| quelles coloris ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quelles coloris ? Ven 18 Nov 2011 - 22:54 | |
| Bonsoir je veux m'acheter le leurre Berkley Giant Ripple Powerbait mais je ne sais pas quelle coloris prendre quelq'un peut m'aider ? ocean silver slide orange black white pearl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelles coloris ? Ven 18 Nov 2011 - 22:58 | |
| Perso j'ai un truc : quand je ne sais pas quoi prendre comme coloris, je prends un blanc Que l'eau soit claire, chargée, qu'il y ait du soleil ou pas, c'est un coloris qui marche et qui est très régulier. Après, pour bien faire, il vaut mieux avoir un coloris naturel et un coloris flash : donc là, un orange, et celui que tu veux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelles coloris ? Ven 18 Nov 2011 - 23:01 | |
| Ouai le orange m'a l'air pas mal et pour le deuxième et ben je sais pas :/ |
|
| |
JLM34 Big Pike
| Sujet: Re: quelles coloris ? Ven 18 Nov 2011 - 23:28 | |
| je suis comme Dok perso, dans le choix des coloris, je pars toujours sur du blanc en premier, ensuite je prends celui qui flash le plus (orange, rose, rouge flashy, vert fluo) et un naturel c'est sur ça fait du coup 3 leurres mais quand on aime, on compte pas !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelles coloris ? Ven 18 Nov 2011 - 23:31 | |
| On c'est vrai bon ba alors pour l'instant je prends orange blanc et l'autre et ben je sais toujours pas |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: quelles coloris ? Ven 18 Nov 2011 - 23:39 | |
| Prends celui qui te parait le plus joli et puis voilà Car les coloris naturels se valent là | |
|
| |
JLM34 Big Pike
| Sujet: Re: quelles coloris ? Ven 18 Nov 2011 - 23:43 | |
| à ta place je prendrais les 3 derniers, cela te fait un trio gagnant !!! blanc, flash et naturel | |
|
| |
Eddy59 Poutrasse
| Sujet: Re: quelles coloris ? Ven 18 Nov 2011 - 23:44 | |
| le coloris ocean est nikel J'ai le orange et le blanc , jamais rien pris avec même pas une touche peut-être que je les monte mal j'en sais rien mais j'en suis déçu de ces leurres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelles coloris ? Ven 18 Nov 2011 - 23:54 | |
| Bon ben en espérant que la nuit me porteras conseil Meme si je pencherais bien pour les trois dernier |
|
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: quelles coloris ? Sam 19 Nov 2011 - 9:35 | |
| Bah tu prend orange,blanc et comme t'as pas de couleur avec des paillettes bah tu prend soit le ocean ou le silver slide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelles coloris ? Sam 19 Nov 2011 - 9:55 | |
| Le principal c'est que ça te plaise à toi (si ça te plais à toi ça plaira aux poissons et oui c'est aussi dans la tête ! Après le reste n'est pas une science exacte. Tu auras plus de facilité à pêcher avec un coloris (ou un leurre de façon plus général) que tu affectionne du coup tu pêcheras plus souvent avec et forcemment tu auras plus de chance d'attrapper du poisson avec !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelles coloris ? Sam 19 Nov 2011 - 10:01 | |
| +1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelles coloris ? Sam 19 Nov 2011 - 12:39 | |
| Bon ben merci pour vos conseils Je vais prendre blanc, orange et océan. Ca m'a l'air d'etre le trio gagnant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelles coloris ? | |
| |
|
| |
| quelles coloris ? | |
|