au vitrificateur mais le problème est que j'obtient des grains (comme de petits grumeaux à la surface) ce qui rend le PN granuleux et donc pour la peinture c'est bof!!
Le troisième est l'insert des vis, j'ai plutôt opter au début pour insérer la structure directement dans le PN avec de la corde à piano et j'ai vu qu'il était possible de mettre de petites visses. Mais comment??? En les enfoncant ou en ayant au préalable creusé un petit trou pour les insérer (et aussi ou les trouver?) et de plus aprés il est stipulé qu'on y ajoute de la résine mais comment étant donné la taille du trou.
Voila si vous avez les réponses à mes questions n'hesitez pas!
Merci d'avance.