| Sortie float tube AAPPMA de Verberie - Oise : | |
|
|
Auteur | Message |
---|
apisto26 Big Pike
| Sujet: Sortie float tube AAPPMA de Verberie - Oise : Ven 14 Juin 2013 - 11:50 | |
| Bonjour à tous, l'AAPPMA de Verberie organise une sortie float tube sur un étang non pêché. Le but étant de prouver aux gestionnaire (site de téléski automatique), que la pratique de la pêche, surtout en float, est possible en dehors de la période d'utilisisation pour le téléski. Et surtout, autoriser la pêche à l'avenir sur ce plan d'eau l'hiver (octobre à janvier). Pour le reste tout est sur l'affiche : Autres infos :http://www.peche-verberie-oise.com/ | |
|
| |
choden Big Pike
| Sujet: Re: Sortie float tube AAPPMA de Verberie - Oise : Ven 14 Juin 2013 - 19:36 | |
| Tu m'as inscrit pti père ou non?? Sinon je vais téléphoner au père Jeannot pour réserver. | |
|
| |
apisto26 Big Pike
| Sujet: Re: Sortie float tube AAPPMA de Verberie - Oise : Lun 17 Juin 2013 - 12:13 | |
| | |
|
| |
choden Big Pike
| Sujet: Re: Sortie float tube AAPPMA de Verberie - Oise : Lun 17 Juin 2013 - 22:55 | |
| j’appellerai Jean dans la semaine en ce cas. | |
|
| |
Doktor Pike Brocodile
| Sujet: Re: Sortie float tube AAPPMA de Verberie - Oise : Jeu 15 Aoû 2013 - 12:07 | |
| Tiens mais c'est moi sur la photo ! Je ne pourrai pas être là (et oui, quelle idée de bosser la semaine ), j'ai hâte de voir ce que ça va donner, amusez-vous bien | |
|
| |
apisto26 Big Pike
| Sujet: Re: Sortie float tube AAPPMA de Verberie - Oise : Mar 1 Oct 2013 - 19:28 | |
| Ce plan d'eau est rempli de fish!!!!!!!!! j'attends que choden me passe mes photos et je les poste. Hallucinant la quantité de broc et de perches Perso 5 brocs et quelques perche pour le fun mais je n'étais pas venue pour elles. Certains ont persisté et pris des mama de 50 Perso 5 brocs qui grossissaient à mesure de la matinée : 35, 60, 62, 68 et 80 (Si j'avais péché l'aprem j'aurai peut etre fait une poutre qui sait? :mrgreen: ) Une revanche se prépare le 1er décembre, à confirmer | |
|
| |
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: Sortie float tube AAPPMA de Verberie - Oise : Mar 1 Oct 2013 - 19:31 | |
| En plus, ils sont sourds là-bas... tu peux chausser du bruiteur sans souci. Bien joué en tout cas, cool que vous vous soyez fait plaisir les gars !!! | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Sortie float tube AAPPMA de Verberie - Oise : Mar 1 Oct 2013 - 19:44 | |
| Vous étiez combien à pêcher ? | |
|
| |
apisto26 Big Pike
| Sujet: Re: Sortie float tube AAPPMA de Verberie - Oise : Mer 2 Oct 2013 - 9:40 | |
| Nous étions 9, et il y a eu en gros 20 broc et 50 perches attrapées | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Sortie float tube AAPPMA de Verberie - Oise : Mer 2 Oct 2013 - 12:27 | |
| Et 9 pêcheurs, çà a plu a l'organisation ? ou trop peu de participants ? | |
|
| |
apisto26 Big Pike
| Sujet: Re: Sortie float tube AAPPMA de Verberie - Oise : Mer 2 Oct 2013 - 13:25 | |
| Oui c'était top, on avait grave de place. Forcément vu que c'était un jour en semaine, il y a eu peu de monde... La prochaine aura lieu un WE, comme ça on sera plus nombreux. Je pense que Jean fera une annonce lors du concours du 17 novembre | |
|
| |
Carnaspirit Brochet
| Sujet: Re: Sortie float tube AAPPMA de Verberie - Oise : Sam 5 Oct 2013 - 10:52 | |
| C'est un très bon résultat 20 brochets et 50 perches. Ça me donne envie de m'offrir un float surtout si ce genre de manifestations est reconduite.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie float tube AAPPMA de Verberie - Oise : | |
| |
|
| |
| Sortie float tube AAPPMA de Verberie - Oise : | |
|