| DECEMBRE 2012 | |
|
+18fisher43 WaRio jeff d'hawaï pitbull46270 doc hill wes 51 Quentin42 PESCADOU90 twitch Barto ptiblues Druss02 Le Pur Fourré b freeze 50 didier homar42 Black Jack BenMaL 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: DECEMBRE 2012 Dim 16 Déc 2012 - 22:44 | |
| Bien joué a vous Antoine et Jeff. Pour moi après 3 semaines sans pêche, je compte bien augmenter mon compteur de broc, mais l'eau est sale et haute donc direction les bras morts. Je monte un buster nemo, je me prend un tape d'un broc d'une 50cm au 1er lancer, je continue et je me prend une bonne cartouche, je ferre est c'est pendue, vertic 64. Apres c'est au tour de mon père qui fera un broc de 60cm au one up. Je termine avec un 68 qui a rencontrer un compagnons bien plus gros que lui qui a voulu le beloter. | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: DECEMBRE 2012 Dim 16 Déc 2012 - 23:32 | |
| Superbe vos sessions les mecs, du fish, encore du fish, bravo a tous ! | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: DECEMBRE 2012 Dim 16 Déc 2012 - 23:52 | |
| C'est clair que ça fait du bien de voir tous ces fishs ! Je suis dégouté de pas avoir eu l'occasion d'aller à la pêche ce week end, apparemment le changement soudain de météo et le redoux ont été favorables Bravo à tous, c'est un régal de vous lire ! Superbe sandre parisien jeff, | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: DECEMBRE 2012 Lun 17 Déc 2012 - 6:40 | |
| De très jolies poissons jeff, sympa ce ptit report Et jolie coup de ligne wes | |
|
| |
Le Pur Fourré Poutrasse
| Sujet: Re: DECEMBRE 2012 Lun 17 Déc 2012 - 7:53 | |
| Arf Druss je comprend ton amertume mais comme tu dis il y a eu du fish et c'est bien le principal Superbe Jeff ! le sandre rêvé pour une cession Parisienne , en + un autre derrière que demande le peuple ! Il fallait ça Wes pour se requinquer, 3 semaine c'est EXTREMEMENT long quand on est accroc , en parlant d'accroc ton 68 est sacrément amocher | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: DECEMBRE 2012 Lun 17 Déc 2012 - 10:24 | |
| - b freeze 50 a écrit:
ils savent recevoir a la capitale, ton 76 est superbe ! Et oui, on sait acceuillir les invités comme il se doit... pourtant ça fait longtemps que j'ai pas vu la queue d'un sandre Encore bravo Jeff, un sacré beau coup de ligne ce sandre bien charpenté ! Au plaisir de te recroiser ici ou là Bravo les gars pour vos brocs aussi | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: DECEMBRE 2012 Lun 17 Déc 2012 - 19:02 | |
| | |
|
| |
fisher43 Brocodile
| Sujet: Re: DECEMBRE 2012 Lun 17 Déc 2012 - 19:31 | |
| Jolis poissons les gars ca fait plaisir a lire Pas beaucoup de temps de poster ici, ni d'aller a la peche d'ailleurs mais hier c'etait session chub avec un pote de 2 petites heures a peine. Résultats: 2 chubs pour mon pote de 35/40, 3 Chubs de 35 a 45 pour moi et une perche en prime Tous les fish au rocvibe 3" coloris slice fish, il cartonne en hiver ! Voila le plus beau d'environ 45: Profitez bien de ses derniers jours de 2012, il reste de belles sessions a faire ! | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: DECEMBRE 2012 Lun 17 Déc 2012 - 19:55 | |
| Bien joué fisher. | |
|
| |
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: DECEMBRE 2012 Lun 17 Déc 2012 - 20:24 | |
| Joli chub Fisher! J'en tape beaucoup moins en hiver... Tu les pêches à vue en les repérant ou tu connais les spots susceptibles de les abriter? | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: DECEMBRE 2012 Lun 17 Déc 2012 - 20:45 | |
| Joli chub Fisher, tiens en voyant la photo j'aurais pensé à un poisson dépassant les 45cm ! Enfin vaut mieux annoncer en dessous qu'exagérer complètement la taille Tiens ça m'a donné envie d'aller pêcher le chevesne... | |
|
| |
fisher43 Brocodile
| Sujet: Re: DECEMBRE 2012 Mar 18 Déc 2012 - 7:08 | |
| Ah les chubs en hiver, le plus dur c'est de les trouver ! Je cherche des spots avec tres peu voit pas de courants et plutot profonds. Ceux la ont ete pris ds envirom 3m d'eau, animation tres lente sur le fond et petite tape.... Quand tu trouves les chubs tu as fait le plus dur Oui Thomas j'essaue d'etre le plus juste voir en dessous quand j'annonce les tailles... Sutout avc les chubs vu que je mesure que les fish de 60 env ca arrive pas souvent | |
|
| |
Le Pur Fourré Poutrasse
| Sujet: Re: DECEMBRE 2012 Mar 18 Déc 2012 - 8:43 | |
| Il doit faire un bon 45, bien joué fisher | |
|
| |
fisher43 Brocodile
| |
| |
jeff d'hawaï Poutrasse
| Sujet: Re: DECEMBRE 2012 Mar 18 Déc 2012 - 20:39 | |
| Deux jolis gourmands ! | |
|
| |
Quentin42 Brocodile
| Sujet: Re: DECEMBRE 2012 Mer 19 Déc 2012 - 12:26 | |
| Bien joué pour ces beaux chub Fisher ! Quand à moi pas de pêche depuis un moment, les études passent avant le reste ! Je profite de mon temps libre pour relayer la photo d'un splendide brochet pris pas un pote à moi ! Etant depuis longtemps un très bon pêcheur de truite (il faut voir les cartons qu'il fait le bonhomme ! ), il s'est récemment mis à la pêche aux leurres !! Il s'en sort vraiment pas mal en parvenant à sortir quelques petits pike depuis ces débuts (très récents), ce qui n'est pas simple compte tenu de la saison ! Mais hier après-midi, il a fait fort !! Voici la bête : Une magnifique poutrasse de 1m09 !!!!! Le rêve de tout pêcheur !!! Quoi de mieux pour débuter dans la pêche du carnassier ? Un grand bravo à lui, poisson de rêve et largement mérité !! | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: DECEMBRE 2012 Mer 19 Déc 2012 - 16:47 | |
| Quand on a le sens de l'eau, on l'a ! Quelque soit le pêche pratiquée ! Superbe fish, bravo à lui ! | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: DECEMBRE 2012 Mer 19 Déc 2012 - 19:00 | |
| Bien joué les chubs Fisher, et magnifique poutre : un grand bravo à ton pote ! Quand à moi, j'en pouvais plus de ne jamais aller au bord de l'eau, j'ai qu'une heure ou deux toutes les deux/trois semaines pour pêcher Vivement les vacances ! Mais aujourd'hui j'ai trouvé le temps de faire le coup du soir, et j'avais vraiment envie de tester tout ce nouveau matériel. Je me retrouve donc au bord du lac le plus proche de chez moi, aprés deux minutes de moto Et comme je n'ai que très peu de temps je préfère tenter le spot en lequel j'ai le plus confiance, à savoir la digue. Je sors donc ma nouvelle daiwa Ardito et j'y atèle un one up 4" pour chercher un peu de perches. Les premières impressions sont mitigées, je donnerais plus de détails dans le post qui y est réservé Je gratte autour de quelques troncs immergés puis je passe à la digue. Je décide de changer de leurre, avec la nuit qui tombe j'opte pour quelque chose qui vibre et qui pète, un fat swing impact 5" orange.. et au bout de quelques lancés je sens une lourdeur, le fil part à gauche.. perche ! Les sensations sont au rendez vous, et c'est une perche bien teigneuse que je tiens Ca fait du bien de toucher du fish aprés tout ce temps sans pêche.. Très jolie perche, comme je les aime Désolé pour la qualité des photos, avec le portable dans une main sans mise au point c'est pas top Je continuerai un peu la digue aprés ça en testant les différents coloris de one up mais je n'aurais pas la chance de toucher une deuxième perche, puis je suis obligé de rentrer avec la nuit qui tombe
Dernière édition par WaRio le Mer 19 Déc 2012 - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
b freeze 50 Brocodile
| Sujet: Re: DECEMBRE 2012 Mer 19 Déc 2012 - 22:24 | |
| jolis chubs fisher, et mastoc la poutre !! bravo a lui un joli coup de ligne voila une canne de depucelé wario, bien vu pour cette jolie zébré | |
|
| |
Le Pur Fourré Poutrasse
| Sujet: Re: DECEMBRE 2012 Jeu 20 Déc 2012 - 8:08 | |
| - Barto a écrit:
- Quand on a le sens de l'eau, on l'a ! Quelque soit le pêche pratiquée ! Superbe fish, bravo à lui !
+ 1 ! | |
|
| |
Le Pur Fourré Poutrasse
| Sujet: Re: DECEMBRE 2012 Jeu 20 Déc 2012 - 8:12 | |
| Cool la poutrasse, dommage on voit pas la tête du gars !
Bien vu Wario, joli poisson gourmand | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: DECEMBRE 2012 Jeu 20 Déc 2012 - 10:22 | |
| C'est bon ça Thomas ! Alors tu l'as trouvée ton Ardito, je suis content pour toi. Tu changes de canne, donc d'action, de tenue etc... c'est normal que ça te fasse bizarre. Je suis sûr que tu vas l'apprivoiser et que tu ne vas plus pouvoir t'en défaire, elle va devenir le prolongement de ton bras | |
|
| |
Quentin42 Brocodile
| Sujet: Re: DECEMBRE 2012 Jeu 20 Déc 2012 - 16:16 | |
| - Barto a écrit:
- Quand on a le sens de l'eau, on l'a ! Quelque soit le pêche pratiquée ! Superbe fish, bravo à lui !
D'accord à 100% !!! - Le Pur Fourré a écrit:
- Cool la poutrasse, dommage on voit pas la tête du gars !
C'est vrai mais bon faire des photos avec un fish pareil quand on est seul j'peux t'assurer que c'est pas de la tarte !! | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: DECEMBRE 2012 Jeu 20 Déc 2012 - 18:43 | |
| - Barto a écrit:
- C'est bon ça Thomas ! Alors tu l'as trouvée ton Ardito, je suis content pour toi. Tu changes de canne, donc d'action, de tenue etc... c'est normal que ça te fasse bizarre. Je suis sûr que tu vas l'apprivoiser et que tu ne vas plus pouvoir t'en défaire, elle va devenir le prolongement de ton bras
Et oui, j'avais le choix : soit trop court soit trop long.. j'ai pris trop court Je pense aussi que c'est une question d'habitude, et j'espère que je vais l'adorer ! Merci à tous | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: DECEMBRE 2012 Jeu 20 Déc 2012 - 19:37 | |
| Bien joué Wario, jolie perche. | |
|
| |
Le Pur Fourré Poutrasse
| |
| |
Quentin42 Brocodile
| Sujet: Re: DECEMBRE 2012 Ven 21 Déc 2012 - 8:39 | |
| Perso avec le retardateur j'en chie !! Pourtant j'ai l'habitude ! | |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: DECEMBRE 2012 Sam 22 Déc 2012 - 10:17 | |
| en voila du beau poisson Wario ta perche est superbe, fisher43 les chub sont bien fat bravo a tous | |
|
| |
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: DECEMBRE 2012 Sam 22 Déc 2012 - 15:14 | |
| Bien joué Wario, beau baptême de canne avec cette belle perche! Pour ce week end, ça va pas être évident , le déluge de flotte à commencer dès ce matin et c'est pas près de s'arrêter... Par contre, il va y avoir une bonne crue, je sens que les parisiens vont être contents. | |
|
| |
Quentin42 Brocodile
| Sujet: Re: DECEMBRE 2012 Mar 25 Déc 2012 - 20:30 | |
| Salut tout le monde !! Petite sortie en Canal pour moi hier aprem' durant laquelle je sortirais un petit pike post-apocalyptique ! Tout juste maillé ! Piqué sur un Savage Gear Cannibal Shad 12.5cm colori Minnow !! Il s'est piqué sur le triple voleur le petit coquin !!! Ce qui n'est pas anodin d'ailleurs ... La veille j'ai touché 5 ou 6 brochets et tous manqués !! Dont 1 décroche (envrion 50cm) et un beau suivi d'un poisson avoisinant les 75-80cm !! Tout ce beau monde venant s'ajouter au 4 ou 5 autres brochets que j'ai manqué hier (2 décroches quand même ! :scratch: ) !! Ils tapaient sur le Cannibal Shad 12.5cm colori Minnowet la Double Propulsion Spinner #5 colori Yellow Silver Holo Flame de chez Savage Gear ! En ce moment les pikes sont super méfiants et ne mordent vraiment pas franchement !! Equipez vos LS de triples voleurs, c'est primordiale ! A+, bonne pêche aux courageux et passez tous de bonnes fêtes de fin d'année !! | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: DECEMBRE 2012 Mar 25 Déc 2012 - 21:03 | |
| Merci les gars Joli fish Savagear euh.. Quentin !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DECEMBRE 2012 | |
| |
|
| |