| Qu'en dites vous de cet ensemble sakura ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qu'en dites vous de cet ensemble sakura ? Dim 6 Jan 2013 - 19:33 | |
| salut a tous j'aimerais acheter cet ensemble sakura qui d'apres moi est correct mais j'aimerai aussi avoir vos avis sur l'ensemble, si il y en qui ont deja utiliser la canne ou le moulinet dites moi ce que vous en avait pensez!!! la canne : sakura trinis TRC en M et pour le moulin : sakura OXIO SBC (version a 153€ pour le ratio de 7.1: ) voila, merci d'avance |
|
| |
tinetudiant Big Pike
| Sujet: Re: Qu'en dites vous de cet ensemble sakura ? Dim 6 Jan 2013 - 19:40 | |
| j'ai pas vu que du positif en parcourant les forums sur le moulinet....apparement d'autres moins cher etaient largement aussi bien............ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en dites vous de cet ensemble sakura ? Dim 6 Jan 2013 - 20:14 | |
| moi aussi j'ai vu quelques points négatifs mais pas mal de positif aussi,c'est pour sa que je me renseigne encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en dites vous de cet ensemble sakura ? Dim 6 Jan 2013 - 21:43 | |
| |
|
| |
pecheur58 Poutrasse
| Sujet: Re: Qu'en dites vous de cet ensemble sakura ? Lun 7 Jan 2013 - 12:11 | |
| Pour "presque " le même prix ,je prendrais un Ambassadeur Révo S de chez Abu. | |
|
| |
esox69 Big Pike
| Sujet: Re: Qu'en dites vous de cet ensemble sakura ? Lun 7 Jan 2013 - 18:15 | |
| le moulin je sais pas, par contre la canne, ça fait 4ans que j'ai une ML, c'est une très bonne canne pour le prix, très raide aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en dites vous de cet ensemble sakura ? Lun 7 Jan 2013 - 19:13 | |
| ok nikel merci beaucoup pour vos avis les gars!! par contre pecheur58 tu me fait hesiter du coup lol!! il est vraiment bien ce ambassadeur revo s de chez abu?? et est-ce qu'il irai aussi avec la canne sakura?? |
|
| |
esox69 Big Pike
| Sujet: Re: Qu'en dites vous de cet ensemble sakura ? Lun 7 Jan 2013 - 20:25 | |
| Oui en moulin casting aux environs de 150€, te casses pas la tête, abu revo s, shimano citica, si t'as les moyens un revo sx. C'est largement suffisant. | |
|
| |
TAL 59 Brochet
| Sujet: Re: Qu'en dites vous de cet ensemble sakura ? Mar 8 Jan 2013 - 22:35 | |
| - esox69 a écrit:
- Oui en moulin casting aux environs de 150€, te casses pas la tête, abu revo s, shimano citica, si t'as les moyens un revo sx.
C'est largement suffisant. +1 avec Esox69, le Revo SX est niquel , ou pourquoi pas aussi un Curado | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en dites vous de cet ensemble sakura ? Jeu 10 Jan 2013 - 23:03 | |
| merci pour vos avis!! je pense que je vais prendre le revo s |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'en dites vous de cet ensemble sakura ? | |
| |
|
| |
| Qu'en dites vous de cet ensemble sakura ? | |
|