Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
question sur leurre souple , avis, conseils Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
question sur leurre souple , avis, conseils Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
question sur leurre souple , avis, conseils Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
question sur leurre souple , avis, conseils Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
question sur leurre souple , avis, conseils Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
question sur leurre souple , avis, conseils Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
question sur leurre souple , avis, conseils Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
loir tresse prorex Débutant Noeud ligne suede truite moulinet tube Leurre peche Brochet bait spinning canne anneau canal Casting Float sweden Sakura sandre montage perche eure
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 question sur leurre souple , avis, conseils

Aller en bas 
+2
BenMaL
No-Kill72
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




question sur leurre souple , avis, conseils Empty
MessageSujet: question sur leurre souple , avis, conseils   question sur leurre souple , avis, conseils EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 22:00

bonsoir a tous
voila j'ai acheter 3 leurre souple
-un montage virgule blanche et deux poisson souple
question sur leurre souple , avis, conseils 623879P7260595
question sur leurre souple , avis, conseils 143270P7260594
question sur leurre souple , avis, conseils 689142P7260593
donc je voudrai savoir comment manier mes deux poisson et la virgule

pour les deux poisson pensez vous qu'il faut enlever les triple ?


maintenant je voudrai vos avis et si vous avez des conseille et pensez vous que sa va déclencher des attaque ? dans qu'elle condition , qu'elle poisson ?

voila merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

question sur leurre souple , avis, conseils Empty
MessageSujet: Re: question sur leurre souple , avis, conseils   question sur leurre souple , avis, conseils EmptyVen 17 Aoû 2012 - 1:15

Pour les deux poissons , je dirais linéaire et dent de scie .
Pour le premier montage, c'est la première fois que je vois ça , essayes plusieurs animations , tu verras bien celle qui est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

question sur leurre souple , avis, conseils Empty
MessageSujet: Re: question sur leurre souple , avis, conseils   question sur leurre souple , avis, conseils EmptyVen 17 Aoû 2012 - 9:04

Le 1er c'est une variante de la monture Drakovitch, tu peux gratter le fond avec si c'est pas encombré.

J'en ai comme ca, je l'ai rangé dans ma boite "m'en sers plus" Rigole Peut etre une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur leurre souple , avis, conseils Empty
MessageSujet: Re: question sur leurre souple , avis, conseils   question sur leurre souple , avis, conseils EmptyVen 17 Aoû 2012 - 9:22

merci

donc pour le premier sa va plutôt attirer le sandre , brochet ?
sa marche plutôt bine cette monture ?

donc pour les autre je pense que j'essayerais comme une cuillère lentement , et est ce que

vous pensez qu'il faut enlever les triple car j'ai peur de racler le fond avec Wink

merci

si non petite session pêche ce matin dans une petite rivière et cet aprème a la douve par chez moi
j’espère faire qu'elle que poisson Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jap69
Brocodile
Jap69


Nombre de messages : 1105
Age : 35

question sur leurre souple , avis, conseils Empty
MessageSujet: Re: question sur leurre souple , avis, conseils   question sur leurre souple , avis, conseils EmptyVen 17 Aoû 2012 - 9:35

Ça dépend si la ou tu vas pêcher et très encombré. Sinon il vaut mieux laisser.
Tu pêche du bord? Si oui ben évite de laisser tomber au fond reste entre les 2 eaux.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur leurre souple , avis, conseils Empty
MessageSujet: Re: question sur leurre souple , avis, conseils   question sur leurre souple , avis, conseils EmptyVen 17 Aoû 2012 - 10:15

oui je pêche du bord , souvent avec les virgule blanche je les fait sauter sur le fond par des petit a coup en moulinant de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
jeff d'hawaï
Poutrasse
jeff d'hawaï


Nombre de messages : 987
Age : 56

question sur leurre souple , avis, conseils Empty
MessageSujet: Re: question sur leurre souple , avis, conseils   question sur leurre souple , avis, conseils EmptyVen 17 Aoû 2012 - 18:33

Le combi cuillère /virgule accepte toutes les animations possibles ( linéaire,dent de scie ,feuille morte ...) attention à l'utiliser sur des fonds relativement propre au risque de la perdre ( triple et chevrotine)
Les deux autres ...euh comment te dire .... Embarassed bon courage ,condoléances .....ca nage comme un fer à repasser ( en gros c'est de la d.... Suspect ) et a part avec une animation à l'huile de coude tu n'en tireras pas grand chose .
Mais sait on jamais ,sur un malentendu Sous entendu


Dernière édition par jeff d'hawaï le Ven 17 Aoû 2012 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fisheurs.comtois/
Invité
Invité




question sur leurre souple , avis, conseils Empty
MessageSujet: Re: question sur leurre souple , avis, conseils   question sur leurre souple , avis, conseils EmptyVen 17 Aoû 2012 - 18:52

ok mais qu'appeler vous en dent de scie , linéaire ou feuille morte ?
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

question sur leurre souple , avis, conseils Empty
MessageSujet: Re: question sur leurre souple , avis, conseils   question sur leurre souple , avis, conseils EmptyVen 17 Aoû 2012 - 19:38

il faut faire monter ton leurre puis le laisser redescendre et ainsi de suite (ain scie de suite dans tes dents )
voici un pti lien:
http://www.onvapecher.com/fiche/animer-son-leurre-souple-n-4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
fisher43
Brocodile
fisher43


Nombre de messages : 1505
Age : 28

question sur leurre souple , avis, conseils Empty
MessageSujet: Re: question sur leurre souple , avis, conseils   question sur leurre souple , avis, conseils EmptyVen 17 Aoû 2012 - 21:39

jeff d'hawaï a écrit:
Le combi cuillère /virgule accepte toutes les animations possibles ( linéaire,dent de scie ,feuille morte ...) attention à l'utiliser sur des fonds relativement propre au risque de la perdre ( triple et chevrotine)
Les deux autres ...euh comment te dire .... Embarassed bon courage ,condoléances .....ca nage comme un fer à repasser ( en gros c'est de la d.... Suspect ) et a part avec une animation à l'huile de coude tu n'en tireras pas grand chose .
Mais sait on jamais ,sur un malentendu Sous entendu

J'avais une perche...et ca nageait, ca avait même pris son brochet de 75 y'a de ça 3 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
Invité
Invité




question sur leurre souple , avis, conseils Empty
MessageSujet: Re: question sur leurre souple , avis, conseils   question sur leurre souple , avis, conseils EmptyVen 17 Aoû 2012 - 22:10

merci pour le lien Woo Woo

alors voila je fait que de prendre des douille donc je veux investir dans de nouveau leurre dur Super

donc vous me conseiller quoi comme leurre infaillible ou presque pour la perche et le brochet
je cherche plutôt des peu chère du fait de très peu de moyen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur leurre souple , avis, conseils Empty
MessageSujet: Re: question sur leurre souple , avis, conseils   question sur leurre souple , avis, conseils EmptySam 18 Aoû 2012 - 0:00

je m'etais achete les deux memes leurres il y a quleques annees. Je n'ai jamais rien pris en pechant avec eux comme s'il s'agissait de LS par contre monte sur un spinner a agrafe j'ai pris du broc avec les deux et principalement avec le petit.Il faut retirer le triple ventral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur leurre souple , avis, conseils Empty
MessageSujet: Re: question sur leurre souple , avis, conseils   question sur leurre souple , avis, conseils EmptySam 18 Aoû 2012 - 9:21

Intéressant aurait tu une photo du montage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur leurre souple , avis, conseils Empty
MessageSujet: Re: question sur leurre souple , avis, conseils   question sur leurre souple , avis, conseils EmptyDim 19 Aoû 2012 - 0:00

le spinner a agrafe est base sur le principe du spinner mais il s'agit d'une fabrication maison.tu prends de la corde a piano que tu plies pour former un angle droit. A l'une des branches tu fixes la palette avec un emerillon a l'autre tu realises une agrafe qui se fermera sur l'oeillet de la TP et le tour est joue.Essaye de faire une boucle au niveau decl'angle, ca te permettra d'y attacher le corps de ligne. la dimension de chacune des branches est d'environ 6-7 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur leurre souple , avis, conseils Empty
MessageSujet: Re: question sur leurre souple , avis, conseils   question sur leurre souple , avis, conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur leurre souple , avis, conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes leurre souple
» Leurre perche
» les leurre souple
» leurre souple
» leurre souple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: