| question sur leurre souple , avis, conseils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: question sur leurre souple , avis, conseils Jeu 16 Aoû 2012 - 22:00 | |
| bonsoir a tous voila j'ai acheter 3 leurre souple -un montage virgule blanche et deux poisson souple donc je voudrai savoir comment manier mes deux poisson et la virgule pour les deux poisson pensez vous qu'il faut enlever les triple ? maintenant je voudrai vos avis et si vous avez des conseille et pensez vous que sa va déclencher des attaque ? dans qu'elle condition , qu'elle poisson ? voila merci d'avance |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: question sur leurre souple , avis, conseils Ven 17 Aoû 2012 - 1:15 | |
| Pour les deux poissons , je dirais linéaire et dent de scie . Pour le premier montage, c'est la première fois que je vois ça , essayes plusieurs animations , tu verras bien celle qui est le mieux. | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: question sur leurre souple , avis, conseils Ven 17 Aoû 2012 - 9:04 | |
| Le 1er c'est une variante de la monture Drakovitch, tu peux gratter le fond avec si c'est pas encombré. J'en ai comme ca, je l'ai rangé dans ma boite "m'en sers plus" Peut etre une erreur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur leurre souple , avis, conseils Ven 17 Aoû 2012 - 9:22 | |
| merci donc pour le premier sa va plutôt attirer le sandre , brochet ? sa marche plutôt bine cette monture ? donc pour les autre je pense que j'essayerais comme une cuillère lentement , et est ce que vous pensez qu'il faut enlever les triple car j'ai peur de racler le fond avec merci si non petite session pêche ce matin dans une petite rivière et cet aprème a la douve par chez moi j’espère faire qu'elle que poisson |
|
| |
Jap69 Brocodile
| Sujet: Re: question sur leurre souple , avis, conseils Ven 17 Aoû 2012 - 9:35 | |
| Ça dépend si la ou tu vas pêcher et très encombré. Sinon il vaut mieux laisser. Tu pêche du bord? Si oui ben évite de laisser tomber au fond reste entre les 2 eaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur leurre souple , avis, conseils Ven 17 Aoû 2012 - 10:15 | |
| oui je pêche du bord , souvent avec les virgule blanche je les fait sauter sur le fond par des petit a coup en moulinant de temps en temps |
|
| |
jeff d'hawaï Poutrasse
| Sujet: Re: question sur leurre souple , avis, conseils Ven 17 Aoû 2012 - 18:33 | |
| Le combi cuillère /virgule accepte toutes les animations possibles ( linéaire,dent de scie ,feuille morte ...) attention à l'utiliser sur des fonds relativement propre au risque de la perdre ( triple et chevrotine) Les deux autres ...euh comment te dire .... bon courage ,condoléances .....ca nage comme un fer à repasser ( en gros c'est de la d.... ) et a part avec une animation à l'huile de coude tu n'en tireras pas grand chose . Mais sait on jamais ,sur un malentendu
Dernière édition par jeff d'hawaï le Ven 17 Aoû 2012 - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur leurre souple , avis, conseils Ven 17 Aoû 2012 - 18:52 | |
| ok mais qu'appeler vous en dent de scie , linéaire ou feuille morte ? |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: question sur leurre souple , avis, conseils Ven 17 Aoû 2012 - 19:38 | |
| il faut faire monter ton leurre puis le laisser redescendre et ainsi de suite (ain scie de suite ) voici un pti lien: http://www.onvapecher.com/fiche/animer-son-leurre-souple-n-4 | |
|
| |
fisher43 Brocodile
| Sujet: Re: question sur leurre souple , avis, conseils Ven 17 Aoû 2012 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur leurre souple , avis, conseils Ven 17 Aoû 2012 - 22:10 | |
| merci pour le lien alors voila je fait que de prendre des douille donc je veux investir dans de nouveau leurre dur donc vous me conseiller quoi comme leurre infaillible ou presque pour la perche et le brochet je cherche plutôt des peu chère du fait de très peu de moyen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur leurre souple , avis, conseils Sam 18 Aoû 2012 - 0:00 | |
| je m'etais achete les deux memes leurres il y a quleques annees. Je n'ai jamais rien pris en pechant avec eux comme s'il s'agissait de LS par contre monte sur un spinner a agrafe j'ai pris du broc avec les deux et principalement avec le petit.Il faut retirer le triple ventral. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur leurre souple , avis, conseils Sam 18 Aoû 2012 - 9:21 | |
| Intéressant aurait tu une photo du montage ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur leurre souple , avis, conseils Dim 19 Aoû 2012 - 0:00 | |
| le spinner a agrafe est base sur le principe du spinner mais il s'agit d'une fabrication maison.tu prends de la corde a piano que tu plies pour former un angle droit. A l'une des branches tu fixes la palette avec un emerillon a l'autre tu realises une agrafe qui se fermera sur l'oeillet de la TP et le tour est joue.Essaye de faire une boucle au niveau decl'angle, ca te permettra d'y attacher le corps de ligne. la dimension de chacune des branches est d'environ 6-7 cm. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur leurre souple , avis, conseils | |
| |
|
| |
| question sur leurre souple , avis, conseils | |
|