Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Coloris bubble gum Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Coloris bubble gum Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Coloris bubble gum Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Coloris bubble gum Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Coloris bubble gum Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Coloris bubble gum Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Coloris bubble gum Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Sakura spinning tube Float peche Brochet ligne montage Casting prorex anneau suede loir moulinet Noeud canne canal Cuillere tresse eure sandre sweden bait truite Débutant Leurre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Coloris bubble gum

+2
No-Kill72
John D'oeuf
6 participants
AuteurMessage
John D'oeuf
Big Pike

Coloris bubble gum Empty
MessageSujet: Coloris bubble gum   Coloris bubble gum EmptyMer 19 Déc 2012 - 23:39

Bonjour, aujourd'hui je me suis acheté des fin's fish en coloris bubble gum (rose bonbon) et je voudrais savoir dans quelles conditions utiliser cette couleur ? Dans des eaux chargées ? Claires ?
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

Coloris bubble gum Empty
MessageSujet: Re: Coloris bubble gum   Coloris bubble gum EmptyMer 19 Déc 2012 - 23:43

Je dirais dans des eaux assez chargées .
John D'oeuf
Big Pike

Coloris bubble gum Empty
MessageSujet: Re: Coloris bubble gum   Coloris bubble gum EmptyMer 19 Déc 2012 - 23:47

Ok merci pou l'info !
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

Coloris bubble gum Empty
MessageSujet: Re: Coloris bubble gum   Coloris bubble gum EmptyMer 19 Déc 2012 - 23:50

En eaux claires, ça peut marcher aussi . Un pote a enchaîné 2-3 sandres l'autre jours avec un swing fat impact rose en eau claire.
John D'oeuf
Big Pike

Coloris bubble gum Empty
MessageSujet: Re: Coloris bubble gum   Coloris bubble gum EmptyJeu 20 Déc 2012 - 14:28

Au final toutes eaux comme la couleur blanche ?
ScroG34
Big Pike
ScroG34

Coloris bubble gum Empty
MessageSujet: Re: Coloris bubble gum   Coloris bubble gum EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:00

Perso mon frère est un adepte de la couleur rose pour les PN (également pour équiper un spinner avec une virgule rose) et nous avons constaté de bons résultats (essentiellement sur le sandre) quelque soit la qualité de l'eau (au sens de la couleur, limpidité...).

Je pense que tu as raison, on peut utiliser (à mon sens) cette couleur comme le blanc, en toutes circonstances!

De toute façon le mieux et de se laisser convaincre par soi même après avoir tapé quelques poissons =)
Elfiaxo
Poutrasse
Elfiaxo

Coloris bubble gum Empty
MessageSujet: Re: Coloris bubble gum   Coloris bubble gum EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:37

En tout cas sur les perches, qu'importe la couleur de l'eau, le rose marche toujours Shocked
http://forum.fishingurbanklubb.fr/
tinetudiant
Big Pike
tinetudiant

Coloris bubble gum Empty
MessageSujet: Re: Coloris bubble gum   Coloris bubble gum EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:50

Elfiaxo a écrit:
En tout cas sur les perches, qu'importe la couleur de l'eau, le rose marche toujours Shocked

+1
John D'oeuf
Big Pike

Coloris bubble gum Empty
MessageSujet: Re: Coloris bubble gum   Coloris bubble gum EmptyJeu 20 Déc 2012 - 23:19

Tant mieux si cette couleur plait, j'ai pas eu le choix niveau couleur chez mon détaillant donc rose pas le choix ! Si ça s'utilise comme le blanc ça me convient parfaitement.
toineconcept
Big Pike
toineconcept

Coloris bubble gum Empty
MessageSujet: Re: Coloris bubble gum   Coloris bubble gum EmptySam 22 Déc 2012 - 19:56

le rose est une couleur top , mes favoris : le rokvib , le one up , le keitech , bien que pas assez flashi à mon gout .
pour la couleur de l'eau , j'ai pas remarqué grand chose de particulier , souvent c'est une couleur ou l'autre qui tape , d'un jour à l'autre sans que la couleur de l'eau ai changé .
c'est pas une couleur à bass par contre , mais brochet , perche et sandre , c'est tout bon .
Contenu sponsorisé

Coloris bubble gum Empty
MessageSujet: Re: Coloris bubble gum   Coloris bubble gum Empty

Coloris bubble gum
Page 1 sur 1