c'est pour pecher avec des crack et ls type one up
Kal Poutrasse
Sujet: Re: vos avis Mer 16 Jan 2013 - 8:06
Je ne connais pas du tout. Par contre 3 brins pour du LS moi j'oublierais tt de suite, mais c'est peut être psychologique
niccolass Brocodile
Sujet: Re: vos avis Mer 16 Jan 2013 - 8:11
ce n'est pas un trois brins.... mais une deux brins avec 2 scions differents d'action differentes ( M et MH) c'est livré avec les deux scions? j'ai pas compris? je connais pas mais ça semble propre... apres 2 scions...; a mon avis c'est sans interet... tu feras vite ton choix, et le second restera au ratelier a prendre la poussiere...
mais ce n'est que mon avis...
cdlmnt
Kal Poutrasse
Sujet: Re: vos avis Mer 16 Jan 2013 - 8:13
niccolass a écrit:
ce n'est pas un trois brins.... mais une deux brins avec 2 scions differents d'action differentes ( M et MH)
pitbull46270 Poutrasse
Sujet: Re: vos avis Mer 16 Jan 2013 - 9:19
Oui c'est livre avec les 2 brins
Black Jack Brocodile
Sujet: Re: vos avis Mer 16 Jan 2013 - 9:25
canne très jolie
Après marque je connais pas mais vu le prix, vu le look, vu qu'il y a 2 brins... je me méfierai un peu
pitbull46270 Poutrasse
Sujet: Re: vos avis Mer 16 Jan 2013 - 9:28
Je suis a la recherche d'une nouvelle spining car je viens de vendre ma exceler budget environ 80 100€
pecheur58 Poutrasse
Sujet: Re: vos avis Mer 16 Jan 2013 - 9:28
Dans cette gamme de puissance,il y a tellement de cannes de marques"connues" et qui ont fait leurs preuves.......enfin si quelqu'un connait ce model..avoir des infos avant d'acheter c'est toujours mieux,sans infos ou sans avoir eu la canne entre les mains:je n'achète pas.
J'ai franchement l'impression que c'est presque "une arnaque" d'appeler une canne "quelconque" Loomis. Cela peu prêter à confusion avec les G loomis.Là ou on se rend compte de la supercherie c'est en voyant le prix:30,9€ alors que la moyenne des G Loomis est plutôt autour des 300€. Rien que pour ça, je n'acheterai surement pas cette canne
Moi perso j'ai un peu de mal avec le matos dont je ne connait pas la marque...je suis très "marques" peut être trop...en tout cas je suis d'accord avec pecheur58 pour la marque loomis ! C'est abusé !
Mat.
titou Poutrasse
Sujet: Re: vos avis Jeu 17 Jan 2013 - 13:35
c'est pas parce que se n'est pas de la marque c'est elle et pas bien !
je veut changer ma canne spinning et je pense que je vais prendre celle que j'ai sur mon lien car elle me parait vraiment bien .