Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Avis]CANNE SPINNING ST CROIX MOJO POWER SPIN MH Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Avis]CANNE SPINNING ST CROIX MOJO POWER SPIN MH Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Avis]CANNE SPINNING ST CROIX MOJO POWER SPIN MH Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Avis]CANNE SPINNING ST CROIX MOJO POWER SPIN MH Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Avis]CANNE SPINNING ST CROIX MOJO POWER SPIN MH Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Avis]CANNE SPINNING ST CROIX MOJO POWER SPIN MH Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Avis]CANNE SPINNING ST CROIX MOJO POWER SPIN MH Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
tube Casting tresse spinning sandre loir Float anneau bait montage ligne Débutant canne sweden prorex eure Leurre peche truite moulinet Noeud canal suede Brochet Cuillere Sakura
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Avis]CANNE SPINNING ST CROIX MOJO POWER SPIN MH

AuteurMessage
sebneo
Big Pike
sebneo

Avis]CANNE SPINNING ST CROIX MOJO POWER SPIN MH Empty
MessageSujet: Avis]CANNE SPINNING ST CROIX MOJO POWER SPIN MH   Avis]CANNE SPINNING ST CROIX MOJO POWER SPIN MH EmptyDim 5 Mai 2013 - 17:56

Salut

je voudrais votre avis sur cette canne je veux changer ma Canne pour gros leurre souple et celle ci m'a tapé dans l'oeil

Elle a une action fast et c'est ce que je recherche .

Actuellement j'ai une cormoran carb-o-star X 20/60 en 2m40 mais rien qu'avec un leurre de 30gr(tp+ls) je trouve ma distance de lancé clairement pas optimal et j'ai l'impression que plus lourd elle supportera pas.
Et comme j'ai quelque divinator qui aimerait prendre l'eau à l'ouverture le 11 mai Smile

CANNE SPINNING ST CROIX MOJO POWER SPIN MH

Le fait que ça soit une st croix me rassure , mais puis y aller forcément les yeux fermés?

Ah et si vous avez un endroit pas trop cher ou l'achetez je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas

Avis]CANNE SPINNING ST CROIX MOJO POWER SPIN MH
Page 1 sur 1