Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
phrase/mot  type quand le poisson mord - Page 2 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
phrase/mot  type quand le poisson mord - Page 2 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
phrase/mot  type quand le poisson mord - Page 2 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
phrase/mot  type quand le poisson mord - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
phrase/mot  type quand le poisson mord - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
phrase/mot  type quand le poisson mord - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
phrase/mot  type quand le poisson mord - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
tube loir sandre peche Leurre eure ligne Casting spinning Float Noeud canne sweden suede prorex Cuillere moulinet Brochet truite canal Débutant anneau montage tresse bait Sakura
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

phrase/mot type quand le poisson mord

+20
Quentin42
Sohak
Barto
MikaMika
pecheur08240
pechdimanche
Doktorfishs12
Maquistador
Carnafishing
choden
fisher43
b freeze 50
WaRio
Erwan37
fredochti
niccolass
JEAN MI
BenMaL
GILLOU16
ptiblues
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sohak
Big Pike

phrase/mot  type quand le poisson mord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phrase/mot type quand le poisson mord   phrase/mot  type quand le poisson mord - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 22:57

fada131 a écrit:
Sohak a écrit:
Every goooooooooo ! ou Yep!

Tu veux pas plutot dire "Here we go" ? ^^

Non non, c'est un mauvais trip de mes années fumettes, au départ c'était here we go, et après c'est devenu every go à chaque fois que l'on lancait le leurre, genre on prends un poisson par lancé, et puis après c'est resté une déformation volontaire pour annoncer le poisson Ange moqueur
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Brocodile
alexandre

MessageSujet: Re: phrase/mot type quand le poisson mord   phrase/mot  type quand le poisson mord - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 9:57

bon bah a mon tour:)
sa depend des fois souvent c'est fish mais quand c'est une belle attaque c'est OH P**** !!!! l'attaque!!!

quand c'est louper je dit soit oh décrocher et si c'est vraiment décrocher a cause d'une erreur de ma part je g***** toute les insulte qui me viennent a l'esprit
( en plus je peche en street fishing donc du coup quand on cris des insulte on vous regarde assez bizzarement )
LePassionnerDeLaPeche
Brochet
LePassionnerDeLaPeche

MessageSujet: Re: phrase/mot type quand le poisson mord   phrase/mot  type quand le poisson mord - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 23:40

quand j'en est un c'est " oh p**** j'en et un" et que je decroche " p**** de m**** , ou qu'elle c**" mes comme je touche pas grand chose en se moment en etang pv ba je ferme ma gueule !!! lol
http://le-pecheur-du89.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: phrase/mot type quand le poisson mord   phrase/mot  type quand le poisson mord - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 14:18

On se traîne une vieille habitude avec mon partenaire de pêche de toujours, un bon vieux "Contact !", quand quelque chose est ferré :D De mémoire, on avait vue ça dans une vidéo de pêche des années 90, c'est resté :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: phrase/mot type quand le poisson mord   phrase/mot  type quand le poisson mord - Page 2 Empty

phrase/mot type quand le poisson mord
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2