Bonsoir à toutes et à tous !
Un changement dans le statut des AAPPMA nous oblige à organiser une AG Extraordinaire, elle se déroulera le samedi 30 mars 2013 au Château d'Aramont à Verberie, je n'ai pas encore l'heure mais normalement ça sera en début d'après-midi.
Y sont conviés les membres actifs (détenteurs d'une carte de pêche de l'AAPPMA), mais bien entendu on ne mettra pas à la porte celles et ceux qui veulent venir.
J'en profite pour lancer un appel à vous tous : rendez-vous aux AG de vos AAPPMA, c'est là que tout se joue !
Si vous voulez que les choses bougent, bougez-vous !
Cette année encore à l'AG il n'y avait que des vieux, avec mes 34 ans au compteur j'étais de loin le ptit jeune, et c'est bien dommage... Sur 40 personnes je devais être le seul à savoir ce qu'est un float tube par exemple.
Je veux bien prendre une partie de la responsabilité, via les forums j'aurais dû communiquer sur la tenue de l'AG (bien que notre président l'ait fait sur notre site et notre page Facebook).
Mais dans l'ensemble, je suis près à parier que la très grande majorité d'entre vous ne se rend pas aux AG de leur AAPPMA. Je ne vous jette pas la pierre (Pierre), moi non-plus je n'y allais pas avant de m'investir vraiment. Je veux juste vous sensibiliser à tout ça.
L'AG c'est une fois par an, ça dure quelques heures, et ces quelques heures sont décisives : elles vous permettent de dire ce que vous pensez à ceux qui décident pour vous si vous n'êtes pas là ! Vous pouvez faire changer les choses le jour de l'AG !
Vous êtes tous des passionnés
il me semble ? Alors qu'attendez-vous pour nous aider ?