Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Sacoche grand format, vos avis ? Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Sacoche grand format, vos avis ? Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Sacoche grand format, vos avis ? Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Sacoche grand format, vos avis ? Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Sacoche grand format, vos avis ? Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Sacoche grand format, vos avis ? Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Sacoche grand format, vos avis ? Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
montage peche Leurre sandre Sakura loir eure Débutant truite sweden moulinet canne Noeud prorex anneau Cuillere tresse Brochet Casting tube spinning suede Float ligne canal bait
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Sacoche grand format, vos avis ?

+4
GILLOU16
GAVROCHE
fisher43
BenMaL
8 participants
AuteurMessage
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

Sacoche grand format, vos avis ? Empty
MessageSujet: Sacoche grand format, vos avis ?   Sacoche grand format, vos avis ? EmptyMer 29 Aoû 2012 - 21:30

Hey les amis,

J'envisage de m'acheter samedi une sacoche chez Decathlon, la Caperlan en format 7 boites, voici le lien
http://www.decathlon.fr/sacoche-carryel-7-boites-id_8020196.html

Actuellement, je me balade avec une autre Caperlan, en 4 boites, vous l'avez sans doute deja vu, voire la possedez aussi.

Comme ma famille de leurres s'agrandit tout le temps Razz il me faut plus de place et de rangement.

Mais je veux garder un compromis de transport, car je garde quasiment tout le temps ma sacoche 4 boites en bandouliere.
J'y rangerai des spinners si possible sans les broyer, des LS jusqu'a 25cm Twisted Evil et du pn varié.

J'aimerai juste vos avis, si vous jugez que cela reste un bon compromis, et rapport qualité/prix, ou si vous connaissez un equivalent qui pourrait avoir de l'interet Idée

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sacoche grand format, vos avis ?   Sacoche grand format, vos avis ? EmptyMer 29 Aoû 2012 - 21:44

J'en suis a trois sacoches et il m'en faudrait certainement le double. Je ne doute pas de la qualite de celle-ci mais il vaut mieux s'equiper leger au bord de l'eau: une ceinture avec.poches suffit.
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: Sacoche grand format, vos avis ?   Sacoche grand format, vos avis ? EmptyMer 29 Aoû 2012 - 21:58

BenMaL a écrit:
Mais je veux garder un compromis de transport, car je garde quasiment tout le temps ma sacoche 4 boites en bandouliere.

Le fait est que je ne veux pas changer ma methode, a savoir, je me balade toujours avec la meme sacoche où quasiment tout est stocké.
Et ca ne me pose pas de probleme, j'ai l'habitude comme ca.

Certes, une plus grande sera donc plus lourde aussi, mais d'un spot a un autre, ca ira, ensuite elle est posée au sol Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sacoche grand format, vos avis ?   Sacoche grand format, vos avis ? EmptyMer 29 Aoû 2012 - 22:05

si tu te parles a toi-meme je peux te laisser seul, si tu veux... Razz Cool Il est vilain celui-
fisher43
Brocodile
fisher43

MessageSujet: Re: Sacoche grand format, vos avis ?   Sacoche grand format, vos avis ? EmptyMer 29 Aoû 2012 - 22:24

Struggle a écrit:
si tu te parles a toi-meme je peux te laisser seul, si tu veux... Razz Cool Il est vilain celui-

Très interressant tout ca ! Ca a bien du aider Benmal dans sa recherche Wink
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sacoche grand format, vos avis ?   Sacoche grand format, vos avis ? EmptyMer 29 Aoû 2012 - 22:25

vrai? t'es sincere?
fisher43
Brocodile
fisher43

MessageSujet: Re: Sacoche grand format, vos avis ?   Sacoche grand format, vos avis ? EmptyMer 29 Aoû 2012 - 22:51

Oui bien sûr, c'est très interressant qu'un ILLUSTRE pecheur belge ( dont on a jamais vu l'ombre d'une prise ici sur le forum Super ) contredise sans arrêt ce que les membres disent, qu'il leur dise de changer de techniques, de manière de faire...
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
GAVROCHE
Big Pike
GAVROCHE

MessageSujet: Re: Sacoche grand format, vos avis ?   Sacoche grand format, vos avis ? EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:36

Elle a l'air pas mal du tout cette sacoche Super avec 7 boites tu pourras rangés déja pas mal de matos.A mon avis c'est pas 3 boites de plus qui vont vraiment t'alourdir.....a moins que tu y mettes que des bigbaits , et comme tu le dis une fois arrivé sur le spot tu la pose , donc t'auras pas une grosse géne de ce coté là.De plus le prix ma l'air correct Cool , aprés a voir si les boites , coutures ect.... tienne avec le temps.

Je pense aussi a un achat de ce type parce que ça commence a devenir le bazard dans mon sac , donc si il y a des infos sur d'autres sacoche dans ce genre je suis preneur , comme ça on pourra faire un comparatif. Super

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sacoche grand format, vos avis ?   Sacoche grand format, vos avis ? EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:45

fisher43 a écrit:
Oui bien sûr, c'est très interressant qu'un ILLUSTRE pecheur belge ( dont on a jamais vu l'ombre d'une prise ici sur le forum Super ) contredise sans arrêt ce que les membres disent, qu'il leur dise de changer de techniques, de manière de faire...

Mais c'est pourtant vrai que je n'ai pas encore poste de photos! Mon dieu, je n'y avais pas pense...Promis, je vais faire un effort! Tu es sur que tu croiras qu'il s'agit bien de mes prises? Parce que si c'est pour lancer un nouveau debat... diable

Allez, je te fais un aveu, je poste avec une tablette ipad et je ne sais pas comment faire les copier-coller! mais motus, hein! je ne suis pas aussi bon en informatique qu'en matiere de peche alors il faudra encore me croire sur parole un petit peu, une fois...( Ca c'est pour donner le ton a defaut du son). J'espere qu'apres avoir mis les photos tu m'autoriseras a dire a chacun comment il doit pecher... lol!
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16

MessageSujet: Re: Sacoche grand format, vos avis ?   Sacoche grand format, vos avis ? EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 8:40

J'ai préféré m'acheter des boites indépendentes qu'une autre sacoche .

Je pars avec une sacoche de 3 boites (Caperlan) pour toutes mes sessions le reste est stocké à la maison ou dans mon coffre de voiture .

PS : pas mal votre débat Fisher et Struuggle Super on secroirait sur Archigan Rigole
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sacoche grand format, vos avis ?   Sacoche grand format, vos avis ? EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 9:14

idem, je range un max dans la voiture et en fonction des spots je choisis le materiel que j'emporterai dans ma ceinture.
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: Sacoche grand format, vos avis ?   Sacoche grand format, vos avis ? EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 9:18

Fisher je te demanderai de ne plus intervenir avec Struggle, mp pour ca.

Quant a Struggle, merci de ne servir a rien Super

Si c'est pour poster pour systematiquement orienter sur un autre usage, tu es completement hors sujet quant a ma demande.

Merci de ne pas pourrir mon post.

Gillou on doit avoir la meme Caperlan, mon probleme c'est que je commence a acheter des leurres plus gros et grand que ce que j'ai d'habitude (4play soft 25cm, spinner Da'Bush, des shad de 15cm qui passent limite en ce moment).

D'ailleurs j'en profite pour vous demander si vous avez une astuce pratique pour les spinner ?
Je vais peut etre customiser une boite classique en decoupant les compartiments adjacents pour laisser passer les armatures.
Black Jack
Brocodile
Black Jack

MessageSujet: Re: Sacoche grand format, vos avis ?   Sacoche grand format, vos avis ? EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:03

Benmal, tu as jeté un oeil au Monster Bag Savage Gear?

Sacoche grand format, vos avis ? 43841_10

Je sais que tu aimes bien cette marque !!!
Après je sais pas la taille du Caperlan, le Savage il fait 72*35*35cm, étanche, de très bonne qualité. Après c'est un peu plus cher (ne te fies pas au prix du net ceci dit Wink), et il n'y a pas les boites.

Pour le spinner, le mieux ça reste une boite spécifique spinner, Plano ou Sakura, j'utilise ça et c'est bien pratique !!!

http://www.monstersprofishing.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sacoche grand format, vos avis ?   Sacoche grand format, vos avis ? EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:32

pourquoi rester sur des marques au risque de payer plus cher?Ces sacs sont tres beaux mais ils n'ont pas plus de specificite que n'importe quel autre,si? d'autant plus que si tu n'y mets pas les boites de la marque leur agencement ne sera pas optimal.
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: Sacoche grand format, vos avis ?   Sacoche grand format, vos avis ? EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:13

Pour le rangement de mes spinner, j'utilise une pochette de la marque pezon et michelk , super pratique et ça prend pas de place, t'en rentre plus de 20 à l'aise :

http://www.articles-peche.fr/,9608.html

Sinon mes boîtes a leurres restent dans le coffre et je prends seulement un sac à dos avec les boîtes dont je pense que j'aurais besoin pour ma session .
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: Sacoche grand format, vos avis ?   Sacoche grand format, vos avis ? EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 18:04

Merci de vos infos, sympa le sac Savagear, mais un peu cher, surtout sans les boites Sad
Et j'ai l'impression que çà fait perdre en itinérance.

Pas aussi la boite à spinner, mais du coup, çà me donne une idée de la faire soi-même, genre récup' avec les pochettes plastiques à intégrer, çà reviendrai pour pas grand chose Smile
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16

MessageSujet: Re: Sacoche grand format, vos avis ?   Sacoche grand format, vos avis ? EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:07

Effectivement mes leurres ne dépacent pas les 15cm en générale. J'essaie de me mettre au big bait mais j'ai du mal .

Pour les spinner , j'ai découpé des compartiments dans la boite Wink
Maquistador
Monster Pike
Maquistador

MessageSujet: Re: Sacoche grand format, vos avis ?   Sacoche grand format, vos avis ? EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:47

GILLOU16 a écrit:
ne dépacent pas les 15cm en générale

Mon pauvre. Pété de rire !
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: Sacoche grand format, vos avis ?   Sacoche grand format, vos avis ? EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:41

Maquistador a écrit:
GILLOU16 a écrit:
ne dépacent pas les 15cm en générale

Mon pauvre. Pété de rire !

Oh le salaud Rigole
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16

MessageSujet: Re: Sacoche grand format, vos avis ?   Sacoche grand format, vos avis ? EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 23:01

D'accord tu me cherches ! Rigole

Mes 15cm , tu les auraient dans la bouche tu ne dirais plus Paris Strasboug mais Papy ça bourre Il est vilain celui-

dejadehors
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: Sacoche grand format, vos avis ?   Sacoche grand format, vos avis ? EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 23:07

Pourrissage de post detecté, dehors les mouflets ! brave bête
Maquistador
Monster Pike
Maquistador

MessageSujet: Re: Sacoche grand format, vos avis ?   Sacoche grand format, vos avis ? EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 23:07

Pété de rire !
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: Sacoche grand format, vos avis ?   Sacoche grand format, vos avis ? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:11

J'ai été voir tout a l'heure la sacoche Caperlan et je suis plutot convaincu.

Gabarit correcte, finition comme la petite, des boites assez grandes mais pas forcement super modulable, mais il y a de quoi faire.

Demain j'y retourne pour l'acheter.
alexandre
Brocodile
alexandre

MessageSujet: Re: Sacoche grand format, vos avis ?   Sacoche grand format, vos avis ? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:38

7 boites sa fait lourd au bout d'un moment moi j'ai une sacoche on je peux mettre tout ce dont j'ai besoin c'est une sakura c'est celle-ci
http://www.nootica.fr/prod_img/21295/it_6758fecb20817b3847419bb3de39a609afe1322531175.jpg

je peux mette en tout 5 boites ( 2 boites TP ) et 3 boites a leurre et je peux mettre pas toute mais une vingtene de pochette de LS et derriere il y a un poche moi j'y met mon permis comme sa je suis sur de pas l'oublier Wink

et il y a un truck pour mettre une dexieme canne
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: Sacoche grand format, vos avis ?   Sacoche grand format, vos avis ? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:51

Tout depend la quantité et le volume des leurres à transporter.

Bien réparti, je mettrai plus de leurres c'est certain, mais surtout des plus grands (pas forcément plus lourds), et à vide, elle reste déjà bien légère.

Apres l'achat je viendrai si j'ai le temps faire un compte rendu de la sacoche Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sacoche grand format, vos avis ?   Sacoche grand format, vos avis ? Empty

Sacoche grand format, vos avis ?
Page 1 sur 1