Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Best Off Facebook de la semaine  - Page 2 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Best Off Facebook de la semaine  - Page 2 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Best Off Facebook de la semaine  - Page 2 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Best Off Facebook de la semaine  - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Best Off Facebook de la semaine  - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Best Off Facebook de la semaine  - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Best Off Facebook de la semaine  - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
bait tube sandre spinning prorex Leurre suede sweden montage moulinet Brochet ligne canal eure peche Cuillere loir truite tresse Sakura canne Float anneau Noeud Casting Débutant
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Best Off Facebook de la semaine

+14
PANTAH
WaRio
niccolass
Savagear59
sebneo
Doktorfishs12
Jap69
Valentin37000
homar42
ptiblues
cépamwa
BenMaL
Doktor Pike
Black Jack
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeff d'hawaï
Poutrasse

Best Off Facebook de la semaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Off Facebook de la semaine    Best Off Facebook de la semaine  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:26

C'est pas tout neuf ( avril 2007 ) et avait fait du bruit à l'époque ,même pour un 1er avril .
L'ayant acheté c'est vrai que dans un premier temps je m'étais demandé si c'était du lard ou du cochon .
Pas glop Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fisheurs.comtois/
Savagear59
Poutrasse
Savagear59

MessageSujet: Re: Best Off Facebook de la semaine    Best Off Facebook de la semaine  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 16:04

C'est un canulard hein Pété de rire !
jeff d'hawaï
Poutrasse
jeff d'hawaï

MessageSujet: Re: Best Off Facebook de la semaine    Best Off Facebook de la semaine  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:18

Savagear59 a écrit:
C'est un canulard hein Pété de rire !
Oui c'est un canulard qui a néanmoins amené beaucoup d'eau aux moulins des détracteurs purs et durs du silure Blablabla
https://www.facebook.com/fisheurs.comtois/
tifox57
Big Pike
tifox57

MessageSujet: Re: Best Off Facebook de la semaine    Best Off Facebook de la semaine  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:19

Moi j'ai regardé un reportage sur un homme qui recherche les plus gros carnassiers d'eau douce, Rivers monster si quelqu'un connait. Et le gars chercher, dans un lac affricain, un poisson mangeur d'enfant, et ce poisson s'appelé le Vundu il ressemble assez a un poisson chat mes avec le nez plus plat..

Best Off Facebook de la semaine  - Page 2 Vunduc10

Photo d'un jeune Smile

Ok c'est peut etre en afrique mais des poissons chats mangeurs d'enfant.., ça fait peur, il disait aussi qu'un pécheur d'une tribu pendant son sommeil avait accroché la ligne a son orteil et un vundu l'aurait tiré a l'eau et il a été retrouvé noyé. Légende ou réalité, à vous de jugez !
Savagear59
Poutrasse
Savagear59

MessageSujet: Re: Best Off Facebook de la semaine    Best Off Facebook de la semaine  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:26

J'ai déjà vue cet épisode du devrait regarder,ils en ont conclue que c'est du au danger du style de pêche que ont retrouver des pêcheur noyer,car ils pêche en pirogue avec une sorte de ligne mitraillette avec une 20aine d'hameçon qui accroche au bord de la pirogue ,donc il suffisait qu'un poisson chat prennait la ligne,le pêcheur pouvait se fait faire arponner avec tous les hameçon sur le bord.(look sur youtube il y a l'épisode Wink )
Doktorfishs12
Monster Pike
Doktorfishs12

MessageSujet: Re: Best Off Facebook de la semaine    Best Off Facebook de la semaine  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:30

J'adore rivers monster! Love
http://oktorfishs12.blogspot.fr/
tifox57
Big Pike
tifox57

MessageSujet: Re: Best Off Facebook de la semaine    Best Off Facebook de la semaine  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:35

Ok merci Savagear Smile
Savagear59
Poutrasse
Savagear59

MessageSujet: Re: Best Off Facebook de la semaine    Best Off Facebook de la semaine  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:49

Je préfère Mordu de la Pêche Razz
Doktorfishs12
Monster Pike
Doktorfishs12

MessageSujet: Re: Best Off Facebook de la semaine    Best Off Facebook de la semaine  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:50

Savagear59 a écrit:
Je préfère Mordu de la Pêche Razz

Oui moi aussi mais bon, j'aime bien aussi.. Smile
http://oktorfishs12.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Best Off Facebook de la semaine    Best Off Facebook de la semaine  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:44

Il y a eu un épisode de River Monster sur les silures en Europe , il avait notamment pêcher en Espagne. Et il recherchait ce poisson suite à des attaques enregistrées dans des lacs en allemagne si ma mémoire ne me trompe pas. Mais la conclusion était simplement que le poisson avait réagit en défendant son nid contre les humains qui s'en approchaient trop et qui représentaient une menace potentielle.
Elfiaxo
Poutrasse
Elfiaxo

MessageSujet: Re: Best Off Facebook de la semaine    Best Off Facebook de la semaine  - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:42

Ah, il y'a aussi un épisode de river monster ou il traque l'alligator gar qui est lui aussi victime du délit de sale gueule...

Tu montres aux gens cette impressionante attaque de carangues gt sur de la blanchaille, ils crieraient aux armes sans hésiter moqueur

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=r4mA6WsFJQE
http://forum.fishingurbanklubb.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Best Off Facebook de la semaine    Best Off Facebook de la semaine  - Page 2 Empty

Best Off Facebook de la semaine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2