| ABU GARCIA VERITAS SPIN ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guigs19 Big Pike
| Sujet: ABU GARCIA VERITAS SPIN ? Ven 11 Jan 2013 - 19:19 | |
| Salut à tous et tant que j'y pense : BONNE ANNEE !!!! Du fish et du bonheur au bord de l'eau !!! Je reviens de chez mon détaillant histoire de faire du repérage pour un futur achat de canne spinning et il m'a fait prendre en main l'Abu Garcia Veritas Spin 2 brins M en 7 pieds et portée à 1/4 - 3/4oz. Elle m'a paru pas mal du tout (en plus elle est blanche!!!) et j'ai lu quelques commentaires positifs dessus. Est-ce que quelqu'un ici l'a testée et si oui, son avis, comparatif avec d'autres modèles équivalents en gamme de prix (environ 100€). Merci d'avance | |
|
| |
esox69 Big Pike
| Sujet: Re: ABU GARCIA VERITAS SPIN ? Sam 12 Jan 2013 - 18:23 | |
| Salut (et bonne année à toi aussi). Un pote m'a fait essayer sa veritas spinning en 1/4 3/4.
Bonne canne, légère, pour le prix c'est de la bonne came, assez bonne "résonnance" sans être exceptionnelle. Le porte-moulinet est assez spécial aussi, dans la mode actuelle, c'est à dire le blank à nu, pas de liège, ni de mousse. Perso j'aime pas trop.
Mais ça reste une bonne canne assez polyvalente, bien placée en terme de tarif par rapport à la concurrence. | |
|
| |
niccolass Brocodile
| Sujet: Re: ABU GARCIA VERITAS SPIN ? Sam 12 Jan 2013 - 20:17 | |
| je l'ai aussi eu en main dans un magasin... assez bonne impression mais comme esox69, pas fan de ce porte moulin.... quand au blanc, ben moi z'aime pôas! mais ça c'est pas tres important LOL
cdlmnt | |
|
| |
Maquistador Monster Pike
| Sujet: Re: ABU GARCIA VERITAS SPIN ? Sam 12 Jan 2013 - 22:00 | |
| T'es sûr de la puissance ?
1/4 - 3/4oz ça fait 7-21 gr et sur leur catalogue c'est pas ça : http://abugarcia.fr/catalogue/cannes,778/spinning,970/veritas-spinning,8251.html
Si c'est une 6-18 gr, c'est plus une ML dans ce cas là je ne vois pas l'utilité d'une telle canne.
C'est pour pêcher quoi ?
Nico, tu dis que le blank n'est pas important, moi je trouve le contraire, justement c'est le plus important surtout si tu veux une canne avec une bonne résonnance. | |
|
| |
niccolass Brocodile
| Sujet: Re: ABU GARCIA VERITAS SPIN ? Sam 12 Jan 2013 - 22:08 | |
| lol pas le blank le blanc ( c'est une canne blanche si je ne m'abuse) lol cdlmnt | |
|
| |
guigs19 Big Pike
| Sujet: Re: ABU GARCIA VERITAS SPIN ? Lun 14 Jan 2013 - 22:15 | |
| salut Maquistador,
c'est bien la 1/4-3/4 Oz que j'ai eu en main, effectivement, j'ai vu sur le net qu'ils la faisaient aussi en 6/18g en M.
Je pensais la prendre pour le broc, belles perches et black vers chez moi, surtout au crank et LS, car la canne que j'ai actuellement est un peu trop nouille pour ça : Sert Exceed 5-21g M (qui est plutôt ML voire L à mon gout).
Après, si tu as des modèles (éprouvés) équivalents à la Veritas à me suggérer, je suis preneur | |
|
| |
Maquistador Monster Pike
| Sujet: Re: ABU GARCIA VERITAS SPIN ? Lun 14 Jan 2013 - 23:58 | |
| Tu pêche en linéaire ?
Si oui la daiwa exceler en 7-28 gr est pas mal. | |
|
| |
pitbull46270 Poutrasse
| Sujet: Re: ABU GARCIA VERITAS SPIN ? Mar 15 Jan 2013 - 6:54 | |
| j'en vends une de DAIWA EXCELER en 7 / 28gr avec moulinet sonora et je laisse même la tresse avec si ça e dis va voir ma petite annonce | |
|
| |
guigs19 Big Pike
| Sujet: Re: ABU GARCIA VERITAS SPIN ? Mar 15 Jan 2013 - 22:26 | |
| oui, je pêche pas mal en linéaire, j'avais effectivement repéré l'exceler 702, mais ce matin j'ai fait un tour chez un petit détaillant près de chez moi et il m'a fait voir plusieurs cannes que je pourrait tester avec lui un de ces 4 et sinon me commander la Veritas.
Donc j'attends un peu pour voir en conditions réelles.
Désolé pitbull46270, mais je n'ai pas encore accès aux annonces, le cas échéant je te ferais signe, merci | |
|
| |
esox69 Big Pike
| Sujet: Re: ABU GARCIA VERITAS SPIN ? Mer 16 Jan 2013 - 15:12 | |
| Réponds 16 fois n'importe quoi dans n'importe quelle rubrique, comme ça t'auras accès aux petites annonces | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABU GARCIA VERITAS SPIN ? | |
| |
|
| |
| ABU GARCIA VERITAS SPIN ? | |
|