Ton lien marche pas mais je vois par son nom qu'il s'agit d'un câble acier.
Perso, j'attache mes câbles aciers (uniquement en prévision de pêche du gros bec sinon c'est inutile à mon sens) avec un émerillon rolling histoire d'éviter les problèmes de vrille du BDL.
Le noeud de raccord est simple: celui que tu veux mais je te conseille fortement le noeud dit "palomar" qui est l'un des noeuds les plus utiles de la pêche et que tu es donc obligé de connaitre pour être efficace. Tu trouveras plein de vidéos sur internet.
Du coup tu as ton corps de ligne + BDL acier reliés avec un noeud palomar. Il ne te reste plus qu'à fixer un autre emrillon à l'autre extrémité de ce type là :
C'est idéal ce genre là car c'est le meilleur moyen de raccorder facilement et solidement ton BDL à ton leurre et de pouvoir changer de leurre également rapidement.
Attention : les émerillons, il faut dans tous les cas les prendre les plus petits possible (plus discrets...) mais pas trop non plus sinon certaines TP ou anneau de leurre ne passeront pas. Il faut donc faire gaffe à cela.
Il y a certainement d'autres techniques mais celle là est la moins cher (car tu perds jamais de matos si tu sait faire les noeuds) et surtout les plus rentable en terme de temps.
Si tu as d'autres questions ou que tu veux des précisions n’hésite pas