Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Question leurre sandre et perche ? Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Question leurre sandre et perche ? Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Question leurre sandre et perche ? Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Question leurre sandre et perche ? Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Question leurre sandre et perche ? Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Question leurre sandre et perche ? Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Question leurre sandre et perche ? Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
perche tube sandre montage suede ligne canal Casting sweden Leurre loir eure anneau prorex Brochet moulinet Débutant Sakura tresse Float Noeud bait truite peche canne spinning
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Question leurre sandre et perche ?

Aller en bas 
+2
bouliwette
Doktorfishs12
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question leurre sandre et perche ? Empty
MessageSujet: Question leurre sandre et perche ?   Question leurre sandre et perche ? EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:38

Salut ,

Débutant dans la pêche au leurre, je voudrais savoir quel leurre utilisez vous le plus souvent (et qui marche plutot bien ) pour pecher le sandre et la perche Smile

Sachant que je pêche dans un canal et une riviere large plutôt trouble :D

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question leurre sandre et perche ? Empty
MessageSujet: Re: Question leurre sandre et perche ?   Question leurre sandre et perche ? EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:43

Salut Smile

Mon meilleur leurre pour les perche est le rockvibe shad de cher reins en petite taille , les perches ne peuvent pas y résisté ! Rigole . En couleur moi je prend souvent le blanc car l'eau s'éclaircit par cher moi , mais si tu pêche dans des eau trouble prend plus tôt des leurre de couleur sombre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doktorfishs12
Monster Pike
Doktorfishs12


Nombre de messages : 2459
Age : 27

Question leurre sandre et perche ? Empty
MessageSujet: Re: Question leurre sandre et perche ?   Question leurre sandre et perche ? EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:02

Rockvib de chez Reins en 3 ou 4 pouces pour les leurres souples et pour les poissons nageurs sans hésiter le diving chubby de chez illex! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oktorfishs12.blogspot.fr/
bouliwette
Big Pike
bouliwette


Nombre de messages : 220
Age : 29

Question leurre sandre et perche ? Empty
MessageSujet: Re: Question leurre sandre et perche ?   Question leurre sandre et perche ? EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:32

Squad minnow en petite taille de chez illex , et jigwobbler blanc pour la perche , mes deux sauve-capot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question leurre sandre et perche ? Empty
MessageSujet: Re: Question leurre sandre et perche ?   Question leurre sandre et perche ? EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:04

Ok merci pour les conseils;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question leurre sandre et perche ? Empty
MessageSujet: Re: Question leurre sandre et perche ?   Question leurre sandre et perche ? EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:02

Et pour le sandre ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question leurre sandre et perche ? Empty
MessageSujet: Re: Question leurre sandre et perche ?   Question leurre sandre et perche ? EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:55

Pour le sandre, le sandra ne marche pas mal si je ne me trompe pas Wink.
A confirmer par les autres membres Smile

Sinon pour la perche tu as aussi des soft 4play en 9.5cm. Apres les coloris a toi de choisir en fonction de la ou tu pêches. Tu as aussi des petits twist, des ammonites shad, ou meme des petits shad.. mais a confirmer la aussi, car je ne pêche pas le carnassier depuis longtemps donc.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Question leurre sandre et perche ? Empty
MessageSujet: Re: Question leurre sandre et perche ?   Question leurre sandre et perche ? EmptyMar 12 Juin 2012 - 23:02

Pour la perche :
Leurres dur : Chubby d'illex , shorty de caperlan , Sammy 65 de Lucky craft
Leurres souple : Rockvibe , Keitech swing impact et swing impact fat , One up .

Pour le Sandre : Keitech swing impact et swing impact fat , One up.

Voilà pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question leurre sandre et perche ? Empty
MessageSujet: Re: Question leurre sandre et perche ?   Question leurre sandre et perche ? EmptyMar 12 Juin 2012 - 23:13

Ok merci pour ses renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Doktorfishs12
Monster Pike
Doktorfishs12


Nombre de messages : 2459
Age : 27

Question leurre sandre et perche ? Empty
MessageSujet: Re: Question leurre sandre et perche ?   Question leurre sandre et perche ? EmptyMer 13 Juin 2012 - 13:13

Le d chubby marche aussi pour le sandre, j'en est deja pris plusieurs avec! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oktorfishs12.blogspot.fr/
pescofis
Brocodile
pescofis


Nombre de messages : 1008
Age : 35

Question leurre sandre et perche ? Empty
MessageSujet: Re: Question leurre sandre et perche ?   Question leurre sandre et perche ? EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:33

En leurres souples pour sandres ou perches:
- keiteck, 2.8, 3.8 fat swing impact chartreux, rose, blanc, jaune glow carton de perche par chez moi avec. En fin de saison passe en 4" ou plus pour le sandre. Le swing impact 2", 3", le sexy impact.
- bass assasins, turbo shad marron queue verte, phantom, bleu,...
- Ecogear, grass minnow, M, L, S ( pour les perches) un peu tout les coloris. Le shad RT, BTS
- Grubby gun de chez pezon en linéaire ils font un malheur
En leurres dur crankbait et jerkbait de petite taille: crankster 35, 45, 65 de chez sébile, stick shadd 90, 114, koolie minnow 70.
le soul shadd illex, et plein d'autre voila un peu de mes leurres que j'utilise pour ces deux poissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://team12over-blog.fr/
Invité
Invité




Question leurre sandre et perche ? Empty
MessageSujet: Re: Question leurre sandre et perche ?   Question leurre sandre et perche ? EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:53

J'aimerais pouvoir en utiliser autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question leurre sandre et perche ? Empty
MessageSujet: Re: Question leurre sandre et perche ?   Question leurre sandre et perche ? EmptyDim 8 Juil 2012 - 15:11

james37 a écrit:
Salut Smile

Mon meilleur leurre pour les perche est le rockvibe shad de cher reins en petite taille , les perches ne peuvent pas y résisté ! Rigole . En couleur moi je prend souvent le blanc car l'eau s'éclaircit par cher moi , mais si tu pêche dans des eau trouble prend plus tôt des leurre de couleur sombre Smile


Bonjour a tous ,
je suis d'une part d'accord avec toi "james37" car c'est vraie que dans certains milieux , ce leurre est un leurre miracle .
Mais cependant , moi qui pêche en lac de barrage , je peut te dire que ce leurre ne ma jamais pris de poisson alors que je mis connaît dans la pêche aux perches.
Mais tu as quand même raison , ce leurre fait des miracles en compet' de street fishing moqueur
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Brocodile
alexandre


Nombre de messages : 1556
Age : 26

Question leurre sandre et perche ? Empty
MessageSujet: Re: Question leurre sandre et perche ?   Question leurre sandre et perche ? EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:25

pour le sandre :le easy shinner en 3 ou 4 pouce et le swim impact tout de chez keteick
pour la perche: le chubby de chez illex le black minnow
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Question leurre sandre et perche ? Empty
MessageSujet: Re: Question leurre sandre et perche ?   Question leurre sandre et perche ? EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:55

Pour la perche

Le humpback minnow Twisted Evil

tu y trouveras un report sur ce leurre que j'utilisais l'an passé: cliiiickK ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Question leurre sandre et perche ? Empty
MessageSujet: Re: Question leurre sandre et perche ?   Question leurre sandre et perche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question leurre sandre et perche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leurre perche
» perche leurre
» leurre a perche
» Leurre à Perche
» Leurre à Sandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: