Bon voila, apres de nombreuses hesitations, je me suis finalement rabattu sur une canne finesse moins chere que le budget que j'avais prevu.. etant de 100 euros pour la canne a la base.
Apres un tour dans un magasin de pêche pour trouver mon bonheur, j'ai succombé pour une canne Balzer Diabolo micro spin 150 en 2/12g.
Certe elle est tres petite en taille.. mais c'est ce que je recherchais principalement (pêche en float et dans des endroits encombrés.. )
La canne m'a couté 40 euros.. ce qui va laisser plusieurs membres du fofo perplex pensant que c'est surement de la mauvaise qualité.. Et pour ces personnes je tiens a preciser que cette canne est tout juste parfaite, je l'ai testée aujourd'hui ^^. On ressent vraiment tout, et au niveau des touches rien a redire. Malheusement je loupe mes touches au ferrage (trop lent, et poissons qui tapaient juste sur le leurre). Bref le sujet n'est pas la ^^.
Sur cette canne j'y ai monté un nouveau moulin acheté ; un shimano alivio en taille 1000, que j'ai garni de tresse fox rage en 8°°.
Premieres impressions, je suis ravi de cet ensemble tres modeste, mais qui me suffit emplement pour commencer.
Place aux photos :
Voila tout
bonne pêche a tous