| Nouveau site de l'AAPPMA de Verberie "La Sautriaute" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveau site de l'AAPPMA de Verberie "La Sautriaute" Jeu 22 Déc 2011 - 19:02 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Depuis le début de la semaine le président de mon AAPPMA a mis en ligne le site internet de notre AAPPMA, voici donc le lien : http://www.peche-verberie-oise.com/ Vous y trouverez toutes les informations nécessaires, vous pouvez toutefois me contacter si besoin est et/ou poser vos questions dans ce sujet @ bientôt ! |
|
| |
BenMaL Admin
| |
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: Nouveau site de l'AAPPMA de Verberie "La Sautriaute" Ven 23 Déc 2011 - 12:57 | |
| Sympa le site, si je peu me permettre pourquoi ne pas mettre sur votre site le fait que l'on peu prendre la carte de pêche en ligne (peut être que ce n'est pas possible). Pour cela tu utilise le logo suivant qui te dirige vers le site en question Il faut demander l'autorisation pour chaque image ou logo que tu utilises mais ils sont très gentisl et la donne volontier. Je suis actuellement entrain de faire un site pour mon AAPPMA donc si tu as des question n'hésites pas | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Nouveau site de l'AAPPMA de Verberie "La Sautriaute" Ven 23 Déc 2011 - 20:00 | |
| Ça va être généralisé la carte en ligne au niveau national ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau site de l'AAPPMA de Verberie "La Sautriaute" Ven 23 Déc 2011 - 20:21 | |
| Ca l'est déjà depuis le 19 normalement et ton AAPPMA est répertoriée sur le site à vous de jouer maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau site de l'AAPPMA de Verberie "La Sautriaute" Ven 23 Déc 2011 - 20:32 | |
| Merci pour vos coms @ Homodelphinus : alors la raison est très simple, mon aappma ne permet pas de prendre la carte par internet en 2012... Perso j'aurais trouvé ça bien, mais mon président souhaite que nos dépositaires gardent ce contacte privilégié, donc... Ceci étant, si certains d'entre vous souhaitent prendre leur carte chez nous, tout peut se faire très rapidement par courrier Je te contacterais si besoin est, fais nous savoir quand ce site sera en ligne, ça donnera sans doutes des idées à mon président/webmaster |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau site de l'AAPPMA de Verberie "La Sautriaute" Ven 23 Déc 2011 - 22:07 | |
| Pas de soucis je le fais savoir sur le forum. | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Nouveau site de l'AAPPMA de Verberie "La Sautriaute" Sam 24 Déc 2011 - 8:18 | |
| J'ai vu mon AAPPMA dans la liste mais pas dispo par internet. C'est vrai qu'aller la chercher chez son dépositaire c'est aussi une bonne chose, ils ont parfois des petites infos intéressantes, et puis c'est l'occasion de fouiner les leurres à vendre :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau site de l'AAPPMA de Verberie "La Sautriaute" Sam 24 Déc 2011 - 8:44 | |
| Ce qui est dommage, c'est pour celui qui se réveille un dimanche matin et qui voudrait pêcher : si tout est fermé il ne peut pas pêcher...
|
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau site de l'AAPPMA de Verberie "La Sautriaute" Sam 24 Déc 2011 - 12:50 | |
| C'est le but de l'achat en ligne rendre l'accès à la pêche possible à n'importe quelle heure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau site de l'AAPPMA de Verberie "La Sautriaute" | |
| |
|
| |
| Nouveau site de l'AAPPMA de Verberie "La Sautriaute" | |
|