Rejoignez-nous sur Facebook ! | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35 |
|
| Sacoche, Sac à dos, Bananes,... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sacoche, Sac à dos, Bananes,... Ven 6 Nov 2009 - 20:42 | |
| Bonsoir, Pour les peche itinérantes (carnassiers, truite,...) je suis à la recherche du sac idéales pour transporter mon matériel. J'aimerais savoir quel sac ou sacoche vous utilisez, les avantages et les inconvénients de tel ou tel sac...ect. si en plus vous pouvez mettre des phtos cela serait . Je pense que cela serait aussi intéressant pour les novices de savoir ce que les "pros" utilisent et d'avoir des retours d'impression sur tel ou tel matériel. Merci de vos réponses et longue vie au forum. |
| | | kevin54p Poutrasse
| Sujet: Re: Sacoche, Sac à dos, Bananes,... Ven 6 Nov 2009 - 22:34 | |
| Salut Moi j utilise le sac rapala sling bag franchement je le trouve pas mal , on glisse le sac sur le ventre et hop on l'ouvre sa fait une espèce de tablette comme sa c'est plus simple et on fait pas tomber de leurre. Par contre on met juste se qu'il faut pour pecher au leurre , pour la bouteille d'eau [sa passe pas =( ] Niveau leurre on en met environ 20-25 aller peut être 30 leurre (je c'est pas je me rend pas trop bien compte du nombre) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sacoche, Sac à dos, Bananes,... Sam 7 Nov 2009 - 7:06 | |
| Salut, je suis aussi depuis quelques jours à la recherche d'un autre sac, car en action de pêche les miens ne me conviennent absolument pas. J'utilise mon sac à dos de ski qui à l'avantage de se faire totalement oublier et ne pas gêner les mouvements, mais possédant des petites ouvertures latéral, il me faut à chaque fois pratiquement tout sortir pour changer de leurres. Cela devient encore plus gênant voir impossible de changer de leurres lorsque je pêche en wadding. Le deuxième est un sac bandoulière qui me sert à laisser dans la voiture du matériel d'appoint au cas ou. J'hésite donc entre le style basspack ou une Belt en complément de mon sac actuel. Pour l'instant je n'ai que très peu de boîtes car je me remet à la pêche aux leurres, mais elle devrait s'étoffer dans les mois à venir. |
| | | jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: Sacoche, Sac à dos, Bananes,... Sam 7 Nov 2009 - 12:15 | |
| Moi j'utilise le Koa bag de chez SAKURA. On me l'a offert et je trouve qu'il est top. Avant j'avais un sac en bandoulière et j'avais l'épaule défoncée en fin de journée. Maintenant avec ce sac je suis tranquille. Tout est à portée de main, ciseaux et pince sur dragone, les deux petits sacs sur la poitrine où tu peux mettre tes leurres les plus utilisés, et plein de pochettes partout. Un sac très très bien. | |
| | | jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: Sacoche, Sac à dos, Bananes,... Sam 7 Nov 2009 - 12:27 | |
| Il est vrai qu'avec ce sac, tu as l'air d'un parachutiste digne des plus grand commando. Comme me l'as déjà dit Benmal _ " tu pars en guerre ?" Mais il laisse tous tes mouvements libres et est très léger. L'essayer c'est l'adopter. | |
| | | théau Poutrasse
| Sujet: Re: Sacoche, Sac à dos, Bananes,... Sam 7 Nov 2009 - 12:48 | |
| pour moi c'est HAP moi j'ai une sacoche HPA ou je mes poisson-nageur mes j'ai toujours un sac a dos en plus pour métre les leurres souple, l'eau, le casse croute apreil photo | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sacoche, Sac à dos, Bananes,... Lun 9 Nov 2009 - 13:35 | |
| Très bonne idée ce sujet, dommage qu'il soit si peu alimenté, beaucoup d'inscrits, mais finalement peu de pêcheurs pratiquants... Pour ma part, c'est sac à dos de randonnée "Quechua", pas très pratique puisque rien n'est accessible directement, mais j'ai que ça pour l'instant. J'espère que dans ce sujet je pourrais piocher quelques idées pour demander a la gentille maman nouel. |
| | | lolo fisher Brocodile
| Sujet: Re: Sacoche, Sac à dos, Bananes,... Lun 9 Nov 2009 - 20:43 | |
| J'ai aussi le Koa bag de chez Sakura pour la peche des carnassiers du bord. Il est vraiment bien! Sinon pour la truite j'ai assi une vieille musette Daiwa en bendouillère qui va très bien! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sacoche, Sac à dos, Bananes,... Lun 9 Nov 2009 - 21:25 | |
| pour ma part j'ai le koa bag comme grand nombre d'entre nous mais j'utilise pour mes toute ptite seesion le street buzz ace de chez sakura il se tourne tres facilement sur le ventre, tres leger, permet de prendre deux cannes ( 1 a la main et un petit talon pour mettre la 2eme ) un porte couteau un porte apareil photo un range pince ... |
| | | Zoul Big Pike
| Sujet: Re: Sacoche, Sac à dos, Bananes,... Lun 9 Nov 2009 - 21:56 | |
| Pour ma part, j'ai un sac à dos SPRO, qui est fourni avec 3 boites accessibles par poche sur le côté ou par le dessus dans le sac (mais qui sert pas, car faut vider l'interieur ^^) bon, avec tous les leurres, les plombs, les têtes plombées, bref tout le barda, ben ça pèse... mais comme je le pose à chaque fois, ca va , je part souvent avec 2 cannes montées, donc quitte à poser une canne, autant poser le sac avec l'autre avantage que je lui trouve, c'est le prix : 24€ ! place au tofs : voilà, pour ma part cela me convient bien. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacoche, Sac à dos, Bananes,... | |
| |
| | | | Sacoche, Sac à dos, Bananes,... | |
|