Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
waders neoprene trouées  Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
waders neoprene trouées  Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
waders neoprene trouées  Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
waders neoprene trouées  Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
waders neoprene trouées  Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
waders neoprene trouées  Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
waders neoprene trouées  Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
sweden tresse loir ligne tube montage prorex moulinet bait Casting Noeud anneau canal canne Float eure Sakura Brochet suede Leurre Débutant sandre spinning peche truite Cuillere
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

waders neoprene trouées

3 participants
AuteurMessage
emilien52
Brochet
emilien52

waders neoprene trouées  Empty
MessageSujet: waders neoprene trouées    waders neoprene trouées  EmptyVen 26 Oct 2012 - 17:57

aujourd'hui petite sortie sympa en charente je marche le long de la riviere et la je sens quelque chose racrocher dans le waders et craque un trou ( un .... de culto a laissé le barbeler dans les branches le long de la rive ) comment puis je les reparer est ce que la colle neoprene fonctionne bien ( les waders n'ont que 2 sorties certe c'est des decat mais bon c'est un cado j'y tiens )
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: waders neoprene trouées    waders neoprene trouées  EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:09

Si le wader est juste percé par le pic du barbelé, une pointe de colle néoprène dans le trou suffit (tu écartes un peu le trou, tu mets une pointe de colle , tu attends que tout soit sec, et tu appuies fortement )

Si c'est déchiré, soit tu peux réparer avec un moyen de fortune (rustine de vélo ou morceau de chambre a air ), soit avec un autre morceau de néoprène collé par dessus la déchirure.(pour le morceau néoprène , voir kit de réparation des néoprènes de plongé à Décathlon )
emilien52
Brochet
emilien52

MessageSujet: Re: waders neoprene trouées    waders neoprene trouées  EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:36

c'est dechiré mais le neoprene est encore la donc je peux le recoller mais je vais aller faire un tour chez decath pour voir le kit de reparation merci pour l'info sinon j'ai ma vieille paire de waders troué au niveau des coutures donc je preleverais du neoprene dessus est ce que une fois reparé c'est totalement etanche ou est ce qu'il ya des fuites
Hum, voyons ?
niccolass
Brocodile

MessageSujet: Re: waders neoprene trouées    waders neoprene trouées  EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:55

bjr

si le trou n'est pas sur un endroit strategique ( couture, point de flexion), la reparation si elle est bien faite sera parfaitement etanche....

si il ya un accros, tu nettoie bien, tu degraisse, et tu recolles tel que.... une fois sec, tu abrase un poil, tu met une piéce par dessus et tu colles.....

en general, chez decath, tu as une piece de reparation dans le sac du wadders.....

bon courage, et n'oublie pas de bien nettoyer avant....
en general ça marche tres bien..... mon ancien neoprene etait aussi un decath, couvert de piece et de point de colle... il a tenu 10 ans, avant de ceder a la jonction entre la botte et le neop........

cdlmnt
emilien52
Brochet
emilien52

MessageSujet: Re: waders neoprene trouées    waders neoprene trouées  EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:05

le trou est en dessous du genoux je ne pense pas que ça pause problème je n'ai pas eu de piece de réparation mais je vais en chercher merci pour l'info ^^
niccolass
Brocodile

MessageSujet: Re: waders neoprene trouées    waders neoprene trouées  EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:21

en dessus du genoux, ce n'est pas trop critique et moins emmerdant que sous le genoux a reparer.....
pense aussi a bien le secher avant ( seche cheveux)

cdlmnt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: waders neoprene trouées    waders neoprene trouées  EmptyVen 26 Oct 2012 - 22:26

pense aussi à la garantie 2 ans de chez decat. Tu leur dit qu'il n'est pas étanche et il te le change sans même vérifier.
niccolass
Brocodile

MessageSujet: Re: waders neoprene trouées    waders neoprene trouées  EmptySam 27 Oct 2012 - 11:00

hum.... pas sur que ça marche aussi les neoprenes si.?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: waders neoprene trouées    waders neoprene trouées  EmptySam 27 Oct 2012 - 19:51

Sur mon néoprène j'utilisais de l'aquasure, je ne sais pas si cela existe encore
waders neoprene trouées  324
emilien52
Brochet
emilien52

MessageSujet: Re: waders neoprene trouées    waders neoprene trouées  EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:21

si elle existe encore hez decathlon ça coute 11 euros avec des rustines =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: waders neoprene trouées    waders neoprene trouées  Empty

waders neoprene trouées
Page 1 sur 1