Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Nouveau site de l'AAPPMA de Verberie "La Sautriaute" Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Nouveau site de l'AAPPMA de Verberie "La Sautriaute" Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Nouveau site de l'AAPPMA de Verberie "La Sautriaute" Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Nouveau site de l'AAPPMA de Verberie "La Sautriaute" Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Nouveau site de l'AAPPMA de Verberie "La Sautriaute" Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Nouveau site de l'AAPPMA de Verberie "La Sautriaute" Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Nouveau site de l'AAPPMA de Verberie "La Sautriaute" Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
peche Sakura canal ligne Float perche spinning tresse anneau loir montage Casting eure Leurre Noeud bait moulinet truite Brochet Débutant canne sandre suede sweden tube prorex
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveau site de l'AAPPMA de Verberie "La Sautriaute"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau site de l'AAPPMA de Verberie "La Sautriaute" Empty
MessageSujet: Nouveau site de l'AAPPMA de Verberie "La Sautriaute"   Nouveau site de l'AAPPMA de Verberie "La Sautriaute" EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:02

Bonjour à toutes et à tous ! Smile

Depuis le début de la semaine le président de mon AAPPMA a mis en ligne le site internet de notre AAPPMA, voici donc le lien : http://www.peche-verberie-oise.com/

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires, vous pouvez toutefois me contacter si besoin est et/ou poser vos questions dans ce sujet Wink

@ bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Nouveau site de l'AAPPMA de Verberie "La Sautriaute" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de l'AAPPMA de Verberie "La Sautriaute"   Nouveau site de l'AAPPMA de Verberie "La Sautriaute" EmptyVen 23 Déc 2011 - 9:16

Double victoire ! Bravo Super le site !
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

Nouveau site de l'AAPPMA de Verberie "La Sautriaute" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de l'AAPPMA de Verberie "La Sautriaute"   Nouveau site de l'AAPPMA de Verberie "La Sautriaute" EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:57

Sympa le site, si je peu me permettre pourquoi ne pas mettre sur votre site le fait que l'on peu prendre la carte de pêche en ligne (peut être que ce n'est pas possible). Pour cela tu utilise le logo suivant qui te dirige vers le site en question

Nouveau site de l'AAPPMA de Verberie "La Sautriaute" Carte_10

Il faut demander l'autorisation pour chaque image ou logo que tu utilises mais ils sont très gentisl et la donne volontier.

Je suis actuellement entrain de faire un site pour mon AAPPMA donc si tu as des question n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Nouveau site de l'AAPPMA de Verberie "La Sautriaute" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de l'AAPPMA de Verberie "La Sautriaute"   Nouveau site de l'AAPPMA de Verberie "La Sautriaute" EmptyVen 23 Déc 2011 - 20:00

Ça va être généralisé la carte en ligne au niveau national ??
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

Nouveau site de l'AAPPMA de Verberie "La Sautriaute" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de l'AAPPMA de Verberie "La Sautriaute"   Nouveau site de l'AAPPMA de Verberie "La Sautriaute" EmptyVen 23 Déc 2011 - 20:21

Ca l'est déjà depuis le 19 normalement moqueur et ton AAPPMA est répertoriée sur le site à vous de jouer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Invité
Invité




Nouveau site de l'AAPPMA de Verberie "La Sautriaute" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de l'AAPPMA de Verberie "La Sautriaute"   Nouveau site de l'AAPPMA de Verberie "La Sautriaute" EmptyVen 23 Déc 2011 - 20:32

Merci pour vos coms Wink

@ Homodelphinus : alors la raison est très simple, mon aappma ne permet pas de prendre la carte par internet en 2012... Perso j'aurais trouvé ça bien, mais mon président souhaite que nos dépositaires gardent ce contacte privilégié, donc...

Ceci étant, si certains d'entre vous souhaitent prendre leur carte chez nous, tout peut se faire très rapidement par courrier Wink


Je te contacterais si besoin est, fais nous savoir quand ce site sera en ligne, ça donnera sans doutes des idées à mon président/webmaster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

Nouveau site de l'AAPPMA de Verberie "La Sautriaute" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de l'AAPPMA de Verberie "La Sautriaute"   Nouveau site de l'AAPPMA de Verberie "La Sautriaute" EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:07

Pas de soucis je le fais savoir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Nouveau site de l'AAPPMA de Verberie "La Sautriaute" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de l'AAPPMA de Verberie "La Sautriaute"   Nouveau site de l'AAPPMA de Verberie "La Sautriaute" EmptySam 24 Déc 2011 - 8:18

J'ai vu mon AAPPMA dans la liste mais pas dispo par internet.
C'est vrai qu'aller la chercher chez son dépositaire c'est aussi une bonne chose, ils ont parfois des petites infos intéressantes, et puis c'est l'occasion de fouiner les leurres à vendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de l'AAPPMA de Verberie "La Sautriaute" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de l'AAPPMA de Verberie "La Sautriaute"   Nouveau site de l'AAPPMA de Verberie "La Sautriaute" EmptySam 24 Déc 2011 - 8:44


Ce qui est dommage, c'est pour celui qui se réveille un dimanche matin et qui voudrait pêcher : si tout est fermé il ne peut pas pêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

Nouveau site de l'AAPPMA de Verberie "La Sautriaute" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de l'AAPPMA de Verberie "La Sautriaute"   Nouveau site de l'AAPPMA de Verberie "La Sautriaute" EmptySam 24 Déc 2011 - 12:50

C'est le but de l'achat en ligne rendre l'accès à la pêche possible à n'importe quelle heure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Contenu sponsorisé





Nouveau site de l'AAPPMA de Verberie "La Sautriaute" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de l'AAPPMA de Verberie "La Sautriaute"   Nouveau site de l'AAPPMA de Verberie "La Sautriaute" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site de l'AAPPMA de Verberie "La Sautriaute"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site ImportPeche
» Nouveau site de photos de pêche
» Concours carnassiers le 12 mai aux étangs de Verberie (60)
» Concours carnassiers Verberie, dimanche 24 mai 2015
» Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Liens et partenariats-
Sauter vers: