Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
youhou j'ai pete mon record Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
youhou j'ai pete mon record Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
youhou j'ai pete mon record Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
youhou j'ai pete mon record Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
youhou j'ai pete mon record Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
youhou j'ai pete mon record Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
youhou j'ai pete mon record Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
canal sweden suede truite ligne Casting canne prorex Float moulinet spinning loir Leurre tube anneau sandre montage Sakura Cuillere Noeud peche tresse eure Brochet bait Débutant
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

youhou j'ai pete mon record

+3
Northern43
fredochti
JEAN MI
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

youhou j'ai pete mon record Empty
MessageSujet: youhou j'ai pete mon record   youhou j'ai pete mon record EmptyJeu 24 Jan 2008 - 18:29

ca yest les ptits gars ( et filles!!)

jai pété mon record du brochet : je passe donc de 75 cm a.............91 cm!!!aujourd'hui toujours au leurre geologic a 7euros!!Razz Ange moqueur

le mieux reste les photos:

youhou j'ai pete mon record Dscn1610

youhou j'ai pete mon record Dscn1611

youhou j'ai pete mon record Dscn1612

youhou j'ai pete mon record Dscn1613

youhou j'ai pete mon record Dscn1614

une petite video est a venir.....

salut
tomy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: youhou j'ai pete mon record   youhou j'ai pete mon record EmptyJeu 24 Jan 2008 - 18:42

bravo ;-)
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: youhou j'ai pete mon record   youhou j'ai pete mon record EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:01

Double victoire ! Double victoire ! Bravo trop beau, et en plus avec un géologic ..................LE PIED Trop content Trop content Trop content Banane dansante Banane dansante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: youhou j'ai pete mon record   youhou j'ai pete mon record EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:20

youhou j'ai pete mon record 8_gif youhou j'ai pete mon record 8_gif youhou j'ai pete mon record 8_gif youhou j'ai pete mon record 8_gif mille asplaudissement pour cette belle bete BRAVO!!! Bravo Bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: youhou j'ai pete mon record   youhou j'ai pete mon record EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:37

ha bravo , ca rend fou de prendre un poisson comme ca , je sais de quoi je parle mon record est de 92 cm lol

encore bravo et dors bien cette nuit , tu nous l avais dis que tu allais remettre c a , et en beauté BRAVO

nous on va essayer d en faire autant ce week

a+ ciao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: youhou j'ai pete mon record   youhou j'ai pete mon record EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:46

JEAN MI a écrit:
et en plus avec un géologic ..................LE PIED Trop content Trop content Trop content Banane dansante Banane dansante

faut pas sous-estimer ces put**** de leurre geologic parce que ce ne sont autre que des copies de leurres deja existants
de plus ,avec du geologic , jai mon record du chevesne (58 cm) et mon record du bec donc bon.....c'ets pas de la *****Bravo
fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: youhou j'ai pete mon record   youhou j'ai pete mon record EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:48

Bravo blackbass17 , belle bête !!!Bravo Bravo Bravo

tu te places pour le pêcheur du mois ...... Il est impréssionnant ce bec affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: youhou j'ai pete mon record   youhou j'ai pete mon record EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:59

Bravo a toi cet une trés belle betes felicitation
youhou j'ai pete mon record Trophees%20%2811%29
Invité
Invité

MessageSujet: Re: youhou j'ai pete mon record   youhou j'ai pete mon record EmptyJeu 24 Jan 2008 - 23:18

La photo de face fracasse!!!
Et l'exceller n'a pas bronchée je pari?
Northern43
Big Pike
Northern43

MessageSujet: Re: youhou j'ai pete mon record   youhou j'ai pete mon record EmptyVen 25 Jan 2008 - 10:26

Tous simplement MAgnifique.......
Mais qu'elle pecheur se Blackbass....tu ne connais pas le capot???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: youhou j'ai pete mon record   youhou j'ai pete mon record EmptyVen 25 Jan 2008 - 12:13

bravo bravo !!! tu las relacher ??
patxi18
Big Pike
patxi18

MessageSujet: Re: youhou j'ai pete mon record   youhou j'ai pete mon record EmptyVen 25 Jan 2008 - 13:25

Félicitations pour ce magnifique broc. J'imagine que le combat a été à la hauteur du fish et du pêcheur ! Et en plus, de beaux clichés. Respect ....Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: youhou j'ai pete mon record   youhou j'ai pete mon record EmptyVen 25 Jan 2008 - 14:43

ARF magnifique, je sens que tu ferai bien de mettre ces photos dans le sujet pêche du mois.. des fois que l'élection du pêcheur du mois... Ange moqueur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: youhou j'ai pete mon record   youhou j'ai pete mon record EmptyVen 25 Jan 2008 - 16:09

Encore un effort, le métre n'est plus très loin Wink.
Bien joué gars cheers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: youhou j'ai pete mon record   youhou j'ai pete mon record EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:04

pike59 a écrit:

Et l'exceller n'a pas bronchée je pari?

non elle n'a pas bronche d'un pet'!!!moqueur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: youhou j'ai pete mon record   youhou j'ai pete mon record EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:05

une petite modif sur mes photos qui sont nettement plus belles maintenant

youhou j'ai pete mon record Dscn1610

youhou j'ai pete mon record Dscn1611
Invité
Invité

MessageSujet: Re: youhou j'ai pete mon record   youhou j'ai pete mon record EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:07

Northern43 a écrit:
Tous simplement MAgnifique.......
Mais qu'elle pecheur se Blackbass....tu ne connais pas le capot???

si je connais, mais pas en ce moment:D:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: youhou j'ai pete mon record   youhou j'ai pete mon record EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:09

Wha, on peut maintenant observer la manique robe de ton broc! ... allucinant! Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: youhou j'ai pete mon record   youhou j'ai pete mon record EmptySam 26 Jan 2008 - 4:52

beau poisson bravo
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: youhou j'ai pete mon record   youhou j'ai pete mon record EmptySam 26 Jan 2008 - 9:49

Beau poisson en effet et heureusement qu'il est reparti.
C'est un superbe brochet mâle qui défendait son territoire car il était en pré fraie!
Je vous en conjure, faites bien attention et ce serait même mieux de ne plus aller pêcher du tout!
Ils sont super aggressifs pour le moment car ils défendent leurs territoire afin d'amener les brochets femelles à apprécier le coin pour frayer et pondre leurs oeufs.

Attention, je n'ai pas dis qu'ils frayaient déjà! mais qu'ils se préparent à la fraye et c'est un moment tout aussi important durant lesquels il faut les laisser tranquilles aussi
https://www.forumpechecarnassiers.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: youhou j'ai pete mon record   youhou j'ai pete mon record EmptySam 26 Jan 2008 - 11:28

comment tu vois que c'est un male?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: youhou j'ai pete mon record   youhou j'ai pete mon record EmptySam 26 Jan 2008 - 12:27

Magnifique poisson.
Oui male (plutot slim, et apparament plein de mucus) Il devait en effet defendre son territoire (a noter que le leurre etait une imitation brochet). Ils vont bientot frayer, le soucis c'ets pas vraiment ceux qui les pêche avant la fraie, mais surtout ceux qui les tuent.
Gros probleme aussi pour les sandres en ce moment, les femelles sont pleines d'oeufs, et les viandus ne se derangent pas de les garder, à l'ouverture les males "charbonniers" seront hyper agressifs en gardant les nids, et une fois encore, les viandards ne manqueront pas de les cartonner, ce qui rend en meme temps le nid vulnerable.
Maintenant, tu n'as plus qu'à proteger ton spot l'ami !
PS : surpris que la exceller n'est pas bronché, je toruve ces cannes molles et manquent vraiment de reserve, en milieu encombré tu n'aurais pu que subir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: youhou j'ai pete mon record   youhou j'ai pete mon record EmptySam 26 Jan 2008 - 12:35

t'inquietes pas pour la exceller, elle en a dans le pantalon, si jose dire:dtd:

jai pris des mairges jusqua 4 kilos en mer et elle n'a pas bouge aussi et pourtant , le maigre c'est de la bombe , bien plus que le brochet
fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: youhou j'ai pete mon record   youhou j'ai pete mon record EmptySam 26 Jan 2008 - 18:40

bon alors moi ce matin j'ai fait ma dernière sortie de la saison .... Parceque la pêche est encore ouverte et parceque ici en région parisienne je n'ai pas encore d'écho que le sandre a commencé de frayer !! Cool
Je ne me considère pas viandard pour autant En colère !
J'ai pêché un sandre au ...... plomb palette ( plomb qu'un ami m'a confectionné Sous entendu ).
Je ne mettrais pas la photo sur le forum , car je n'ai pas envie d'entendre " c'est une femelle ou c'est un male ..... Et tout ce qui s'en suit " .
.....
Ce genre de réflexion me fatigue , après tout dépend de qui ça vient Sous entendu . Pour ma part je le dis pour la dernière fois , je respecte scrupuleusement les dates d'ouvertures et de fermetures , je suis conscient aussi que ces dates peuvent ne pas être en phase avec les périodes de fraye selon les températures locales .
Donc si j'apprend que dans mon secteur ca commence à frayer , je range ma canne !
maintenant je trouve dérangeant qu'un mec qui habite à300 ou 500 km de ma région se permette de faire la morale parceque chez lui ça fraye .

Tous les ans ce genre de conversation reviendra sur le tapis et pourrira l'ambiance du forum .
Alors que faut il faire ??
Arrêter la pêche du carnassier le 31 Décembre et ne reprendre que le 31 mai ?Hum, voyons ?

Ah j'oubliais pour ceux que ça intéresse mon sandre était petit , l'hameçon triple était planté juste au bord de la gueule et il est reparti sans problème .....

bon week end à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: youhou j'ai pete mon record   youhou j'ai pete mon record EmptySam 26 Jan 2008 - 20:44

Pikelu, on doit pas parler de la même exceller!

Je pensais qu'une femelle se faisait féconder par plusieurs mâles , je pensais qu'ils n'étaient pas agressif entre eux parce que justement a cette période ils se regroupent.
J'étais complètement à coté de la plaque.
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: youhou j'ai pete mon record   youhou j'ai pete mon record EmptySam 26 Jan 2008 - 21:42

Pour une derniere sortie Fredochti, tu as fait fort une fois de plus , avec tes plombs palette.

pERSONNE NE POURRAS DIRE QUE youhou j'ai pete mon record Smilieg2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: youhou j'ai pete mon record   youhou j'ai pete mon record EmptySam 26 Jan 2008 - 23:16

hum, pas de photos? Hum, voyons ?
Il n'aurais pas plutôt fini à la marmite ton sandre? Râleur
Tu l'as certainement pêché à la tombée de la nuit voir +? youhou j'ai pete mon record 14255

Avec les oeufs tu t'es fait un toast à l'apero?

youhou j'ai pete mon record 0078

Évidemment je plaisante
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: youhou j'ai pete mon record   youhou j'ai pete mon record EmptyDim 27 Jan 2008 - 5:37

pike 59, tu es une mauvaise langue.

Au lieu de raconter des C.......s, sur mon ami fredochti, tu ferrais mieux d'aller changer l'eau de ton poisson rouge, il commence à asfixier Sous entendu Sous entendu lol!

Au passage Sous entendu avec un petit coup de rasoir sur ta couane de blaireau, tu serais surement plus beau ................"voir avatar"
Hum, voyons ?
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: youhou j'ai pete mon record   youhou j'ai pete mon record EmptyDim 27 Jan 2008 - 11:55

Bon fredochti...je pense que tu n'as peut être pas tout compris dans ce que je disais. Ce que je vais dire concerne TOUT le monde, moi y compris!

en premier lieu, je parlais déjà de la fraie des brochets et non des sandres...donc cela ne concerne aucunement le sandre car il fraye nettement plus tard que les brochets. Donc aucun rapport, désolée.

Deuxièmement, on peut pêcher pendant la période de fraie, mais en évitant les secteurs propices à chaque espèce en fonction de l'epoque. Ma remarque se base donc sur ce que je dis et ce que je vois sur les photos.

Donc pour le brochet, c'est mieux d'éviter de mi-janvier à mi avril les bordures herbeuses, de roseaux, où il y a des vieux nenuphares,....

Pour les sandres, eviter en avril/mai/juin et
les zones peu profonde sableuse.
Pareil pour le black bass.

Pour les perches, c'est les bois morts en mars/avril.

De toute manière, en générale, les sandres et perches ont fini mi-mai.

Et pour terminer, j'aimerais savoir où j'ai dit que vous étiez des viandards? Je n'ai jamais tenu de tels propos, j'ai juste demandé à ce qu'on laisse les poissons tranquilles. Certes, si vous voyez les choses ainsi, c'est votre choix, mais je ne pense pas que j'ai tenu de tels propos.
https://www.forumpechecarnassiers.com
fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: youhou j'ai pete mon record   youhou j'ai pete mon record EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:38

bon Laura , je pense que tu n'as pas compris que tu n'étais pas visée par mes propos .
Je te contacte demain en mp pour m'expliquer !
pour le reste j'ai très bien compris tes explications , concernant les périodes de fraye et de préfraye et je pense que beaucoup ici l'ont compris et que nous sommes déjà nombreux à respecter cette règle ( dommage même que ce ne soit pas une loi )!
........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: youhou j'ai pete mon record   youhou j'ai pete mon record Empty

youhou j'ai pete mon record
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant