Sujet: Re: phrase/mot type quand le poisson mord Ven 19 Avr 2013 - 22:57
fada131 a écrit:
Sohak a écrit:
Every goooooooooo ! ou Yep!
Tu veux pas plutot dire "Here we go" ? ^^
Non non, c'est un mauvais trip de mes années fumettes, au départ c'était here we go, et après c'est devenu every go à chaque fois que l'on lancait le leurre, genre on prends un poisson par lancé, et puis après c'est resté une déformation volontaire pour annoncer le poisson
alexandre Brocodile
Sujet: Re: phrase/mot type quand le poisson mord Sam 20 Avr 2013 - 9:57
bon bah a mon tour:) sa depend des fois souvent c'est fish mais quand c'est une belle attaque c'est OH P**** !!!! l'attaque!!!
quand c'est louper je dit soit oh décrocher et si c'est vraiment décrocher a cause d'une erreur de ma part je g***** toute les insulte qui me viennent a l'esprit ( en plus je peche en street fishing donc du coup quand on cris des insulte on vous regarde assez bizzarement )
LePassionnerDeLaPeche Brochet
Sujet: Re: phrase/mot type quand le poisson mord Sam 20 Avr 2013 - 23:40
quand j'en est un c'est " oh p**** j'en et un" et que je decroche " p**** de m**** , ou qu'elle c**" mes comme je touche pas grand chose en se moment en etang pv ba je ferme ma gueule !!! lol
Invité Invité
Sujet: Re: phrase/mot type quand le poisson mord Mar 23 Avr 2013 - 14:18
On se traîne une vieille habitude avec mon partenaire de pêche de toujours, un bon vieux "Contact !", quand quelque chose est ferré :D De mémoire, on avait vue ça dans une vidéo de pêche des années 90, c'est resté :p