| boutique ebay | |
|
+9Doktor Pike gunnish Black Jack Valentin37000 WaRio Jap69 esox69 doc hill niccolass 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
niccolass Brocodile
| Sujet: boutique ebay Ven 5 Oct 2012 - 19:27 | |
| hello quelqu'un connait ça? le port serait gratuit pour 3 leurres....
http://stores.ebay.fr/I-Love-Hard-Bait?_rdc=1
l'ecart est quand meme consequent par rapport a chez nous non?
cdlmnt
| |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: boutique ebay Ven 5 Oct 2012 - 19:34 | |
| c'est fiable à 100%, d'autre avis devraient arrivé, c'est assez connu comme shop. | |
|
| |
esox69 Big Pike
| Sujet: Re: boutique ebay Ven 5 Oct 2012 - 19:52 | |
| oui c'est une boutique très réputée, j'y ai passé 3 ou 4 commandes, une petite semaine pour arriver dans ta boîte aux lettres, plus les économies que tu réalises par rapport au même achat en france. | |
|
| |
Jap69 Brocodile
| Sujet: Re: boutique ebay Ven 5 Oct 2012 - 20:12 | |
| - esox69 a écrit:
- oui c'est une boutique très réputée, j'y ai passé 3 ou 4 commandes, une petite semaine pour arriver dans ta boîte aux lettres, plus les économies que tu réalises par rapport au même achat en france.
Meme avis que ls autres. Tu peux y aller les yeux fermer. Mes pointers que tu peux voir sur la photo de la page d'avant vient tous de chez ce vendeur. | |
|
| |
niccolass Brocodile
| Sujet: Re: boutique ebay Ven 5 Oct 2012 - 20:25 | |
| | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: boutique ebay Sam 6 Oct 2012 - 15:38 | |
| Tout comme les autres, très bonne boutique ! Livraison rapide et en plus comme tu dis au bout de trois leurres tu as les FDP gratuits, c'est niquel | |
|
| |
Valentin37000 Big Pike
| Sujet: Re: boutique ebay Sam 6 Oct 2012 - 22:06 | |
| Pareil, j'ai commandé plusieurs Sammy, arrivé une semaine après ! Top ! | |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: boutique ebay Sam 6 Oct 2012 - 23:02 | |
| Idem pour le Lucky Craft c'est le top | |
|
| |
gunnish Big Pike
| Sujet: Re: boutique ebay Dim 7 Oct 2012 - 8:20 | |
| | |
|
| |
Doktor Pike Brocodile
| Sujet: Re: boutique ebay Dim 7 Oct 2012 - 10:31 | |
| Les yeux fermés tu peux y aller | |
|
| |
niccolass Brocodile
| Sujet: Re: boutique ebay Dim 7 Oct 2012 - 10:57 | |
| le meme type de boutique pour d'autre marque de leurre? illex par exemple.. lol? merci pour els info en tous cas!!!
une derniere question, sur les photos, certains sont armés, d'autre pas... ça depend des modéles? ils sont arrivés comment les votre?
merci | |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: boutique ebay Dim 7 Oct 2012 - 11:31 | |
| Sans compter les nombreux coloris que tu ne trouve pas dans les Shop français. | |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: boutique ebay Dim 7 Oct 2012 - 11:44 | |
| Oui oui ils arrivent toujours équipés en triples. Sur les photos fabricants ils n'y sont pas toujours mais à la vente ils sont toujours équipés.
Pour Illex, qui n'est rien d'autre qu'une invention de Sensas pour faire plus "sexy & djeuns" va voir du coté du japon sur eBay et notamment les leurres Jackall Bros, qui sont ceux que Sensas estampille Illex en France au lieu de garder la marque original... | |
|
| |
niccolass Brocodile
| Sujet: Re: boutique ebay Dim 7 Oct 2012 - 20:54 | |
| re et merci pour les info!! petit nouveau, je m'etais lancé dans illex, semblant etre une valeur sure et bien representé chez mon detaillant. j'ai acquis depuis peu un pointer en DD 100, ça nage au moins aussi bien qu'un DD arnaud.... vu les prix en boutique EBAY vais changer de cremerie je crois....
cdlmnt | |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: boutique ebay Dim 7 Oct 2012 - 21:04 | |
| C'est une valeur sure ! Après c'est tout le flan autour qui me fait râler | |
|
| |
GAVROCHE Big Pike
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boutique ebay Lun 8 Oct 2012 - 20:08 | |
| avis personnelle mais je ne fait pas trop confiance a eBay donc regarde sur se site : ww.pacificpeche.com/carnassier/leurres-carnassier.html si il y a vraiment temps d'écart car sur se site il y a bocoup de leure et toute sorte c'est sur que c'est fiable car moi j'ai déjà plusieurs fois achetez sur leurs site et même en boutique !!!! |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: boutique ebay Lun 8 Oct 2012 - 20:13 | |
| - Pierre78 a écrit:
- avis personnelle mais je ne fait pas trop confiance a eBay donc regarde sur se site : ww.pacificpeche.com/carnassier/leurres-carnassier.html
si il y a vraiment temps d'écart car sur se site il y a bocoup de leure et toute sorte c'est sur que c'est fiable car moi j'ai déjà plusieurs fois achetez sur leurs site et même en boutique !!!! Salut Pierre, je sais pas si tu connais bien le fonctionnement d'eBay. Le principe c'est que chaque acheteur donne une évaluation après achat. (et les vendeurs aussi). Ca permet donc de très vite identifié les gens pas clean et pas réglo (ou tout simplement long et pas pro). Donc avant d'acheter sur eBay tu regardes les éval du vendeurs et tu es vite fixé sur qui tu as en face. De plus en tant qu'acheteur tu as la protection Paypal, donc autant te dire que c'est super bien ficelé et que tu as tout ce qu'il faut pour t'aider s'il y a le moindre soucis, cette tierce personne qui peut faire pression sur l'acheteur, tu ne l'aura sur aucun site traditionnel, sauf si tu as un avocat. Après tu as eu de la chance avec Pacific, profites en, car si tu fouilles sur le net tu verras que ce n'est pas le cas pour tout le monde !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boutique ebay Lun 8 Oct 2012 - 20:17 | |
| ba jachète pas trop sur le site car jai une boutique près de chez moi Apres je sais qu'il y pas beaucoup de risque sur eBay mes bon j'ai dit que s'était mon avis personnel |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: boutique ebay Lun 8 Oct 2012 - 20:18 | |
| Oui oui j'avais bien compris t'inquiète pas de soucis !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boutique ebay Lun 8 Oct 2012 - 20:25 | |
| |
|
| |
niccolass Brocodile
| Sujet: Re: boutique ebay Mar 9 Oct 2012 - 21:52 | |
| re je dois vraiment etre neuneu..... sur la boutique, vous faites comment pour avoir un panier? si tu cliques sur un leurre tu vas direct a la confirmation d'achat, ils se cumulent au fur et a mesure??
merci encore
cdlmnt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boutique ebay Mar 9 Oct 2012 - 21:53 | |
| Ba ia une bouton normalement ajouter au panier non ? |
|
| |
niccolass Brocodile
| Sujet: Re: boutique ebay Mar 9 Oct 2012 - 21:56 | |
| ben non justement.... y'a juste achat immediat mais pas de panier..... | |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: boutique ebay Mar 9 Oct 2012 - 22:06 | |
| Oui il n'y a pas de panier sur eBay Donc tu fait tes achats sans payer, une fois que tu as tout acheté tu vas dans "mon eBay", tu va là ou tu vois le recap de ce que tu as acheté et sur le coté dans la colonne action tu va sélectionner "demander le total au vendeur". Ensuite il t'enverra un mail avec les frais de port réajustés | |
|
| |
niccolass Brocodile
| Sujet: Re: boutique ebay Mar 9 Oct 2012 - 22:09 | |
| meeeeeerrrrrcii!!!!!! je sens que le total va pas etre sympa... ce site est une mine!!
cdlmmnt | |
|
| |
PANTAH Big Pike
| Sujet: Re: boutique ebay Jeu 11 Oct 2012 - 17:00 | |
| Question à Black Jack : qu'est-ce que tu entends par "tout le flanc fait autour" au sujet de Ilove Hardbait ? | |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: boutique ebay Jeu 11 Oct 2012 - 17:02 | |
| Non c'était au sujet d'Illex ! | |
|
| |
PANTAH Big Pike
| Sujet: Re: boutique ebay Jeu 11 Oct 2012 - 19:39 | |
| Ah, OK, j'avais mal compris | |
|
| |