Sujet: Retour de pêche à Fjällvattnet Sam 21 Juil 2012 - 15:43
Salut à tous!
Après 2 semaines sous la pluie à fjällvattnet petit paradis se trouvant dans la région d´Härjedalen en Suède en plein milieu de la réserve naturelle de Rogen, je tenais à partager quelques jolies photos de paysages et de mes prises Pour commençer, la vue devant la cabane que j´ai loué et quelques photos des alentours.
J´ai pêché l´integralité des poissons suivant au vers de terre ou à la mouche propulsée à l´aide d´une bombette de 15 gr car ces jolies coquines se cachaient au milieu des lacs que j´ai eu la chance de pêcher. Résultat des courses une bonne dizaine de truites pesant entre 600gr et 1,2kg, environs 50 ombres communs, 1 perche et un petit brochet de 2,8kg, ces jolis poissons ont tous retrouvés leur milieu en bonne santé sauf 3 truites qui ont pris la route de mon assiette.
je vais m´arrêter lá, car ça commence à faire beaucoup! En espérant que ces jolies photos vont vous plaire, à bientôt et la prochaine fois ça sera surement un peu plus de photos de brochets^^ ++ et shit fiske comme on dit en Suède pour ëtre chanceux à la pêche. /Joël
BenMaL Admin
Sujet: Re: Retour de pêche à Fjällvattnet Sam 21 Juil 2012 - 16:15
Superbes photos, les paysages sont sublimes.
Très belles couleurs tes truites, tu y est allé spécifiquement pour ce poisson et l'ombre ?
Invité Invité
Sujet: Re: Retour de pêche à Fjällvattnet Sam 21 Juil 2012 - 16:24
Oui Ben, je suis retourné dans cette région spécifiquement pour la truite et l´ombre car j´habite en Suéde à côté de stockholm et autour de chez moi il y a enormement de lac à carnassier, brochets, sandre, perche. je voulais donc changer un peu, mais dans 1 semaine je vais dans ma maison de pêche se trouvant en bordure du lac vättern, et lá j´espère sortir quelques jolis becs, on verra selon le temps^^ /joel
Doktorfishs12 Monster Pike
Sujet: Re: Retour de pêche à Fjällvattnet Sam 21 Juil 2012 - 16:28
Félicitations pour ces magnifiques poissons!
alexandre Brocodile
Sujet: Re: Retour de pêche à Fjällvattnet Sam 21 Juil 2012 - 22:52
bravo a toi
ptiblues Monster Pike
Sujet: Re: Retour de pêche à Fjällvattnet Dim 22 Juil 2012 - 9:52
Waou c'est trop beau merci de partager ca ici .
On attends avec impatience le report pike and zanders...
Valentin37000 Big Pike
Sujet: Re: Retour de pêche à Fjällvattnet Sam 28 Juil 2012 - 20:33
Super tous ca !
wes 51 Monster Pike
Sujet: Re: Retour de pêche à Fjällvattnet Dim 29 Juil 2012 - 6:30
Jolie truites, bien joué.
Maquistador Monster Pike
Sujet: Re: Retour de pêche à Fjällvattnet Dim 29 Juil 2012 - 8:19