| leurre a perche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: leurre a perche Mar 31 Mar 2009 - 19:50 | |
| je m'interesse de plus en plus sérieusement a se poissons avec lequel je désire faire mes armes pour pecher enssuite des carnassiers de plus grande taille et plus combatif (sandre,brochet,black bass ....silure) mais je ne suis pas vraiment équiper pour traquer se poissons je possede la canne (2-7g) le moulinet mais pas les bons leurres.... lesquel me conseillez vous (il me faut les références si possible)? j'ai penser a de micro spinner ...pn et ls mais je ne sais pas lesquel ?????
il me faut votre aide absolument !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leurre a perche Mar 31 Mar 2009 - 20:04 | |
| ET bien en leurre ,tous sont bon mais il faut perivilégier les petites tailles ,une technique est excellente pour la perche celle du plomb palette ,va voir ds recherche a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leurre a perche Mar 31 Mar 2009 - 20:06 | |
| j'ai déja vu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leurre a perche Mar 31 Mar 2009 - 20:15 | |
| sinon un leurre hyper efficace quand les perches sont actives ces les ptits virgules ,il ya une semaine j'ai peché en 1ere la perche ,montage : hameçons a truite n6 , la virgule direct sur l'hameçon et un plomb a 10 cm devant ,gr en fonction du courant et du fond a toi de voir ,résultat une vingtaine en 3 h de peche + autant de louper ,c'est clair c l éclate quand ellle sont active |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leurre a perche Mar 31 Mar 2009 - 20:31 | |
| ok merci pour le tuyaux !!!! d'autre avis??? quelque références ??????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leurre a perche Mar 31 Mar 2009 - 20:37 | |
| Si je peux te conseiller et pour les avoir essayer, prend des petits poppers de taille allant de 4cm à 8cm c'est super. Un super bon est le popper delalande: http://www.delalande-peche.fr/autres-leurres/poppers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leurre a perche Mar 31 Mar 2009 - 20:39 | |
| mais sa ne marche que l'été non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leurre a perche Mar 31 Mar 2009 - 20:42 | |
| en été prends de petits leurre de surface de 6-7 cm à imitation d'ablette lance le long des herbiers et anime en donnant des coups de canne les attaques vont alors s'enchainer à un rythme pas possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leurre a perche Mar 31 Mar 2009 - 20:48 | |
| Les perches sont de magnifiques poissons, très agressifs, et pas "timides" ellles ne doutent de rien et attaque n'importe quoi y compris des leurres trops gros pour elles. Mais si tu les pêches plus spécialement, utilises de petits leurres de mois de 10 cms.
Dernière édition par Tnerual le Mar 31 Mar 2009 - 21:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leurre a perche Mar 31 Mar 2009 - 21:31 | |
| merci....ok et pour maintenant?car moin de 10cm sa reste vague!vous avez quelque rà fà rence car je suis un peu perdu |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: leurre a perche Mar 31 Mar 2009 - 21:39 | |
| je ne peux hélas trop te conseiller ne pêchant que rarement la perche , j'ai pourtant de bons leurres : le camion , un staysée etc si je peux demain je posterais quelques photos et les connaisseurs pourront donner un avis plus proche de la réalité ! l'année 2008 la bonne surprise que j'ai eu avec les perches c'était au plomb palettes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leurre a perche Mar 31 Mar 2009 - 21:48 | |
| ok merci j'atend les photos avec impatience!si tu peut y joindre les prix se serà cool (et la profondeur de nage ainsi que la maniere danimer) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leurre a perche Mar 31 Mar 2009 - 21:50 | |
| Cherches un peut, le choix est large dans de nombreuses marques. Moi, je n'en utilise plus qu'une, la meilleure . Le pn de la photo en fait partie. |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: leurre a perche Mar 31 Mar 2009 - 21:52 | |
| dis moi tnerual tu es encore plus sébile que moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leurre a perche Mar 31 Mar 2009 - 21:53 | |
| C'est ça l'amour !!! |
|
| |
twitch Brocodile
| Sujet: Re: leurre a perche Mar 31 Mar 2009 - 22:23 | |
| Pour les perches il y a le chubby de illex qui fait vraiment un carton. Des shads de petites tailles et les cuillères n°1 et 2 (mepps) sont également très efficaces sur les perches. | |
|
| |
tibo Big Pike
| Sujet: Re: leurre a perche Mar 31 Mar 2009 - 22:24 | |
| ouai moi j'ai attrapé beaucoup de perche juste devant moi a mes pieds !! un poisson vraiment pas timide !! | |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: leurre a perche Mar 31 Mar 2009 - 22:28 | |
| ce poisson n'est vraiment pas timide ............ PARFOIS !! car il y a des jours on peut tout essayer et elle ne veut rien entendre . Je ne sais pas si mon point de vue est partagé , mais je trouve que ce poisson a des furies alimentaires : pendant quelques minutes on cartonne et après c'est le calme plat ! | |
|
| |
tibo Big Pike
| Sujet: Re: leurre a perche Mar 31 Mar 2009 - 22:31 | |
| ouai mais des jours elles suivent ton leurre sans l'attaquer quoi que l'on fasse rien ne marche et des jours elle l'ataque a la vu ce poisson est vraiment lunatique ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leurre a perche Mar 31 Mar 2009 - 23:06 | |
| spinner lucky craft area's perso mon arme favorite b freeze lucky chubby illex tiny fry illex dd squirrel voila éclate toi bien avec tout sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leurre a perche Sam 4 Avr 2009 - 21:09 | |
| en rivière, je les pêche à la cuillère mepps black fury avec une canne 2-7gr. j'ai d'autres cuillères mais c'est la meilleure. il y a aussi des petits poissons nageurs 5-7 cm ou plus. après je sais pas ou tu pêche parce que la cuillère, c'est bien pour des endroit pas trop proffond. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leurre a perche Sam 4 Avr 2009 - 22:09 | |
| black furry pour eau teinté sa le fait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leurre a perche Dim 5 Avr 2009 - 13:08 | |
| essaye de petit crank de chez D4 ou le staysee de lucky craft, petit spinner décathlon. regarde j'ai fait un sujet dans la rubrique leur avec ma boite il n'y a presque que des leurre pour perche sa peut te donné des idées. peace |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leurre a perche Dim 5 Avr 2009 - 17:47 | |
| - remi92200 a écrit:
- black furry pour eau teinté sa le fait ?
je pense mais je ne pêche jamais quand l'eau est trop teintée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leurre a perche Lun 6 Avr 2009 - 18:37 | |
| je te conseille d'utiliser des petits spaghettis des couleurs differentes a la bombette, sinon les popers et les jigs sont pas mal dsl je n'est pas de ref vas voir chez sakura |
|
| |
tibo Big Pike
| Sujet: Re: leurre a perche Lun 6 Avr 2009 - 19:08 | |
| t'as des action chez sakura ou quoi tu met toujours sa xP pour les spagetti tu en met 2 que tu enfile sur l'hameçon et sa marche super !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: leurre a perche | |
| |
|
| |
| leurre a perche | |
|