Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Avis]CANNE SPINNING ST CROIX MOJO POWER SPIN MH Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Avis]CANNE SPINNING ST CROIX MOJO POWER SPIN MH Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Avis]CANNE SPINNING ST CROIX MOJO POWER SPIN MH Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Avis]CANNE SPINNING ST CROIX MOJO POWER SPIN MH Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Avis]CANNE SPINNING ST CROIX MOJO POWER SPIN MH Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Avis]CANNE SPINNING ST CROIX MOJO POWER SPIN MH Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Avis]CANNE SPINNING ST CROIX MOJO POWER SPIN MH Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
peche Débutant ligne bait sweden moulinet Noeud Brochet loir anneau spinning suede Sakura sandre Leurre perche canal prorex tube montage canne eure truite Casting Float tresse
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Avis]CANNE SPINNING ST CROIX MOJO POWER SPIN MH

Aller en bas 
AuteurMessage
sebneo
Big Pike
sebneo


Nombre de messages : 137
Age : 42

Avis]CANNE SPINNING ST CROIX MOJO POWER SPIN MH Empty
MessageSujet: Avis]CANNE SPINNING ST CROIX MOJO POWER SPIN MH   Avis]CANNE SPINNING ST CROIX MOJO POWER SPIN MH EmptyDim 5 Mai 2013 - 17:56

Salut

je voudrais votre avis sur cette canne je veux changer ma Canne pour gros leurre souple et celle ci m'a tapé dans l'oeil

Elle a une action fast et c'est ce que je recherche .

Actuellement j'ai une cormoran carb-o-star X 20/60 en 2m40 mais rien qu'avec un leurre de 30gr(tp+ls) je trouve ma distance de lancé clairement pas optimal et j'ai l'impression que plus lourd elle supportera pas.
Et comme j'ai quelque divinator qui aimerait prendre l'eau à l'ouverture le 11 mai Smile

CANNE SPINNING ST CROIX MOJO POWER SPIN MH

Le fait que ça soit une st croix me rassure , mais puis y aller forcément les yeux fermés?

Ah et si vous avez un endroit pas trop cher ou l'achetez je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis]CANNE SPINNING ST CROIX MOJO POWER SPIN MH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur CANNE SPINNING ST CROIX EYECON LIGHT
» Avis Ste Croix Mojo Bass Target Cranker
» Avis sur canne St Croix legend tounament
» Avis ensemble canne st croix/ moulin abugarcia ambassadeur classic casting
» Avis sur canne spinning draken komando 5-15g

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: