| Best Off Facebook de la semaine | |
|
+14PANTAH WaRio niccolass Savagear59 sebneo Doktorfishs12 Jap69 Valentin37000 homar42 ptiblues cépamwa BenMaL Doktor Pike Black Jack 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeff d'hawaï Poutrasse
| Sujet: Re: Best Off Facebook de la semaine Jeu 8 Nov 2012 - 15:26 | |
| C'est pas tout neuf ( avril 2007 ) et avait fait du bruit à l'époque ,même pour un 1er avril . L'ayant acheté c'est vrai que dans un premier temps je m'étais demandé si c'était du lard ou du cochon . Pas glop | |
|
| |
Savagear59 Poutrasse
| Sujet: Re: Best Off Facebook de la semaine Jeu 8 Nov 2012 - 16:04 | |
| C'est un canulard hein | |
|
| |
jeff d'hawaï Poutrasse
| |
| |
tifox57 Big Pike
| Sujet: Re: Best Off Facebook de la semaine Jeu 8 Nov 2012 - 20:19 | |
| Moi j'ai regardé un reportage sur un homme qui recherche les plus gros carnassiers d'eau douce, Rivers monster si quelqu'un connait. Et le gars chercher, dans un lac affricain, un poisson mangeur d'enfant, et ce poisson s'appelé le Vundu il ressemble assez a un poisson chat mes avec le nez plus plat.. Photo d'un jeune Ok c'est peut etre en afrique mais des poissons chats mangeurs d'enfant.., ça fait peur, il disait aussi qu'un pécheur d'une tribu pendant son sommeil avait accroché la ligne a son orteil et un vundu l'aurait tiré a l'eau et il a été retrouvé noyé. Légende ou réalité, à vous de jugez ! | |
|
| |
Savagear59 Poutrasse
| Sujet: Re: Best Off Facebook de la semaine Jeu 8 Nov 2012 - 20:26 | |
| J'ai déjà vue cet épisode du devrait regarder,ils en ont conclue que c'est du au danger du style de pêche que ont retrouver des pêcheur noyer,car ils pêche en pirogue avec une sorte de ligne mitraillette avec une 20aine d'hameçon qui accroche au bord de la pirogue ,donc il suffisait qu'un poisson chat prennait la ligne,le pêcheur pouvait se fait faire arponner avec tous les hameçon sur le bord.(look sur youtube il y a l'épisode ) | |
|
| |
Doktorfishs12 Monster Pike
| Sujet: Re: Best Off Facebook de la semaine Jeu 8 Nov 2012 - 20:30 | |
| J'adore rivers monster! | |
|
| |
tifox57 Big Pike
| Sujet: Re: Best Off Facebook de la semaine Jeu 8 Nov 2012 - 20:35 | |
| Ok merci Savagear | |
|
| |
Savagear59 Poutrasse
| Sujet: Re: Best Off Facebook de la semaine Jeu 8 Nov 2012 - 20:49 | |
| Je préfère Mordu de la Pêche | |
|
| |
Doktorfishs12 Monster Pike
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Best Off Facebook de la semaine Jeu 8 Nov 2012 - 21:44 | |
| Il y a eu un épisode de River Monster sur les silures en Europe , il avait notamment pêcher en Espagne. Et il recherchait ce poisson suite à des attaques enregistrées dans des lacs en allemagne si ma mémoire ne me trompe pas. Mais la conclusion était simplement que le poisson avait réagit en défendant son nid contre les humains qui s'en approchaient trop et qui représentaient une menace potentielle. |
|
| |
Elfiaxo Poutrasse
| Sujet: Re: Best Off Facebook de la semaine Ven 9 Nov 2012 - 9:42 | |
| Ah, il y'a aussi un épisode de river monster ou il traque l'alligator gar qui est lui aussi victime du délit de sale gueule... Tu montres aux gens cette impressionante attaque de carangues gt sur de la blanchaille, ils crieraient aux armes sans hésiter https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=r4mA6WsFJQE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Best Off Facebook de la semaine | |
| |
|
| |
| Best Off Facebook de la semaine | |
|