salut les gars.
petite sortie hier matin en privé avec un pote : matthieu.
on arrive a 8h, il a gelé, et autant dire que j'ai super froid aux doigts.......
on lance et relance du leurre, rien a faire, il est deja 10h30, nous n'avons pas vu la queue d'un broc, one up, shad gt, rockevive, divers decathlon, tout y est passé, on n'a pas su trouver les becs.
a l'arrivée, pourtant en croisant le mec qui gere l'etang, il nous avait confié que la dernière fois qu'il avait vu des carnamen, ils avaient touché uniquement a la bonde et collé au fond, du coup on finit la matinée la bas......
le ramené linéaire n'a pas de succès, tout comme le sacadé inprimé par mathieu a ses ls......
d'un coup je me rapelle une conversation avec seb 42 qui me vantait les merites du posé au fond quelques secondes pour le ls.......
premier essai : pendu : le bec a pris le leurre sans aucune animation, c'est petit mais joli : 53 cm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]deux minutes plus tard, le deuxieme : 55 cm :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]puis deux minutes plus tard : le troisième du meme calibre que je ne prend pas en photo.....
le matt commence a me regarder bizarre, je lui balance l'anim'
bingo cinq minutes plus tard : doublé de becs :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]68 cm pour le mien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on a compris le truc, quelques autres suivront et je decroche deux fish dont un pas trop vilain je pense qui faisait plus que le 68 cm.....
matt finira par un joli 65 cm....
les dernières tofs en vrac :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voilou, je confirme : il faisait super bon au soleil!!!!!!!!lol
a+