Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Avis sur le split belly 6'' Emptypar BenMaL Aujourd'hui à 11:40

» MAI 2024
Avis sur le split belly 6'' Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Avis sur le split belly 6'' Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Avis sur le split belly 6'' Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Avis sur le split belly 6'' Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Avis sur le split belly 6'' Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Avis sur le split belly 6'' Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Brochet anneau Float bait moulinet Débutant montage canne prorex spinning Sakura perche sandre suede ligne Casting tube tresse eure truite sweden Noeud Leurre peche canal loir
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avis sur le split belly 6''

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ScroG34
Big Pike
ScroG34


Nombre de messages : 356
Age : 32

Avis sur le split belly 6'' Empty
MessageSujet: Avis sur le split belly 6''   Avis sur le split belly 6'' EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:03

Tout est dans le titre!


Je suis assez fan de ces leurres : 15 cm, entaille pour le montage texan (ce qui à un grand impact sur mes choix dans les leurres généralement), une facilité d'armement au top et surtout des coloris magnifiques bien que très restreints (seulement 6 et pas d'autres de prévu)...



Problème:je n'ai jamais vu un de ces leurres en vrai, simplement en photo et je voudrais pas être déçu une fois que je les aurais commandés.


Quelqu'un a déjà testé ce leurre? Des avis la dessus?

Pour ceux qui connaissent pas : http://www.goodrig.fr/carnassier/shads/14135_achat-leurre-souple-berkley-split-belly-6

je trouve l'orange tiger particulièrement réussi niveau coloris ainsi que le pearl white qui me donne envie de taquiner le sandre^^
Revenir en haut Aller en bas
ScroG34
Big Pike
ScroG34


Nombre de messages : 356
Age : 32

Avis sur le split belly 6'' Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le split belly 6''   Avis sur le split belly 6'' EmptyMar 19 Mar 2013 - 11:55

visiblement ce LS n'interesse pas grand monde ^^


Je vais certainement en commander un ou deux et je vous dirais ce que j'en pense une fois que je l'aurais sorti de la gueule d'un broc^^
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

Avis sur le split belly 6'' Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le split belly 6''   Avis sur le split belly 6'' EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:13

personnellement je ne connais pas mais j'ai vu ca https://www.youtube.com/watch?v=KE5JyYMeOhs

Évidement c'est promotionnel mais ca a l'air pas mal on attend que tu en achète pour nous faire un report moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
ScroG34
Big Pike
ScroG34


Nombre de messages : 356
Age : 32

Avis sur le split belly 6'' Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le split belly 6''   Avis sur le split belly 6'' EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:35

Il est fort probable que tu aies mon avis sur ce produit le mercredi 1er mai au soir ou le 2 au matin moqueur moqueur moqueur


Dans la vidéo je trouve dommage de ne pas exploiter le coté "creux" du leurre. Pour pêcher en linéaire avec une TP "classique" comme le type le fait, je trouve qu'il existe pas mal de produits qui font concurrence au Split Belly. Après ce n'est qu'un avis, je l'essayerais sûrement au travers de différents montages pour voir ce que ca donne =) Le Salagou sera son terrain de jeu Pété de rire !
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

Avis sur le split belly 6'' Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le split belly 6''   Avis sur le split belly 6'' EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:33

c'est un beau terrain de jeu que le Salagou!!!
Je ne connais pas le prix de ses leurres mais Berkley, en général, se place pas trop mal.

Le coté creux du leurre a l'air vraiment intéressant pour le texan. Une caudale qui a l'air de bien faire son taf et un rolling assez serré par contre. Par contre je trouve qu'ils ont une très belle finition. Maintenant ya plus qu'a les foutre à la baille Rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
ScroG34
Big Pike
ScroG34


Nombre de messages : 356
Age : 32

Avis sur le split belly 6'' Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le split belly 6''   Avis sur le split belly 6'' EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:02

Ils sont à 8 euros les 2, sachant que c'est la version "économique" de leur gamme de Hollow Belly (plus ancienne) qui touchent presque du 12 euros les 2. Pour des LS le prix est plus que conséquent (après c'est du 15 cm à ventre creux aussi^^), la qualité se paye :/
Revenir en haut Aller en bas
toinekeihas
Poutrasse
toinekeihas


Nombre de messages : 519
Age : 38

Avis sur le split belly 6'' Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le split belly 6''   Avis sur le split belly 6'' EmptySam 23 Mar 2013 - 18:34

J'ai pu en essayer, les 6` nagent moins bien que leurs petits frères, c'est mon ressenti et je suis fan de ce leurre également.
Revenir en haut Aller en bas
Boyboy42
Big Pike
Boyboy42


Nombre de messages : 242
Age : 37

Avis sur le split belly 6'' Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le split belly 6''   Avis sur le split belly 6'' EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:01

Salut

Alors j'ai acheter des spilt belly en 6 et j'ai etai conquis par la nage jolie rolling et surtout le systeme de ventre creux peut etre tres interessant maintenant il reste plus qu'a sortir un poisson avec pour en dire plus

On verra sa le jour de l'ouverture Smile
Revenir en haut Aller en bas
GAVROCHE
Big Pike
GAVROCHE


Nombre de messages : 467
Age : 38

Avis sur le split belly 6'' Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le split belly 6''   Avis sur le split belly 6'' EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:53


Boyboy42 a écrit:
On verra sa le jour de l'ouverture Smile

En irlande tu veux dire...... Razz



Revenir en haut Aller en bas
ScroG34
Big Pike
ScroG34


Nombre de messages : 356
Age : 32

Avis sur le split belly 6'' Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le split belly 6''   Avis sur le split belly 6'' EmptyMar 26 Mar 2013 - 10:30

Pareil pour moi.... hâte d'être de ****** de mercredi 1er...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur le split belly 6'' Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le split belly 6''   Avis sur le split belly 6'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le split belly 6''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Babybuster de Strike Pro vs Deviator Belly up de Savagear
» Montage SPLIT SHOT
» Baby Buster VS Déviator Belly 10cm Savage Gear
» Action pour les Split Tail de Bass Assassin
» Avis ls pn?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: