Invité Invité
| Sujet: besoin d'info sur une sacoche Sam 2 Juil 2011 - 22:36 | |
| Bonsoir tout le monde, voilà ma sacoche commence a rendre l'âme. Et ne sachant pas trop quoi acheter et suivant les prix j'ai jeté mon dévolue sur les sacoches décathlon qui ont la particularité d'avoir les sacoches incorporés! Les voici!!!
http://www.decathlon.fr/sacoche-3-boites-gm-id_8020194.html ou bien http://www.decathlon.fr/sacoche-7-boites-gm-id_8020196.html#
J'aimerai avoir vos avis pour ceux qui ont déjà utilisé ce genre de sacoche! Sont-elle solide? Sinon que me conseilleriez-vous? |
|
BenMaL Admin
| Sujet: Re: besoin d'info sur une sacoche Dim 3 Juil 2011 - 8:46 | |
| Perso j'ai le modèle plus petit, a 4 boites, et j'en suis content. Elle est encore en superbe état, rien a dire la dessus, ça commence a faire petit maintenant, mais au bout de 2 saisons et demi, elle est toujours la | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'info sur une sacoche Dim 3 Juil 2011 - 10:10 | |
| Oki merci de ta reponse ! Et tu peux dejà en mettre pas mal dedans ou le mieu c'est la grande tout de suite pour ne pas avoir a faire de frais supplémentaire?
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'info sur une sacoche Dim 3 Juil 2011 - 12:13 | |
| je possede ce modele ainsi que la grande 7boite rien a en redire hormis le fait quil l anonce etanche et quelle ne l est pas |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'info sur une sacoche Dim 3 Juil 2011 - 13:19 | |
| Tu vas mettre quoi comme leurres dedans ? Tu pêches du bord ou en bateau ? |
|
BenMaL Admin
| Sujet: Re: besoin d'info sur une sacoche Dim 3 Juil 2011 - 14:32 | |
| - benji59 a écrit:
- Oki merci de ta reponse ! Et tu peux dejà en mettre pas mal dedans ou le mieu c'est la grande tout de suite pour ne pas avoir a faire de frais supplémentaire?
Je l'ai choisi pour pêcher du bord en itinérance, donc un petit format était adapté. Poses-toi cette question comme celle de Doktor Pike | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'info sur une sacoche Dim 3 Juil 2011 - 22:32 | |
| Je ne pêche que du bord. Pour les leurres , des PN petit et gros modèles de surface et de fond, des LS de taille differentes et idem pour les cuillères! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'info sur une sacoche | |
| |
|