Vendredi, je suis au taff quand soudain un coup de fil me réveille :mrgreen: , c'est Charly - Je vais faire le coup du soir si sa te dit ?!
Après une brève hésitation je dis oui !
15h30 je sors du taff et charge la voiture, je rejoins Charly et nous prenons la route, arriver sur place le bateau et vite mit à l'eau et nous pêchons !
En fin de soirée une tape se produit sur ma canne ni une ni deux c'est ferrer et le combat est engagé, il se laisse ramener et d'un coup d'un seul se déchaîne, un combat tout en puissance vient de commencer, je lui prends 2 tours de manivelle et il me fait vite comprendre qu'il n'est pas d'accord par de gros coup de tête bien puissant ( sa change de la carpe :mrgreen: ) le combat seras tout en puissance du début a la fin, nous nous empressons de le mesuré et Charly qui l'estimé à environs deux mètres ne c'est pas tromper il accuse 2m04 :!?!: mais oui sa c'est bon mon ancien record de 1m82 est explosé je suis aux anges !
Nous reprenons la pêche quand peut de temps après une grosse tape se produit de nouveau sur ma canne ! 12! Encore un gros :D et sa se confirme à son arrivé dans les Nénuphars une bonne grosse tête quand soudain l'inimaginable et le pire arrive le moulin se bloque au moment ou le bestiau donne un gros coup de tête et la tresse n'y résiste pas, cassé net
je suis dégouté */baaa/*
Il n'en reste pas moins un nouveau record et une éxelente partie de pêche au pré de Charly avec qui on ne regrette jamais d'aller à la pêche ! .\./
P.s: Il repartit bien sur a l'eau ! ! !
Ah ce Silure avait aussi était marquer par JC Tanzini il avait des points bleus de tatoués sur le ventre, Charly a le lendemain prévenu M. Tanzini qui fût trés heureux de cette nouvelle, nous attendons des nouvelles de l'évolution du silure des qu'il aura retrouvé sa fiche !