Vas voir du côté de chez Reins, les sachets sont bien remplis et pas très chers (environ 6/7€) : Rockvibe 2, 3 ou 4" , g-tail, etc. C'est du tout bon.
letipecheurdu35 Brochet
Sujet: Leurre perche Jeu 27 Oct 2011 - 21:55
Bon, après quelques conseil j'ai été sur le site de décathlon et je pensse acheter les leurres suivant: photo1: photo2: photo3 photo4: Quand penssez-vous? (je prendrai de différente couleur. Avez vous des leurres a me proposer ? ( qu'on trouve a décathlon ou évasion)
Invité Invité
Sujet: Re: Leurre perche Jeu 27 Oct 2011 - 22:15
Salut,
Si tu débutes au leurres souples ton choix est très bon. J'ai commencé avec des sandras ( j'avais acheté un kit de sandra de plusieurs couleurs ). Le skeet est un bon shad aussi pour débuter. N'oublies pas les têtes plombées qui vont avec
Ced
Ps: les sandras sont font toujours partie de ma boite de leurre
WaRio Modérateur
Sujet: Re: Leurre perche Jeu 27 Oct 2011 - 22:20
Moi je te conseille pas le Skeet de caperlan. Beaucoup trop rigide, c'est à peine si les miens nageaient
Une fois de plus je te conseille les rockvib
letipecheurdu35 Brochet
Sujet: Re: Leurre perche Jeu 27 Oct 2011 - 22:25
oui je débute en leurre souple, bha je prendrait que un skeet alors et je verai bien de toute facon faut que je teste toute sorte de leurre pour voir si ca marche et je vais voir pour un rockvib
Maquistador Monster Pike
Sujet: Re: Leurre perche Ven 28 Oct 2011 - 10:29
WaRio a raison, les leurres caperlan sont trop rigides, prend plutôt des berkley ripple shad.
Par contre les cuillers caperlan sont pas mal, j'utilise principalement de la n°2 & 3 pour la perche (colorie argent, doré ou à point rouge).
Invité Invité
Sujet: Re: Leurre perche Ven 28 Oct 2011 - 10:48
Salut Letipecheurdu35
J'ai fusionné tes deux sujets "leurres souples" et "leurres perche", pas la peine de créer plusieurs sujets pour en gros la même demande...
Bonnes recherches !
ZiZi42 Brocodile
Sujet: Re: Leurre perche Ven 28 Oct 2011 - 11:31
Les LS s'achete par sachet... En LS "cultes" il y a les one-up' (2-4 pouces pour la perche) et les rockvibes, apres il y a les skeleton et autre de chez delalande qui sont bien sympa, les amonites shad qui sont top, et tout les petits leurres a drop shot' facils a utiliser...