Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Recherche canne a pêche Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Recherche canne a pêche Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Recherche canne a pêche Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Recherche canne a pêche Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Recherche canne a pêche Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Recherche canne a pêche Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Recherche canne a pêche Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
canal Float tresse tube Casting eure Brochet loir suede montage truite canne Débutant sweden prorex sandre ligne bait Cuillere peche spinning anneau Leurre moulinet Noeud Sakura
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Recherche canne a pêche

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Recherche canne a pêche Empty
MessageSujet: Recherche canne a pêche   Recherche canne a pêche EmptyVen 16 Nov 2012 - 18:53

Bonjour a tous ,je cherche a acheté une nouvelle canne a pêche avec moulinet mais voila j ai pas trop les moyens d'en acheter plusieurs c'est pour cela que j aimerai avoir votre avis je cherche un canne polyvalente pour la pêche (au leurre, au vifs et si possible pour la truite ). Je ne sais pas si ca existe mais bon merci a tous pour vos réponses .(Budget entre 50 et 100e canne complete)
Revenir en haut Aller en bas
tinetudiant
Big Pike
tinetudiant

MessageSujet: Re: Recherche canne a pêche   Recherche canne a pêche EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:53

non ca n'existe pas.....prend une 3-12 ou une 5-20 grs....apres toutes les cannes ne sont pas aussi souples les unes que les autres.
va faire une tour chez decath tu devrais trouver ta vie.
si tu peux prendre un moulinet avec 2 bobines (une en nylon 16 ou 18 centiemes, et l'autre en nylon 25 centieme ou en tresse, prevoit aussi un peu de fluoro (on lance un debat pour le diametre? mdr) en 60 centieme c'est pas mal.
taille du moulinet: 2500 c'est pas mal.

l'ideal c'est de les avoir en main.
Maquistador
Monster Pike
Maquistador

MessageSujet: Re: Recherche canne a pêche   Recherche canne a pêche EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:06

Pour le vif un ensemble décathlon ilicium en 2,70 m sera pas mal.

Pour la truite, tu as les daiwa presso ou alors une shimano catana en light ou une sert en light aussi je me rappelle plus du nom.
Avec un moulinet en 1000 ou 2000 shimano ou daiwa.

Pour la canne au leurre, une 7-28 gr.
L'exceler pour pêcher en linéaire ou une mode evo pour pêcher aux leurres souples et poissons nageurs (j'en vends une si ça t'intéresse).
Avec un moulinet 2500 shimano sienna.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche canne a pêche   Recherche canne a pêche EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:42

merci a vous .maquistador merci pour la canne que tu vends mais je voudrais en acheter une neuve je cherche un bon site sur internet pour en acheter une si vous connaissez merci .et je voudrais savoir ce que veux dire 7_28 gr je pense que c est la fore de la canne ,mais alors on peut prendre que des poissons de 28g je pense pas .ou c est le poids de la canne merci pour vos reponses
Maquistador
Monster Pike
Maquistador

MessageSujet: Re: Recherche canne a pêche   Recherche canne a pêche EmptyMar 20 Nov 2012 - 10:05

7-28 gr c'est la puissance de la canne.

Cela veut dire que tu peux lancer des leurres compris entre 7 et 28 gr, mais en général la plage haute est surestimé et il faut en moyenne la divisé par 2.

Le top se situe alors entre 7 et 15 gr à peu près.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche canne a pêche   Recherche canne a pêche EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:18

ok merci.Et un bon site internet tu connais pas ??
Maquistador
Monster Pike
Maquistador

MessageSujet: Re: Recherche canne a pêche   Recherche canne a pêche EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:36

Je te conseille plutôt les magasins de pêche.

Les vendeurs pourront sûrement t'aider (ou t'arnaquer) et tu verras les cannes en vrai.

Une fois que tu as repéré une canne, tu peux toujours voir sur internet si tu la trouves moins cher :

pecheur.com

leurre de la pêche

decathlon

megapeche

monsters pro fishing Wink

fishernator Super

...
niccolass
Brocodile

MessageSujet: Re: Recherche canne a pêche   Recherche canne a pêche EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:27

moué....
et comme ça un beau jour, a force d'economiser 10€, on aura plus d'endroit pour aller voir les cannes en vrai...
si ça vaut vraiment vraiment le coup pourquoi pas, mais il faut aussi penser a sauvegarder nos petits detaillants... c'est par eux que naissent les passions et les passionés...

cdlmnt
cépamwa
Poutrasse
cépamwa

MessageSujet: Re: Recherche canne a pêche   Recherche canne a pêche EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:51

Perso, chez mon détaillant c' est a peu pres pareil niveau prix que sur internet.
Sauf que lui, je le connais et il me donne souvent des conseils, puis je vois ce que je vais acheter...
Il a une carte fidélité comme les camions pizza moqueur
Au bout de 10 achats ( des vrais achats pas une pochette d' aggraffes... disons a partir de 15e )tu as la onzième offerte tu bénéficies de 10 % de tous tes achats.

Les seules choses que je prends sur internet, ce sont des leurres ou des coloris qu' il ne fait pas.
http://carnaclan.jimdo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche canne a pêche   Recherche canne a pêche Empty

Recherche canne a pêche
Page 1 sur 1