Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
qu'est ce qui mord en ce moment?? Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
qu'est ce qui mord en ce moment?? Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
qu'est ce qui mord en ce moment?? Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
qu'est ce qui mord en ce moment?? Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
qu'est ce qui mord en ce moment?? Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
qu'est ce qui mord en ce moment?? Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
qu'est ce qui mord en ce moment?? Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
peche sandre ligne Brochet montage eure Débutant truite Float sweden Leurre Cuillere Noeud suede canne Casting canal moulinet tube anneau Sakura prorex bait loir tresse spinning
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

qu'est ce qui mord en ce moment??

4 participants
AuteurMessage
jo-peche
Big Pike
jo-peche

qu'est ce qui mord en ce moment?? Empty
MessageSujet: qu'est ce qui mord en ce moment??   qu'est ce qui mord en ce moment?? EmptyDim 14 Juin 2009 - 9:07

bonjour j'habite en vendée et c'est la misère il y a quelques prise mais rien d'extraordinaire, alors hier comme j'allais chez mon détaillant de pêche je lui est demandé ce qui mordais en ce moment et il m'a répondu qu'il n'y avais pas grand chose.

à quoi me conseillerez vous d'optez pour piqué quelques poissons

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qui mord en ce moment??   qu'est ce qui mord en ce moment?? EmptyDim 14 Juin 2009 - 9:53

il te dis nimportequoi ton revendeur ,, cherche bien prospecte bien et tu sortiras du fish

et ont peut pas te conseiller comme ca , on sait meme pas ou tu peche !!!
Michel
Poutrasse
Michel

MessageSujet: Re: qu'est ce qui mord en ce moment??   qu'est ce qui mord en ce moment?? EmptyDim 14 Juin 2009 - 13:01

ici aussi dans le cantal la peche est difficile en se moment .il faut peu etre que tu peche tot le matin ou tard le soir .la peche entre deux eaux .
jo-peche
Big Pike
jo-peche

MessageSujet: Re: qu'est ce qui mord en ce moment??   qu'est ce qui mord en ce moment?? EmptyDim 14 Juin 2009 - 14:19

ok mais mon détaillant m'a dit qu'il se faisait du poisson mais c'était pas facile et surtout il ne pouvait pas me conseillé sur quel leurre utilisé il n'y a pas un leurre qui fais toute la pêche

oui c vrai il faut UE J4AILLE FAIRE UN PTI COUP DU SOIR çA FAIS UN PTI MOMENT QUE J'EN AI PAS FAIT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qui mord en ce moment??   qu'est ce qui mord en ce moment?? EmptyDim 14 Juin 2009 - 14:21

moi aussi j'habite et ça mord pas trop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qui mord en ce moment??   qu'est ce qui mord en ce moment?? EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:27

la-même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qui mord en ce moment??   qu'est ce qui mord en ce moment?? EmptyLun 15 Juin 2009 - 1:35

avec les grosses chaleurs, je vous conseille vraiment les coups du soir . Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qui mord en ce moment??   qu'est ce qui mord en ce moment?? EmptyLun 15 Juin 2009 - 9:39

hier je suis aller pêcher et j'ai pu taper des perches que vers 7h, pas avant
esox67
Brocodile
esox67

MessageSujet: Re: qu'est ce qui mord en ce moment??   qu'est ce qui mord en ce moment?? EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:28

Pour moi ça mord ,tous les jours et à n'importe quelle heure. lol!
Pas de problèmes
A+++++ pecheur
http://www.ciblemouvante.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qui mord en ce moment??   qu'est ce qui mord en ce moment?? EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:33

chez moi le sandre et les perches morde bien mais le brochet est un peu plus difficile et je suis d'acord avec v63l, sa marche mieu sur le coup du soir surtout pour les gros.

a++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qui mord en ce moment??   qu'est ce qui mord en ce moment?? EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:29

Ralalala Cher moi c'est la galère total, à l'ouverture y a eu du poisson de fait maintenant cela devient difficile. Je doit y aller ce week end je vous dirai sa ^^

Kino Banane dansante
MISTER CARNASSIER
Big Pike
MISTER CARNASSIER

MessageSujet: Re: qu'est ce qui mord en ce moment??   qu'est ce qui mord en ce moment?? EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:09

pour moi en isére il fait tellement lourd (Grenoble = cuvette) qu'il n'y a que le coup du soir qui fonctionne bien comme ça la journée je prépare le matos et surtout je m'occupe de mais princesses (une femme et deux fille que j'aime à la folie)
bonne chance pour vos pêche de ce weekend !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu'est ce qui mord en ce moment??   qu'est ce qui mord en ce moment?? Empty

qu'est ce qui mord en ce moment??
Page 1 sur 1