Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Qu'en dites vous de cet ensemble sakura ? Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Qu'en dites vous de cet ensemble sakura ? Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Qu'en dites vous de cet ensemble sakura ? Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Qu'en dites vous de cet ensemble sakura ? Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Qu'en dites vous de cet ensemble sakura ? Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Qu'en dites vous de cet ensemble sakura ? Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Qu'en dites vous de cet ensemble sakura ? Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
loir moulinet Float canne Casting Noeud sweden eure canal tube prorex suede truite Brochet sandre spinning Débutant peche montage tresse Sakura bait anneau Cuillere ligne Leurre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Qu'en dites vous de cet ensemble sakura ?

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Qu'en dites vous de cet ensemble sakura ? Empty
MessageSujet: Qu'en dites vous de cet ensemble sakura ?   Qu'en dites vous de cet ensemble sakura ? EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:33

salut a tous j'aimerais acheter cet ensemble sakura qui d'apres moi est correct mais j'aimerai aussi avoir vos avis sur l'ensemble, si il y en qui ont deja utiliser la canne ou le moulinet dites moi ce que vous en avait pensez!!!

la canne : sakura trinis TRC en M

et pour le moulin : sakura OXIO SBC (version a 153€ pour le ratio de 7.1: )

voila, merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
tinetudiant
Big Pike
tinetudiant

MessageSujet: Re: Qu'en dites vous de cet ensemble sakura ?   Qu'en dites vous de cet ensemble sakura ? EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:40

j'ai pas vu que du positif en parcourant les forums sur le moulinet....apparement d'autres moins cher etaient largement aussi bien............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en dites vous de cet ensemble sakura ?   Qu'en dites vous de cet ensemble sakura ? EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:14

moi aussi j'ai vu quelques points négatifs mais pas mal de positif aussi,c'est pour sa que je me renseigne encore moqueur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en dites vous de cet ensemble sakura ?   Qu'en dites vous de cet ensemble sakura ? EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:43

up!!
pecheur58
Poutrasse
pecheur58

MessageSujet: Re: Qu'en dites vous de cet ensemble sakura ?   Qu'en dites vous de cet ensemble sakura ? EmptyLun 7 Jan 2013 - 12:11

Pour "presque " le même prix ,je prendrais un Ambassadeur Révo S de chez Abu. Hum, voyons ?
http://briglava@orange.fr
esox69
Big Pike
esox69

MessageSujet: Re: Qu'en dites vous de cet ensemble sakura ?   Qu'en dites vous de cet ensemble sakura ? EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:15

le moulin je sais pas, par contre la canne, ça fait 4ans que j'ai une ML, c'est une très bonne canne pour le prix, très raide aussi.
http://fiax-fishing-team.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en dites vous de cet ensemble sakura ?   Qu'en dites vous de cet ensemble sakura ? EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:13

ok nikel merci beaucoup pour vos avis les gars!! par contre pecheur58 tu me fait hesiter du coup lol!! il est vraiment bien ce ambassadeur revo s de chez abu?? et est-ce qu'il irai aussi avec la canne sakura??
esox69
Big Pike
esox69

MessageSujet: Re: Qu'en dites vous de cet ensemble sakura ?   Qu'en dites vous de cet ensemble sakura ? EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:25

Oui en moulin casting aux environs de 150€, te casses pas la tête, abu revo s, shimano citica, si t'as les moyens un revo sx.
C'est largement suffisant.
http://fiax-fishing-team.over-blog.com/
TAL 59
Brochet
TAL 59

MessageSujet: Re: Qu'en dites vous de cet ensemble sakura ?   Qu'en dites vous de cet ensemble sakura ? EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:35

esox69 a écrit:
Oui en moulin casting aux environs de 150€, te casses pas la tête, abu revo s, shimano citica, si t'as les moyens un revo sx.
C'est largement suffisant.

+1 avec Esox69, le Revo SX est niquel , ou pourquoi pas aussi un Curado
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en dites vous de cet ensemble sakura ?   Qu'en dites vous de cet ensemble sakura ? EmptyJeu 10 Jan 2013 - 23:03

merci pour vos avis!! je pense que je vais prendre le revo s Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'en dites vous de cet ensemble sakura ?   Qu'en dites vous de cet ensemble sakura ? Empty

Qu'en dites vous de cet ensemble sakura ?
Page 1 sur 1