| Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing | |
|
+35Cyril40 rebraal Dims82 Weylin esox67 Bébert-le-chat Ark62 Elmachete DareDevil cirilo Gex18 portuche69 Doktor Pike eric6 Druss02 Quentin42 No-Kill72 didier ZiZi42 Marloubrando Maquistador louis jerem the shad JEAN MI PESCADOU90 BenMaL brokito streetfisher homar42 Bigbud WaRio wes 51 doc hill Homodelphinus Black Jack 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black Jack Brocodile
| Sujet: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Lun 28 Mar 2011 - 17:00 | |
| Je suis heureux de vous annoncer l'ouverture de ma boutique online de matériel de pêche 100% Carnassiers : www.monstersprofishing.com ou http://stores.ebay.fr/Monsters-Pro-Fishing Je propose les produits de plus grandes marques (et certains moins connus) : Big Bite Baits, Delalande, Gamakatsu, Gary Yamamoto, Molix, Microbait, Powerline, Reins, River2Sea, Sakura, Savage Gear, Sébile, Zombie Rods etc.. Vous y trouverez aussi du "Garage Craft" et pas mal de nouvelles marques vont s'ajouter courant avril. Qu'est ce que je propose de plus que les autres? => Tous les articles présent sur la boutique sont disponibles, en stock et sont expédiés le jour même. => frais de port sont réduits au maximum. Par exemple vous ne payerez que 1.5€ si vous commandez 1 sachet de LS, plus besoin de dépenser 50€ par commande pour avoir des frais de port raisonnable.=> je suis engagé à 100% dans cette aventure et je porte une attention toute particulière aux clients, quels qu'ils soient Monsters Pro Fishing est aussi, en partenariat avec Savage Gear, la boutique française ayant le plus large choix de produit Savage Gear en vente ET en stock. J'ai travaillé sur la facilité de recherche en intégrant des critères de recherches par type d'article ou par marque. J'ai aussi crée un groupe Facebook, que je met régulièrement à jour, notamment avec les nouveaux produits disponibles : https://www.facebook.com/monstersprofishing n'hésitez pas à nous rejoindre ! SURPRISE : Voila je crois que je vous ai tout dit... ah non j'oubliais le principal, je fait une remise exceptionnelle de 10% sur toute la boutique à tous les membres du forum pour toute commande validée avant le 4 avril 2011, pour obtenir la remise, lorsque vous avez fait vos achats cliquez sur "demander le total", et laisser en commentaire votre pseudo forum. Pour toutes questions n'hésitez pas, je suis là pour ça Merci à toute l'équipe forum pour son soutien, vive la pêche !!!!!
Dernière édition par Black Jack le Mer 30 Mar 2011 - 0:37, édité 1 fois | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Lun 28 Mar 2011 - 17:12 | |
| Bonne chance dans cette nouvelle aventure qui commence | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| |
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Lun 28 Mar 2011 - 18:06 | |
| +1 super ta boutique. pourvu que cela fonctionne. | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Lun 28 Mar 2011 - 18:17 | |
| Superbe ta boutique Ebay, j'attendais ce moment avec impatience, je te promet que ma prochaine commande sur Internet sera sur ton site Bonne chance | |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Lun 28 Mar 2011 - 18:47 | |
| Merci les gens ça fait très plaisir | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Lun 28 Mar 2011 - 18:52 | |
| Ca y est Black Jack est dans la place !!! Bon, dépêches-toi de faire des pépettes, qu'on puisse aller se faire une broc party à l'ouverture !
| |
|
| |
homar42 Poutrasse
| Sujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Lun 28 Mar 2011 - 18:56 | |
| Bonne chance à toi Black !
Et bravo pour ta boutique, longue vie à elle ! | |
|
| |
streetfisher Poutrasse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Lun 28 Mar 2011 - 22:22 | |
| Félicitations Black Jack, bon courage ! |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Lun 28 Mar 2011 - 23:16 | |
| Félicitation et bonne chance. | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| |
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Mar 29 Mar 2011 - 20:48 | |
| Félicitations pour ton ouverture, j'espère que tu seras prospère, en tout cas, ton concept est interessant pour les futurs clients, j'en retiens surtout du choix, des ports réduits, des marques ! A bientot pour une commande de Rockvibe ! | |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Mar 29 Mar 2011 - 20:52 | |
| Salut Doc ! Alors c'est un peu comme les Cursor Hard ( ), je tanne le fournisseur pour les avoir le plus tot possible, c'est vraiment le genre de produit qui me plaisent et que je veux proposer dès que possible. A la limite j'essayerai de mettre ce post à jour avec les grosses nouveautés (si ça gène personne). Sinon sur le groupe Facebook (je m'en sert comme un blog en fait) je l'indiquerai. Les prochains produits qui arrivent c'est des marques US, mais pas (peu) connus / distribués en France @Benmal et les autres : merci pour les encouragements, ça fait bien plaiz' | |
|
| |
streetfisher Poutrasse
| |
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Mer 30 Mar 2011 - 18:55 | |
| ok jme suis inscrit à la news letter. je vais surveiller ça de prêt, en espérant avant l'été. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Jeu 31 Mar 2011 - 15:09 | |
| Petite commande chez notre nouveau détaillant Et, rien à dire. Qu'à l'encourager dans le sens où il est parti. (cde passée lundi, réception aujourd'hui ) En prime, de la fidélisation de clients, Merci |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Jeu 31 Mar 2011 - 15:41 | |
| Tout pareil !! Commande passée lundi soir et reçue ce matin, très pro le môssieur ! | |
|
| |
PESCADOU90 Poutrasse
| Sujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Sam 2 Avr 2011 - 11:23 | |
| Longue vie à ta boutique BLACK JACK. | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Sam 2 Avr 2011 - 15:46 | |
| Que dire , après tant de commentaires.
Je ne peux que venir te remercier de tout le mal que tu t'es donné au sain du forum, pour pouvoir faire bénéficier de 10 % de remise à tous les membres.
En leurs noms , je te souhaite une grande réussite dans tes projets. CORDIALEMENT
Dernière édition par JEAN MI le Sam 2 Avr 2011 - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Sam 2 Avr 2011 - 20:09 | |
| Merci les gens, je radote mais ça me touche @Jean-Mi : Merci, c'est bien normal que je renvoie la balle au forum, et aux membres. Si je le peux je referai des opérations pour faire profiter de cadeaux aux membres ! | |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Sam 2 Avr 2011 - 21:19 | |
| Longue vie à ton buisiness Black jack . J'ai déjà repéré des choses qui m'intéressaient | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Dim 10 Avr 2011 - 11:47 | |
| Salut Black Jack, je me demandais si tu comptais faire de la tresse, et notamment de la Power Pro ? | |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Dim 10 Avr 2011 - 11:54 | |
| Yo Ben ! Alors je vais en avoir courant mai de la tresse, inconnue en France d'excellente qualitée Tu n'es pas le premier à m'en demander, je me baguarre pour l'avoir dans les meilleurs délais mais rien n'est simple dans ce bas monde lol Powerpro c'est de la super came mais j'essaye de proposer des produits alternatifs, que tu ne vas pas pouvoir trouver che les gros acteurs du marché actuellement. Par contre, si les livreurs ne me font pas de misères, semaine prochaine y'a de grosses nouveautés qui arrivent... Allez un petit avant gout en exclu pour le forum : | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Dim 10 Avr 2011 - 12:19 | |
| Ok, merci pour les infos | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Dim 10 Avr 2011 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Dim 10 Avr 2011 - 20:13 | |
| Chut une vrai encyclopédie du leurre ce Louis | |
|
| |
louis Monster Pike
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Lun 11 Avr 2011 - 17:26 | |
| |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Mar 12 Avr 2011 - 15:16 | |
| @steph et à ceux qui veulent garder une vie de couple ne lisez pas la suite Ca y'est les Live Target Lures by Koppers sont disponibles chez Monsters Pro Fishing. De la Grenouille en hollow body corps creux (vainqueur ICAST 2010) ou en stickbait, de la perche soleil en cranck, lipless ou swimbait, de la Yellow Perch et du Largemouth bath... C'est vraiment des produits magnifiques, même le packaging est top et dans chaque leurre il y a les instructions pour son utilisation en anglais ET en français. Bon allez quelques photos pour illustrer mes propos : @Steph : de quel type d'autocollants tu parles? des trucs énormes pour les bateaux ou des modèles "normaux"? C'est en projet en tout cas, avec les tee shirt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing | |
| |
|
| |
| Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing | |
|