| Float tube | |
|
+10Bigbud Marc Fishing42 doc hill GILLOU16 Doktorfishs12 titou WaRio No-Kill72 fifi45 karnh 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karnh Big Pike
| Sujet: Float tube Lun 17 Sep 2012 - 10:21 | |
| Bonjour a tous. Voila pour mon anniversaire j'ai récolté des sous et je pense de plus en plus a investir dans un float tube, mais j'hésite encore!!! -Es ce vraiment aussi excellent que l'on me le dis? -Point de vue sécurité es ce vraiment au top? -et des petits conseil serai la bienvenu Merçi | |
|
| |
fifi45 Poutrasse
| Sujet: Re: Float tube Lun 17 Sep 2012 - 10:28 | |
| salut oui le float c'est super . niveau securite ras , mais il ne faut pas non plus allez ou il y a beaucoup de courant sinon moi pour m'habituer jai commencez en etang et maintenant je vais un peu partout tu vas voir c top | |
|
| |
karnh Big Pike
| Sujet: Re: Float tube Lun 17 Sep 2012 - 11:58 | |
| Merçi, je pêche sur une rivière ou il y a vraiment peu de courant mais je vais peu etre me faire les mollet en étang pour commencer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Float tube Lun 17 Sep 2012 - 15:08 | |
| Le float c'est le top! tu as vraiment une autre vision de la pêche des carnassiers! tous les postes te seront désormais possible! tu ne perds plus de leurres car tu peux aller les récuperer dans les branches, les bordures...etc! Niveau sécurité je n'ai jamais eu de problèmes! c'est super stable même quand tu croises une péniche! Pour ton matériel pas de soucis non plus! il y a pleins de poches où tu pourras y mettre ton bordel! tu pourras ensuite te fabriquer un support de canne si tu as plusieurs cannes comme certains l'ont fait (j'en fait parti). Voila je crois t'avoir tout dis si tu as d'autres questions n'hésites pas! |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Float tube Lun 17 Sep 2012 - 15:52 | |
| Le float tube c'est top . Tu peux approcher des postes peu pêchés très discrétement et les sensations sont géniales quand tu as un beau poissons .
Et puis pêcher à raz de l'eau, c'est un réel bonheur . Depuis que j'ai mon float , c'est rare que je vais pêcher à pied sauf quand j'ai pas trop le temps.
Niveau sécurité , faut juste faire attention aux fort courant mais sinon il n'y as pas trop de soucis à se faire. | |
|
| |
karnh Big Pike
| Sujet: Re: Float tube Lun 17 Sep 2012 - 17:22 | |
| Merçi a tous , c bon j'ai plus d'hésitation demain je vais le commandé C'est vrai que sa a l'air vraiment stable car je viens de regarder des vidéos sur You Tube des mec pêche des gros silure sur des floats . Sa fait un moment que l'idée fait son chemin quand j'étais a la peche je me disais "P.... si j'avais un float je pourrai prospecté tel ou tel spot" et puis c'est vrai que l'isle ,la riviere où je pêche, a très peu de courant et de joli barrage =) d'ailleurs y a moyen de mettre un poids sur un float?? | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Float tube Lun 17 Sep 2012 - 18:07 | |
| Oui tu peux mettre une ancre, après gardes un couteaux qui coupe bien à porter de main, on sait jamais .. | |
|
| |
karnh Big Pike
| Sujet: Re: Float tube Lun 17 Sep 2012 - 18:21 | |
| y en tjs un dans mon matos , il ma sauvé la vie plus d'une fois d'ailleurs avec l'ancre de mon bateau qui étais coincé au fond ^^ | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Float tube Lun 17 Sep 2012 - 21:41 | |
| Les autres ont tout dit, le float ça change la vie ! C'est que du bonheur, qu'est ce que ça me fait ch*er de le voir dans mon garage et de pas pouvoir m'en servir.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Float tube Mar 18 Sep 2012 - 10:20 | |
| fonce et on ira enssemble treuillé de la moustache en float tube sur la garonne |
|
| |
karnh Big Pike
| Sujet: Re: Float tube Mar 18 Sep 2012 - 12:25 | |
| sa y est il est commandé me manque plus que les waders et en avant , pour le moustachu je v prendre des grenades au k ou | |
|
| |
karnh Big Pike
| Sujet: Re: Float tube Mer 19 Sep 2012 - 17:07 | |
| Ayé float tube a la maison le pire c'est de l'avoir mais de pas pouvoir m'en servir mais bon dans quelque jour les waders arrivent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Float tube Mer 19 Sep 2012 - 17:25 | |
| |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Float tube Mer 19 Sep 2012 - 18:18 | |
| Whaou un float livré en un jour ? C'est fort ! Quel modèle as tu pris ? | |
|
| |
titou Poutrasse
| Sujet: Re: Float tube Mer 19 Sep 2012 - 20:05 | |
| une photo du float si possible ? moi l'ete prochain je vais essayer de m’acheter le mien | |
|
| |
Doktorfishs12 Monster Pike
| |
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Float tube Mer 19 Sep 2012 - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Float tube Mer 19 Sep 2012 - 20:38 | |
| Oui, quand j'ai vu la vidéo, sa ma persuadé du contraire.. Mai bon je me dit qu'il à surrement l'habitude.. Si je l'achète c'est pour pêcher en lac, et en été donc avec les vagues des bateaux ect.. | |
|
| |
karnh Big Pike
| Sujet: Re: Float tube Mer 19 Sep 2012 - 21:23 | |
| C un JMC le raptor c'est le moins cher (du moins chez JMC) avec un siège. Je l'ai commandé hier matin chez mon pot qui tiens un magasin de pêche et se matin il étais la, j'ai halluciné de la rapidité de livraison en plus la boite est sur lyon (je suis en région bordelaise), il dorme pas les gonz . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Float tube Mer 19 Sep 2012 - 21:38 | |
| j'ai acquis le même tu ne sera pas déçu! Cà change la pêche ce truc la. La seul chose qui me dérange sur ce modèle c'est que les valves se trouvent à l’intérieur des poches et c'est un peu gênant. Mais sinon c'est le top. |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Float tube Mer 19 Sep 2012 - 22:06 | |
| et la matière en dessous "absorbe" l'eau, si tu ne veut pas le plié avant de le mettre dans ta voiture, il faut le laissé sécher un peu .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Float tube Jeu 20 Sep 2012 - 11:47 | |
| bon ce float tu va pouvoir en mètre des leurre il on des poche de dingue c'est model |
|
| |
karnh Big Pike
| Sujet: Re: Float tube Jeu 20 Sep 2012 - 12:11 | |
| oui c clair est heureusement car quand tu vois tous le bordel que je traine^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Float tube Jeu 20 Sep 2012 - 12:16 | |
| normalement tu a du recevoir un message |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: Float tube Jeu 20 Sep 2012 - 13:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Float tube Jeu 20 Sep 2012 - 19:04 | |
| Daccord, tu me rassure. Je pense donc investir dedans, je verrais bien d'ici la.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Float tube Ven 21 Sep 2012 - 13:18 | |
| - maximilien a écrit:
- bon ce float tu va pouvoir en mètre des leurre il on des poche de dingue c'est model
attention a ne pas trop en mettre dedans car comme les poches sont en matière très souple leur contenue a tendance à basculer en direction de l'eau quand ont les ouvrent. Ca serait c** de tous perdre . |
|
| |
karnh Big Pike
| Sujet: Re: Float tube Ven 21 Sep 2012 - 13:25 | |
| c noté je vais fair gaff, merçi | |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: Float tube Ven 21 Sep 2012 - 19:43 | |
| - titipeche a écrit:
- attention a ne pas trop en mettre dedans car comme les poches sont en matière très souple leur contenue a tendance à basculer en direction de l'eau quand ont les ouvrent. Ca serait c** de tous perdre .
Faut bien faire travailler les marchands de leurres ! | |
|
| |
karnh Big Pike
| Sujet: Re: Float tube Jeu 27 Sep 2012 - 19:30 | |
| Première sorti en float j'avais 2h30 a tué! C une tuerie!!!!!! une sensation de pure liberté total en plus je l'ai dépucelé avec une perche maillé mais qui me lache avant d'arriver a destination et un black de 38 qui lui est monté a bord c juste le pied a part pour mes jambes qui en peuve plus lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Float tube | |
| |
|
| |
| Float tube | |
|