| que pensez vous de cet ensemble | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samirD Big Pike
| Sujet: que pensez vous de cet ensemble Mer 3 Avr 2013 - 23:48 | |
| Salut à tous Je cherche un ensemble canne moulinet pour la mer mais aussi pour la riviere pour pecher au ls et pn.en mer ce sera pour pecher les rochers et chenal. Je pars pour cet ensemble (canne en 15-50, 2m40), qu en pensez vous?
http://www.pecheur.com/achat-moulinet-mer-daiwa-ag-agwle-79607.html
http://www.pecheur.com/achat-canne-mer-dam-steelpower-red-extreme-spin-63885.html | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: que pensez vous de cet ensemble Jeu 4 Avr 2013 - 7:15 | |
| c'est du très bas de gamme, pour une ou deux journée dans l'année ça peut dépanner, pour une pêche plus intensive tu vas clairement le regretter. il vaut mieux attendre un peut que le budget s'étoff . une chose à prendre en compte surtout pour la pêche en mer, l'eau salée fait tout rouillé, il faudra penser à rincer le matériel en rentrant de tes sorties de pêche. | |
|
| |
samirD Big Pike
| Sujet: Re: que pensez vous de cet ensemble Jeu 4 Avr 2013 - 8:32 | |
| Ah oui j ai pas précisé, je pêche maximum 3 fois par an en mer. Ce sera surtout pour la rivière. | |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: que pensez vous de cet ensemble Jeu 4 Avr 2013 - 9:59 | |
| Je pense que pour une 100aine d'euros tu peux trouver largement mieux en bonne occaz Si tu as un petit budget tu peux t'axer sur les Illicium des chez décath qui sont vraiment bien rapport qualité/prix. Sinon un tour sur le bon coin ou Ebay. Tu peux toujours poster une demande dans la rubrique petites annonces du forum | |
|
| |
Maquistador Monster Pike
| Sujet: Re: que pensez vous de cet ensemble Jeu 4 Avr 2013 - 10:05 | |
| Il vaut mieux que tu prennes 2 ensembles, un ensemble pas cher pour la mer voir à décathlon et un autre ensemble mieux pour la riviere. | |
|
| |
samirD Big Pike
| Sujet: Re: que pensez vous de cet ensemble Jeu 4 Avr 2013 - 10:10 | |
| J ai deja un ensemble riviere daiwa, 1m98 7-28g. C etait aussi pour avoir une canne cmplementaire a celle que j ai ,pour aussi pecher en plan d eau. | |
|
| |
samirD Big Pike
| Sujet: Re: que pensez vous de cet ensemble Jeu 4 Avr 2013 - 19:03 | |
| http://www.pecheur.com/achat-canne-mer-pezon-michel-x-spec-sea-bass-52422.html
Celle ci est elle mieux En 10-40gr et 2m40? | |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: que pensez vous de cet ensemble Ven 5 Avr 2013 - 8:37 | |
| Je ne connais pas la canne mais je pêche avec un moulin Pezon et Michel depuis 5 ans et j'en suis super content | |
|
| |
samirD Big Pike
| Sujet: Re: que pensez vous de cet ensemble Ven 5 Avr 2013 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez vous de cet ensemble | |
| |
|
| |